AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Je travail avec des enfants et ados. Quand j’entend se genre d’histoire j’ai envie de vomir
Je m’attendais pas du tous pour Anthox lui qui a une FILLE !!
Après InthePanda, etc.... la c’est une autre histoire.
Je lis beaucoup de gens qui dédramatisent le cas Xennos... Je ne suis pas d’accord, c’est un animateur ( furur ? ) et quand je l’entend j’ai peur pour le furur. Il a quand même 18 ans.
Le 13 août 2018 à 10:26:57 2KheyN0rmal a écrit :
bref. débat inutile.au niveau de la loi y a rien.
au niveau morale il y a quelque chose.Conclusion on s'en branle, parce que la gamine au yeux de la loi a atteint la majorité sexuel, et Il y aura rien a part une plainte pour diffamation dans sa gueule.
Oui oui y'a rien.
Le 13 août 2018 à 12:26:20 Sinnou a écrit :
Le 13 août 2018 à 12:04:30 LeRoiNabotXV a écrit :
Voila a quoi j'ai le droit sur twitter."C'est un mec rempli d'amour !" "c'est un papa hin"
Putain.
Relâchez tous les criminels qui ont des enfants, ils sont innocents en fait.
Moi aussi j’ai de l’amour à offrir
Hmmm oui beaucoup d’amour
ohhh oui
Caballeroux
Respire....
IRL tu peux aborder une fille une jeune et tomber amoureux, bon ok a la rigueur ça peut arriver, mais la c'est pas ça, la il aborde BEAUCOUP de jeunes (donc bon, il se dirige vers des jeunes hin..) et direct c'est des avances, des mots déplacer etc.
Aborder des gamines de 15 ans sur internet pour leurs dires des trucs dégueulasse et leur proposer des plans a 4, c'est pas de la drague et ni "pour sortir avec" arrêtez, c'est juste pour avoir du cul.
Faut vraiment que vous revoyez vos "flirt" et votre "drague" parce qu'y'a un problème si vous voyez ça comme de la drague.
Le 13 août 2018 à 13:30:34 LeRoiNabotXV a écrit :
https://twitter.com/EAnthox/status/1027846217534005248
" Bah je vagabondais juste. "
Anthox qui à 2h du mat fait le tour des réseaux sociaux pour voir si ya une gamine à se mettre sous la dent.
https://socialblade.com/youtube/user/wildesyde
Il regagne des abos.
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251