[BLABLA] Insectes
Je me suis fait "mordre" par une tégénaire les kheys
Je confirme le "Elle n'est pas agressive envers l'homme mais peut mordre si elle est attrapée plus ou moins violemment"
https://www.aquaportail.com/fiche-terrariophilie-1983-tegenaria-domestica.html
Le 16 octobre 2018 à 23:15:37 Helzmar a écrit :
Je me suis fait "mordre" par une tégénaire les kheysJe confirme le "Elle n'est pas agressive envers l'homme mais peut mordre si elle est attrapée plus ou moins violemment"
https://www.aquaportail.com/fiche-terrariophilie-1983-tegenaria-domestica.html
ça fait mal ou pas du coup ?
Le 17 octobre 2018 à 19:23:43 Helzmar a écrit :
Non, elle m'a mordu le bout d'un doigt, là où il y a de la peau "insensible". Elle n'a pas réussi à percer ma peau d'ailleurs, je crois. Peut-être était-ce un simple avertissement. Mais il est vrai que c'est de ma faute, mauvaises manipulations et difficulté à "l'attraper", elle a dû être très effrayée. Je vous rassure elle continue sa petite vie dehors
Ca va alors
Elle a du faire une morsure sèche pour ca que ca à rien fait ( ca plus le fait qu'elle ait pas percée la peau )
Le 26 octobre 2018 à 15:54:48 EricCiotti a écrit :
je passe toujours mais c'est bien calme
Oui c'est dommage
Le 26 octobre 2018 à 23:43:05 HapBite a écrit :
J’ai lu incestes sur le titre
Tu n'es pas le premier
Le 25 octobre 2018 à 12:39:12 Helzmar a écrit :
RIP Blabla insectes
En même temps tu parles d’araignées....
Le 26 octobre 2018 à 23:44:48 Minolis a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 12:39:12 Helzmar a écrit :
RIP Blabla insectesEn même temps tu parles d’araignées....
On a depuis longtemps accepté les discussions sur les arachnides, et ça ne représente même pas 5% des messages. On évolue quand plus personne ne parle d'insecte
D'ailleurs j'imagine que tu n'as lu que les derniers messages...
Le 26 octobre 2018 à 23:45:05 Ghauss a écrit :
Ce topic est malheureusement en cryptobiose circulez.
Hélas
Hier j'ai manipulé une abeille morte et le dard m'est rentré dans le pouce. mais le truc c'est que son estomac (enfin, le truc qui la tue si elle perd son dard) palpitait encore, alors que l'abeille bougeait pas une patte.
Je l'ai retiré a temps mais ça a quand même fait un mal de chien sur le moment, j'ai été étonné de la facilité avec laquelle il s'est enfoncé, et ce matin j'ai encore un peu mal
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ?
Toujours des gens ?
Je me suis recommandé une phidippus regius ainsi qu'une eresus walckenaerius
Le 02 décembre 2018 à 10:56:41 Porctrijambiste a écrit :
Hier j'ai manipulé une abeille morte et le dard m'est rentré dans le pouce. mais le truc c'est que son estomac (enfin, le truc qui la tue si elle perd son dard) palpitait encore, alors que l'abeille bougeait pas une patte.Je l'ai retiré a temps mais ça a quand même fait un mal de chien sur le moment, j'ai été étonné de la facilité avec laquelle il s'est enfoncé, et ce matin j'ai encore un peu mal
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ?
Aucune idée, tu es sûr qu'elle était bien morte ?
Tu les conserves ou tu les manipules juste ?
Le 05 décembre 2018 à 18:27:28 Rinkulehunter a écrit :
Toujours des gens ?Je me suis recommandé une phidippus regius ainsi qu'une eresus walckenaerius
Je passe de temps en temps voir s'il y a des nouveaux messages
Ebugz non ?
Le 05 décembre 2018 à 20:06:23 Helzmar a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 18:27:28 Rinkulehunter a écrit :
Toujours des gens ?Je me suis recommandé une phidippus regius ainsi qu'une eresus walckenaerius
Je passe de temps en temps voir s'il y a des nouveaux messages
Ebugz non ?
Oui j'ai recommander chez eux
Le 05 décembre 2018 à 20:04:23 Helzmar a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 10:56:41 Porctrijambiste a écrit :
Hier j'ai manipulé une abeille morte et le dard m'est rentré dans le pouce. mais le truc c'est que son estomac (enfin, le truc qui la tue si elle perd son dard) palpitait encore, alors que l'abeille bougeait pas une patte.Je l'ai retiré a temps mais ça a quand même fait un mal de chien sur le moment, j'ai été étonné de la facilité avec laquelle il s'est enfoncé, et ce matin j'ai encore un peu mal
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ?Aucune idée, tu es sûr qu'elle était bien morte ?
Tu les conserves ou tu les manipules juste ?
Elle était peut être juste inconsciente
Non, je l'ai trouvée sur mon chausson aux pommes
Données du topic
- Auteur
- Helzmar
- Date de création
- 10 août 2018 à 23:50:13
- Nb. messages archivés
- 624
- Nb. messages JVC
- 624