AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
En admettant que l'histoire ne concernerait pas des gamines en soi je vois même pas le problème, tu t'es fais chier à devenir célèbre faut bien que ça serve à autre chose que gagner des thunes, si j'étais dans la même situation qu'eux j'hésiterai pas à faire la même, quand t'y réfléchis tout le monde est gagnant, toi t'as baisé et la meuf pourra raconter aux autres qu'elle a baiser avec un gars célèbre
Le 09 août 2018 à 00:17:15 Trainys a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:15:55 MillaJohovich a écrit :
Imaginez demain vous vous réveillez et vous voyez le nom De IbraTV en tant qu’accuseibra c'est un mâle alpha, aucune chance qu'il s'abaisse à draguer des mineurs
+1 si quelqu’un l’accuse ça ne se fera pas sur Twitter mais sur le YouTube fight club
Le 09 août 2018 à 00:18:31 game-forever a écrit :
Imaginez demain vous vous réveillez et vous voyez le nom De IbraTV en tant qu’accuseOsef total, par contre, ça fait chier pour anthox, j'aimais bien ce type
T'aimais bien ce bouffon ? eh ben je sais bien que chacun ses gouts mais quand même khey respecte toi un peu c'est un clochard pas drôle et en plus il est en chien sur des gamines
Le 09 août 2018 à 00:18:35 [Ghost_trick] a écrit :
C'est quand même marrant qu'il ait fallu attendre 2018 pour que les gens se rendent compte que les personnes célèbres se servaient de leur célébrité pour baiser
En admettant que l'histoire ne concernerait pas des gamines en soi je vois même pas le problème, tu t'es fais chier à devenir célèbre faut bien que ça serve à autre chose que gagner des thunes, si j'étais dans la même situation qu'eux j'hésiterai pas à faire la même, quand t'y réfléchis tout le monde est gagnant, toi t'as baisé et la meuf pourra raconter aux autres qu'elle a baiser avec un gars célèbre
Merci Jean Luc LaHaye pour ton témoignage
Le 09 août 2018 à 00:19:41 [Ghost_trick] a écrit :
Imaginez demain vous vous réveillez et vous voyez le nom De IbraTV en tant qu’accuseOsef total, par contre, ça fait chier pour anthox, j'aimais bien ce type
T'aimais bien ce bouffon ? eh ben je sais bien que chacun ses gouts mais quand même khey respecte toi un peu c'est un clochard pas drôle et en plus il est en chien sur des gamines
j'ai regarde la vidéo sur la youtubeuse solange de anthox hier, j'ai bien aimer, pas trop mechant, pas trop gentil !
Anthox colle à bois qui n'arrête pas de changer de slip depuis tout à l'heure
il se chie tellement dessus que son seul réconfort c'est de liker les tweets de son fan club
Le thread de la gamine qui balance tout, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu
-----------
https://twitter.com/EAnthox/status/1027289439419215872
-----------
Le 09 août 2018 à 00:20:16 MillaJohovich a écrit :
y a rien sur lui nan a part des témoignages ?
Le 09 août 2018 à 00:20:19 jacquescheminad a écrit :
C'est quand même marrant qu'il ait fallu attendre 2018 pour que les gens se rendent compte que les personnes célèbres se servaient de leur célébrité pour baiser
En admettant que l'histoire ne concernerait pas des gamines en soi je vois même pas le problème, tu t'es fais chier à devenir célèbre faut bien que ça serve à autre chose que gagner des thunes, si j'étais dans la même situation qu'eux j'hésiterai pas à faire la même, quand t'y réfléchis tout le monde est gagnant, toi t'as baisé et la meuf pourra raconter aux autres qu'elle a baiser avec un gars célèbreMerci Jean Luc LaHaye pour ton témoignage
D'accord Mère Teresa
Le 09 août 2018 à 00:20:19 jacquescheminad a écrit :
En admettant que l'histoire ne concernerait pas des gamines en soi je vois même pas le problème, tu t'es fais chier à devenir célèbre faut bien que ça serve à autre chose que gagner des thunes, si j'étais dans la même situation qu'eux j'hésiterai pas à faire la même, quand t'y réfléchis tout le monde est gagnant, toi t'as baisé et la meuf pourra raconter aux autres qu'elle a baiser avec un gars célèbreMerci Jean Luc LaHaye pour ton témoignage
De rien kheyou
Le 09 août 2018 à 00:20:50 IPommeDeTerre a écrit :
Anthox colle à bois qui n'arrête pas de changer de slip depuis tout à l'heure
il se chie tellement dessus que son seul réconfort c'est de liker les tweets de son fan clubLe thread de la gamine qui balance tout, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu
-----------
https://twitter.com/EAnthox/status/1027289439419215872
-----------
ha oui il est actif sur twitter meme depuis ces dernieres heures ? (like, etc) ?
Le 09 août 2018 à 00:17:26 beukini7 a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:14:21 Trainys a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:09:22 GilmerTexas a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:05:17 BirdAss_ a écrit :
Il a maintenant 2 options, soit il disparaît complètement de youtube, twitter.. soit il fait une vidéo d'excuse à la con puis reprend ses vidéos habituelles mais il va continuer à se faire lyncher.
Perso je serais lui je me casse définitivement en mode fantome sans donner aucune info pour faire oublier.Jamais de la vie ça arrive.
Vu le niveau intellectuel de la personne il devait pas avoir un job bien gratifiant avant de gratter la Youtube money, c'est écrit d'avance qu'il va s'accrocher comme il peut, quitte à vendre tout honneur.
+1
il était serveur avant.
c'est marrant parce que comme le raptor, j'étais aussi abonné à anthox avant de me désabonner. J'ai un flair pour voir derriere le masque des gens on diraitah ouais tu dois avoir un très bon flair pour t'être abonné à des raclures sans talent comme raptor et anthox
Le 09 août 2018 à 00:17:26 beukini7 a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:14:21 Trainys a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:09:22 GilmerTexas a écrit :
Le 09 août 2018 à 00:05:17 BirdAss_ a écrit :
Il a maintenant 2 options, soit il disparaît complètement de youtube, twitter.. soit il fait une vidéo d'excuse à la con puis reprend ses vidéos habituelles mais il va continuer à se faire lyncher.
Perso je serais lui je me casse définitivement en mode fantome sans donner aucune info pour faire oublier.Jamais de la vie ça arrive.
Vu le niveau intellectuel de la personne il devait pas avoir un job bien gratifiant avant de gratter la Youtube money, c'est écrit d'avance qu'il va s'accrocher comme il peut, quitte à vendre tout honneur.
+1
il était serveur avant.
c'est marrant parce que comme le raptor, j'étais aussi abonné à anthox avant de me désabonner. J'ai un flair pour voir derriere le masque des gens on diraitah ouais tu dois avoir un très bon flair pour t'être abonné à des raclures sans talent comme raptor et anthox
c pa gentil d'dire ça
Le 09 août 2018 à 00:19:41 [Ghost_trick] a écrit :
non mais laisse tomber kheyou, le forum n'est plus ce qu'il était maintenant on se retrouve avec des pro mélenchon, des fanboy du raptor, des groupies d'usul et d'anthox et des twitterfag
les fan de soral sont des intellectuels à côté de ces pyjs
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251