Topic de Serial-Pineur :

Vos pires érections en public ?

Le 09 novembre 2018 à 11:33:50 NomDeGuerre2018 a écrit :
Chez ma meilleure amie. Je dormais en calbut et au réveil j'avais la trique. Elle a rigolé. x)

T'en as profité ? :cool:

Moi ça m'est arrivé une fois où j'étais dans une piscine thermale, j'était dans le hammam et à ce moment là il y avais une fille que j'arrêter pas de mater en scred, elle était en face de moi du coup je mater un peu son entre jambe :hap: au bôut d'un moment elle pars , et moi je pars peu de temps après pour retourner dans la piscine, et puis j'ai commencer à avoir une putin d'érection, heuresemment qu'il y avais pas beacoup de monde, mais j'essayer un peu de me cacher le temps que ça passe,mais j'avais vraiment envie de me branlé à ce moment là, je crois même que je voulais rejoindre les chiotte pour me soulager
moi hier dans le tram le mec qui a pas de chance je suis assis et en face de moi y avait deux étudiantes en legging et j'avais vue imprenable sur leur cul car obligées d'etre debout
et vraiment pas de chance a coté il y avait encore des filles assises, et le challenge c'était de pas mater comme un gros porc et que ca tourne au ass worship :hap:
Dans le bus, le mec conduisant violemment donc deux mains pour se tenir, devant moi une nana assise 8.5/10 et je sais pourquoi mais au bout de dix minutes de bus, grosse gaule, j'avais mon entré jambe juste devant son visage j'étais en train de me dire que j'allais me retrouver sur un balancetonporc. Impossible de cacher avec mes mains sinon je me serai pété la gueule sur elle ça aurait été pire.
Au final elle m'a regardé en souriant en cachant un rire, je pense qu'elle s'est plus sentie flatté qu'autre chose mais malaise
Je devais aller chez mon docteur (c'est une femme) c'était un nouveau docteur car elle venait de terminer ces études de médecine et elle était jeune environ 25 ans. Elle avait des formes assez attirantes et du coup pandant qu'elle me posait quelques questions et bein j'ai commencé a avoir une érection. Pour éviter qu'elle le remarque j'ai du poser mes mains discrètement sur mon penis. Et la elle le remarque que je pose mes mains et du coup elle me demande si j'avais mal a mon sexe. Comme j'étais très gênée j'ai dit que oui j'avais juste un peut mal met rien de plus. Elle a dit que de petites douleurs pouvaient vite avoir de conséquences du coup elle ma dit de m'allonger pour qu'elle voit un peut le problème. Met comme j'avais dit que j'avais des douleurs elle me dit que je dois m'allonger et qu'elle doit sen occuper. Du coup elle commence a enlever mon pantalon et puis le caleçon et la comme elle touchait un peut mon penis pandant qu'elle enlevait mon caleçon j'ai encore un peut plus bander. Et la elle me dit OULA! Elle ma dit d'accord c'est pas grave c'est que tout marche bien a se niveau la. Elle disais ça avec un petit sourire donc je voyais bien qu'elle était un peut gêner. Pandant qu'elle inspecte mes testicules et la base du pénis elle me dit que a se niveau la il y a pas de problème et du coup elle va devoir regarder le gland maintenant met avant sa elle me dit comme quoi que ça fait deja bien 10 minutes qu'elle inspecte et mon érection et toujours pas redescendue est-ce que c'est normal monsieur. La j'étais super gêné et je lui répond juste que je sais pas alors que je sais très bien pourquoi. Elle comprend que c'est a cause d'elle et elle commence a rougir. La elle me dit qu'elle doit aller aux toilettes elle ma dit de pas bouger pandant qu'elle part je me branle un peut pour espérer que ça fasse redescendre mon érection met au contraire je n'aurais j'amais du faire sa car vous allez comprendre après. La elle revient met je remarque qu'elle est pas vraiment aller aux toilettes car son décolleté était renfermé et elle a mis un short discret sous sa jupe. La elle me dit bon monsieur sincèrement je suis un peut gêner et que ça la dégoûtait un peut. Je lui dit moi aussi madame je suis gênée met sans vous mentir votre fisique me plaît. Elle me dit qu'elle comprend et que on va continuer comme si de rien était. La elle commence a me décalotter le gland très doucement pour éviter que je me blesse. Et comme tout aleurs je mettais un peut branler la quand elle décalotte mon penis j'éjacule sans le vouloir elle se saisi et recule en arrière elle me dit de surtout pas toucher car si j'avais une blessure sa pouvait être très grave du coup elle se rapproche elle prend du papier pour nettoyer et la double éjaculation sa m'étais encore j'amais arrivé met comme elle nettoyais elle a reçu une grande partie sur elle et même 2,3 gouttes sur son visage. La elle est dégoûtée elle me dit de partir. Je sors de la pièce et 2 minutes plus tard je décide de re rentrer pour m'excuser et la comme elle setais un peut déshabille je l'ai vue en soutif transparent et string tellement fin que je vois clairement son clitoris la elle crie je ferma la porte et rentre chez moi et j'étais complètement gêné je voulais plus sortir pandant 3 mois.
