AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 09 août 2018 à 00:32:42 Sinnou a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:30:23 QuaisEnDentaire a écrit :
Après en vrai hors Anthox on en parle de la meuf qui continue de discuter avec lui pendant des jours alors qu'il fait des allusions plus que douteuses sur les cunni/les trucs sales ?Une meuf de 15 ans qui se respecte bloque directe mais ca a pas eu l'air de la gêner. Maintenant que ca sors elle envoie les screen pour gratter le buzz alors qu'elle a rien fait pendant 1 an.
A 15 ans t'es débile, c'est déjà plus excusable que le comportement de ce père de famille.
Exact. Si tu te respectes en tant que mec tu te comportes pas comme ca avec une gamine de 15 ans a la base.
Après en vrai hors Anthox on en parle de la meuf qui continue de discuter avec lui pendant des jours alors qu'il fait des allusions plus que douteuses sur les cunni/les trucs sales ?Une meuf de 15 ans qui se respecte bloque directe mais ca a pas eu l'air de la gêner. Maintenant que ca sors elle envoie les screen pour gratter le buzz alors qu'elle a rien fait pendant 1 an.
Ce raisonnement, tu mérite des claques toi ... tu vois pas qu'il est impressionnant pour des ados qui sont en admiration devant leur youtubeur ! Gerbant
je dis FAKE
Le 09 août 2018 à 00:32:42 Sinnou a écrit :
A 15 ans t'es débile, c'est déjà plus excusable que le comportement de ce père de famille.
Exact. Si tu te respectes en tant que mec tu te comportes pas comme ca avec une gamine de 15 ans a la base.
Le 09 août 2018 à 00:34:39 Balls_of_Chaos a écrit :
Tiens j'étais pas abonné à Anthox Maintenant c'est fait.
Pourquoi ? Tu partages les mêmes passions que lui ?
Au final, le Don doit bien rigoler dans l'ombre. Lui va ramasser tout ce que ces escrocs vont perdre.
Neurwer Schrink
Le 09 août 2018 à 00:35:27 Jean-Constantin a écrit :
MP LA BITE D'ANTHOX JE VEUX TROP LA VOIR JSUIS PD JSUIS UN GROS PD QUI SUCE
t'a pas sur vivastreet là....
Le 09 août 2018 à 00:35:13 TwistyTheClown a écrit :
MP la photo de sa teub
Putain mais tout ce que les mecs veulent en cliquant sur ce topic c'est la photo non censurée de sa teub c'est pas possible.
go boost pour flood
Non mais je suis total d'accord Anthox est un gros fdp sur le coup.
Mais quand même la gamine de 15 ans qui discute plus d'un an avec un détraqué qui lui envoie des nudes et des messages douteux...le pire c'est que je suis sur que cette chienne aurait pu se faire tringler par ce vieux punk mais maintenant que ca sors elle envoie les screen.
Ne me sors pas de "non mais" tout le monde se fais bloquer par des meufs sur les réseaux pour des "salut". Si une meuf discute c'est qu'elle le souhaite.
Faites attention beaucoup de mineurs qui accusent des personnes influentes font faux bons, c'était le cas pour l'autre jerempasstar. Il y'avait pleins de personnes qui l'accussaient des screens jetés sur Twitter puis au final il n'y a eu plus personne, les personnes ont enlevé leur plainte et ont changé de version de faits.
Ça sera identique pour cette affaire beaucoup bruit mais aucune preuve réelle et tangible puis personnes pour assumer leur propos.
Je vous dis on va plus parler de cette histoire dans un mois, notez bien cela.
Le 09 août 2018 à 00:27:10 Lorka-Alork a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:24:16 ah-okay a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:22:56 Lorka-Alork a écrit :
voici ce que anthox a liker ces dernieres heures :
https://twitter.com/AnthoxColaboy/likesscreen? j'ai pas twitter
cimer
Le 09 août 2018 à 00:26:10 [Ghost_trick] a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:24:16 ah-okay a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:22:56 Lorka-Alork a écrit :
voici ce que anthox a liker ces dernieres heures :
https://twitter.com/AnthoxColaboy/likesscreen? j'ai pas twitter
Flemme de screener mais en gros il like des tweets de sa commu qui le défendent
Après pour réussir défendre un déchet pareil ça relève d'un exploit scientifique
en effet, c'est assez consternant
Le 09 août 2018 à 00:37:00 QuaisEnDentaire a écrit :
Non mais je suis total d'accord Anthox est un gros fdp sur le coup.
Mais quand même la gamine de 15 ans qui discute plus d'un an avec un détraqué qui lui envoie des nudes et des messages douteux...le pire c'est que je suis sur que cette chienne aurait pu se faire tringler par ce vieux punk mais maintenant que ca sors elle envoie les screen.
Ne me sors pas de "non mais" tout le monde se fais bloquer par des meufs sur les réseaux pour des "salut". Si une meuf discute c'est qu'elle le souhaite.
C'est clairement une erreur de jeunesse alors que pour Anthox...
A 15 ans t'as pas forcément de recul mais maintenant oui.
Le 09 août 2018 à 00:34:11 issoul79 a écrit :
je crois pas que la photo avec sa teub soit lui
je dis FAKE
Y a trop de ressemblance je trouve, tatouage, collier sinon c'est une du trio des FDTubonia
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251