Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

Le 08 août 2018 à 22:40:25 DumbsHunter5 a écrit :
Les débiles auront oubliés dans un mois

ça dépend, Math Podcast est toujours catalogué comme un escroc et ça fait quoi ? Deux ans ?

Le 08 août 2018 à 22:39:29 Claraed a écrit :
Elle sort d'où la photo à poil en fait ? :rire:

absol vidéo est sur la liste ? il respire l'esprit boudah plein de sagesse !

Le 08 août 2018 à 22:40:03 GeoFront a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:39:15 DDDB a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:37:23 KikooJapTuSors4 a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:34:07 DDDB a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:32:29 GeoFront a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:31:35 DDDB a écrit :
MAIS PUTAIN C'EST QUOI LA TECHNIQUE DU BAIN ?!

Tout le monde dit ça comme une évidence, mais ça consiste en quoi ?

en gros t'envoies à une meuf en message que t'es dans ton bain(mais évites de faire une toff comme anthox l'a fait)

du coup si la meuf est attirée par toi c'est censé l'exiter car elle va t'imaginer tout nu dans ton bain :(

:rire: et vous appellez ça une "technique" ?

Si une meuf veut vous imaginez à poil elle peut le faire toute seule, pas besoin de ces conneries

mon dieu qu'il est con

Désolé, j'ai pas l'habitude de passer mes journées sur les sublimes topics tinder de puceaux frustrés du forum qui s'inventent des "techniques" entre kheys pour pallier au fait qu'IRL ils feraient vomir n'importe quel humain qui s'approcherait à moins de 20 mètres :)

déjà t'es vraiment bète car tu ne connais même pas l'histoire de cette technique qui à la base n'était qu'un délire:rire:

ahahahahahha je suis trop bête hihi

Le 08 août 2018 à 22:41:40 Tivara a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:40:25 DumbsHunter5 a écrit :
Les débiles auront oubliés dans un mois

ça dépend, Math Podcast est toujours catalogué comme un escroc et ça fait quoi ? Deux ans ?

Il est dans les accusés en plus ce chien :rire:

Sans savonner.

Je pratique le bain depuis maintenant 6 ans, de la douche en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du send nude depuis 4 ans, dans 146L à 37°C

J'ai un robinet de fou, et une pomme de douche identique à mon robinet. J'ai juste à me déshabiller, m'allonger dans le bain et lui donner des photos de mes jambes dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'adolescente est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre baignoire de nain que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut envoyer une photo de ses jambes dans le bain a une ado avec du savon déjà. Sans savon c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

ahahahah bon débarras :rire: :rire:

Le 08 août 2018 à 22:42:13 Lorka-Alork a écrit :
absol vidéo est sur la liste ? il respire l'esprit boudah plein de sagesse !

Le leak est sur twitter

Je connaissais même pas ce random avant aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 08 août 2018 à 22:42:34 _IamNotJericho_ a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:41:40 Tivara a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:40:25 DumbsHunter5 a écrit :
Les débiles auront oubliés dans un mois

ça dépend, Math Podcast est toujours catalogué comme un escroc et ça fait quoi ? Deux ans ?

Il est dans les accusés en plus ce chien :rire:

Ayaaaa c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520367596-risinaldo.png

Le 08 août 2018 à 22:42:13 Lorka-Alork a écrit :
absol vidéo est sur la liste ? il respire l'esprit boudah plein de sagesse !

Tout ce qu'il y a contre lui c'est un témoignage à priori. :noel:

Le 08 août 2018 à 22:43:25 Boylover96 a écrit :
15 ans c'est l'âge legal en france. Je vois pas le problème

Même en dehors de la loi tant que t'as fini ta puberté c'est pas choquant

Je connais pas l'histoire, mais que 15 youtubeurs soient accusés en même temps, ça sent fort le coup monté, genre la miss qui dit qu'elle a 18 ans, envoie des nudes et ensuite vends son histoire aux journaux en mode "ololol en vrai j'ai 15 ans, vous m'avez agressée ouin ouin société patriarcale"

Le 08 août 2018 à 22:42:42 Snif-Slip a écrit :
Sans savonner.

Je pratique le bain depuis maintenant 6 ans, de la douche en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du send nude depuis 4 ans, dans 146L à 37°C

J'ai un robinet de fou, et une pomme de douche identique à mon robinet. J'ai juste à me déshabiller, m'allonger dans le bain et lui donner des photos de mes jambes dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'adolescente est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre baignoire de nain que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut envoyer une photo de ses jambes dans le bain a une ado avec du savon déjà. Sans savon c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Bel effort, bel effort :bravo:

Le 08 août 2018 à 22:42:42 Snif-Slip a écrit :
Sans savonner.

Je pratique le bain depuis maintenant 6 ans, de la douche en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du send nude depuis 4 ans, dans 146L à 37°C

J'ai un robinet de fou, et une pomme de douche identique à mon robinet. J'ai juste à me déshabiller, m'allonger dans le bain et lui donner des photos de mes jambes dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'adolescente est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre baignoire de nain que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut envoyer une photo de ses jambes dans le bain a une ado avec du savon déjà. Sans savon c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

Bordel je reviens ici après une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Le 08 août 2018 à 22:36:10 [Poleyde- a écrit :
Bon je déteste ce fdp de Anthox Collaboy mais jusque là ça n'a pas dérangé la fille de se faire chauffer par lui avant que Squeezie ouvre sa gueule

Et malgré les trois meufs qui se plaignent dans Le Parisiens, il doit y en avoir un milliers qui étaient consentantes et contentes. :rire:

oui j'imagine elles doivent être trop contentes de se faire "draguer" si on peut appeler ça draguer, par des cassos moches et inintéressant comme anthox :rire: quelle chances elles ont

Le 08 août 2018 à 22:42:54 Smiley-Souriant a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:42:13 Lorka-Alork a écrit :
absol vidéo est sur la liste ? il respire l'esprit boudah plein de sagesse !

Le leak est sur twitter

lien ?

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 279