J'ai un crush sur une meuf extrêmement attirante elle avait tout pour plaire son visage magnifique gros seins et gros cul met a chaque fois elle s'habille assez couverte donc on voyais pas beaucoup son corps. Un jour elle veut aller a la salle de sport avec moi et une copine à elle. Donc on fait du sport bien évidemment elle est en mini short de sport très moulant et un soutif de sport. C'était la première fois que je voyais ses formes j'étais complètement amoureux de elle met quand j'ai vue ces formes j'étais sans mot. Je voulais pas faire de sport je voulais juste la mater. Ducoup j'invente un prétexte comme quoi je me suis blessé juste avant de rentrer dans la salle de sport je vais m'asseoir et après si sa va mieux je me lève pour continuer avec toi. Ducoup elle fait ces exercices et je la matte comme jamais. Et la sa pote est fatiguée donc elle s'assoit à côté de moi. Depuis le debut je bande met je mettais mis dans une certaine position pour éviter que sa se voit. La sa pote me regarde et elle dit tu mattes son cul où je rêve tout en rigolant. Je lui dit la vérité et je dit que oui. Elle me dit j'avoue elle a des formes incroyables. Elle me sort la phrase avoue tu bandes tout en rigolant. (Elle est un peut immature donc elle aime parler de tout ça) Je lui dit non. Elle me dit aller avoue ça se voit comment T assis. Je lui dit peut-être. Elle mme dit de m'asseoir normalement donc je le fais et coup de chance l'érection se voyait pas. Elle me dit laisse moi toucher stp. Je lui dit non wsh. La elle dit ok bein je vais lui dire que tu la matte la je dit vite non c bon. Elle met sa main elle sent et elle rigole elle avait senti l'érection. Et elle me semi branle a travers mon jogging. Sa pote qui me branle était légèrement moins belle met aussi carrément bonne. Donc la je matte mon crush en même temps sa pote assez bonne me branle le kiffe total quoi. Elle crois que je suis complètement gêné et que j'aime pas ça ducoup elle dit pas mal ton erection met bon je vais arrêter car je vois que tu es mal à l'aise. Je lui dit non au contraire continue stp. Elle rigole et remet rapidement sa main. Je mets mon essuie sur nos genou pour pas que ma crush nous capte. La je suis tellement excitée avec mon crush qui fait des squats en même temps j'étais clairement au paradis. La je lui demande qu'elle fasse un peut plus fort elle me dit s'est compliqué a travers un jogging. Elle me dit leve un peut plus l'essuie la elle commence a prendre l'autre main pour tirer mon jogging et avec la main qu'elle me branlais elle prend ma bite sous le jogging la sort et commence a la branler sans jogging du coup. La c'est le kiffe total elle fait de plus en plus vite et la ma crush se retourne elle vient vers nous sa pote arrête directement de me branler. Du coup ma bite se retrouve juste en dessous de mon essuie. Elle vient vers moi et s'assoit sur mes genoux. La je commence a être hyper excitée car j'ai ma bite sous un essuie et juste au desus il y a le plus beau cul que j'avais jamais vue. Comme maintenant je men foutais que sa pote me voit en train de la mater. Du coup je me fais un kiffe je la matte son gros cul. Et quand on est vraiment excité la bite se lève et redescend tout seul du coup ma crush sens quelque chose bouger sous son cul elle comprend donc elle dit a sa pote tu peus nous attendre dehors stp? Elle dit oui du coup je me retrouve seule avec elle et la elle commence a bouger son cul sur ma bite pour m'excite. La je comprend que j'ai tout gagner et lui prend au niveau du bassin. La elle se lève elle enlève mon essuie elle voit que j'ai la bite a l'air elle sourit et me branle 3 fois et elle me dit de rhabillé et de la suivre. On va jusqu'au vestiaires elle se tourne contre le mur elle me dit retire mon short. Je lui retire je vois son gros cul au niveau de mon visage. Elle me dit arache mon string et demonte moi maintenant bb. Et la sa part on baise pandant 20 min et sa pote rentre pille au moment ou j'éjacule sur le visage de ma crush. Et je peut vous dire que ma crush était vraiment douer.
Une meuf a gros cul moulant marche devant moi. Ducoup je la matte le cul elle se retourne en 1 coup elle me grille. Elle demande si je la matais je lui dit non elle me repond c'est le seul moyen de le savoir et la elle met sa main sur mon pantalon au niveau de ma bite elle sourit et elle me dit que je peut lui toucher les fesses pandant 30 sec. Je me suis régalée.
Vdd ce mytho en puissance :rire:
C'étais à la piscine avec l'école et le prof demande de choisir une équipe les garçons voulaient être ensemble et les filles aussi du coup je trouve une excuse pour rejoindre les filles pour les matter etc. C'était un jour spécial car on devait être en pyjama pour nager. Et la déjà une première meuf qui saute dans l'eau elle avait mis un t-shirt et ducoup on voyais ces énormes seins coller a son t-shirt. Et puis il y a 3 meuf (les plus bonnes) qui sont chaudes. Et la elles viennent me voir pour me dire t'est le seule mec dans le groupe alors profite. Et la elles se retournent elles baisent leur pyjama et sont ducoup cul nue coller.
On fessais action ou vérité et c'était au tour de ma crush et elle a choisit action et mon pote lui a dit de s'asseoir sur mes genoux et vue que elle a des fesses plutôt importantes et bein j'ai bander et elle a très sûrement du le sentir
En cours de Français au collège, ma prof était jeune avec un jean bien moulant son p'tit cul, elle me demande de venir au tableau pour un exercice, j'y vais en bandant mais aucun élève n'a vu ma gaule parce que je tournais le dos a la classe par contre ma prof l'a bien vue, elle a baissé les yeux vers mon pantalon et est remonté à mes yeux, j'ai compris qu'elle l'avait vue et je crois avoir bandé encore plus ...
J'ai fais l'exercice le temps de débander et je suis retourné à ma place tranquillement

Données du topic

Auteur
Serial-Pineur
Date de création
9 août 2018 à 22:55:36
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 368