AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 10 août 2018 à 08:20:31 Xanloch a écrit :
Le 10 août 2018 à 08:18:44 Yigantanke a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui défendent Anthox ? Vous êtes autant toxique que luiS'opposer a un lynchage populaire basé sur des screens, c'est être toxique ?
Qu'ils aillent au tribunal.
En tout cas le fait qu il ait envoyé des nudes c est prouvé
Ta soeur de 16 ans t apprécierais qu elle reçoivent des nudes d un mec de 30 ans ?
Vous êtes sérieux ceux qui défendent Anthox ? Vous êtes autant toxique que lui
Cocasse venant d'un mec qui a 6ix9ine en avatar + signature c'est pas lui qui a avoué avoir profité d'une mineure ?
Parce que pour le moment il n’y a qu’Anthox qui prends cher
Squeezie a intérêt à être irréprochable dans ses conversations sinon il se fera brûler lui aussi.
Marrant pour anthox. Il a mal agi, comme un lourdeau prêt à tout pour baiser, mais ça va trop loin contre lui. C’est un peu ridicule comment la foule peut tout brûler sans réfléchir. Mais en même temps osef
Le 10 août 2018 à 08:39:28 Wronsky a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui défendent Anthox ? Vous êtes autant toxique que luiCocasse venant d'un mec qui a 6ix9ine en avatar + signature c'est pas lui qui a avoué avoir profité d'une mineure ?
Pour sa défense y'a pas de morale qui tienne en art
Le 10 août 2018 à 08:23:07 pilotage a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/internet/youtube/temoignages-franceinfo-il-voulait-une-video-de-moi-qui-me-touchais-des-jeunes-filles-denoncent-les-avances-sexuelles-de-youtubeurs_2887591.amp
Ok, ça prend une autre tournure
Tous ses petits YouTuber arrogants qui vont se retrouver au RSA en septembre
Il n'y a aucune preuve?
Il voit que la meuf n'a absolument aucun passé sexuel, et vu le degré de décadence, quasi toutes l'ont fait.
Surtout qu'il fait un forcing pas possible, notamment quand il parle de cuni etc et juridiquement, on appelle ça de la corruption de mineur, nude + incitation.
En espérant que ce guignol perde tout, 30 piges et il part draguer des meufs de quinze ans ce manlet, si j'avais été le père de la gamine, il aurait valdinguer ce tocard de 1m60 qui met encore du gel
Le 10 août 2018 à 08:40:17 WasteLand_00 a écrit :
Faut pas non plus oublier les autres YouTuber concernés
Parce que pour le moment il n’y a qu’Anthox qui prends cher
Parce qu’il est detestable ..
Le mec fait son bizz sur la critique des autres, il se sent le dieu de YouTube, en mode si tu me parles mal, je vais faire une vidéo indiquant que tu dragues des mineurs.
Alors voila il mérite de retourner faire serveur au courtepaille de Châteauroux
Faut laisser tomber la logique. Les gens voient des preuves où ils ont envie d'en voir.
Les seules preuves qu'il y a ce sont celles de sa lourdeur.
Si c'est avéré qu'il savait il va prendre et tant mieux, mais tant qu'on sait pas il est innocent.
Si il est innocenté il aura quand même tout perdu. Voilà la réalité de ces sous merde d'endroit comme Twitter et de cette sous merde de société où l'accusation compte plus que la vérité
Le 10 août 2018 à 09:03:14 Jean-Probe3 a écrit :
Faut laisser tomber la logique. Les gens voient des preuves où ils ont envie d'en voir.
Les seules preuves qu'il y a ce sont celles de sa lourdeur.Si c'est avéré qu'il savait il va prendre et tant mieux, mais tant qu'on sait pas il est innocent.
Si il est innocenté il aura quand même tout perdu. Voilà la réalité de ces sous merde d'endroit comme Twitter et de cette sous merde de société où l'accusation compte plus que la vérité
Quand on voit un Efkan qui fait une vidéo direct pour montrer le ridicule des accusations et que lui, sort deux tweets bourrés de fautes, on voit tout de suite la culpabilité qui ronge le bonhomme
Mais bon faut le comprendre, il doit préparer sa défense béton
Genre "oh ouais je savais pas pour son âge" bla bla bla
Le fait est qu'il a été indécent, qu'il a été très lourd, à lui parler de cul et ce à plusieurs reprises conformément aux screens montrés et on a vu à chaque fois les réponses fuyantes de la gamine.
Honte à ce mec et aux déchets qui défendent ce nain de 1M60.
Il a voulu jouer le père la morale sur youtube, juste retour de bâton dans sa gueule, en espérant qu'il perde tout.
Le 10 août 2018 à 08:53:12 footx57 a écrit :
Le 10 août 2018 à 08:40:17 WasteLand_00 a écrit :
Faut pas non plus oublier les autres YouTuber concernés
Parce que pour le moment il n’y a qu’Anthox qui prends cherParce qu’il est detestable ..
Le mec fait son bizz sur la critique des autres, il se sent le dieu de YouTube, en mode si tu me parles mal, je vais faire une vidéo indiquant que tu dragues des mineurs.
Alors voila il mérite de retourner faire serveur au courtepaille de Châteauroux
En gros ils répondent pas c'est suspect, et ils répondent c'est qu'ils sont suspects aussi.
Faudrait savoir.
Putain le niveau de ce forum
Le 10 août 2018 à 09:12:49 Jean-Probe3 a écrit :
En gros ils répondent pas c'est suspect, et ils répondent c'est qu'ils sont suspects aussi.Faudrait savoir.
Putain le niveau de ce forum
Non, sa réponse pue la merde et la culpabilité.
Si tu avais pris le temps de lire plus de trois mots, j'ai cité le cas d'Efkan, accusations ridicules + le mec réagit aussitôt en vidéo.
Donc n'essaye pas de déformer mes propos et retourne sur Starcraft si t'es pas en mesure de comprendre ce que j'écris.
Le 10 août 2018 à 09:13:04 x7233 a écrit :
la majorité sexuelle en france est de 15 ans non ?
Effectivement, sauf qu'il n'a pas couché avec elle, toutefois, cas échéant conformément à l'article 227-22 du Code Pénal, cela peut tomber pour de la corruption de mineur, car la donzelle le stop constamment alors qu'il l'incite à la débauche.
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251