Vos pires érections en public ?
En y repensant l'eau était vachement clair quand même, on a sûrement du me capter à l'époque
Sinon une autre fois dans une piscine a courant en vacance aussi j'avais remarqué que ça faisait des sensations bizarre quand je mettais ma bite au milieu du propulseur d'eau (ça envoi de l'eau vraiment fort) limite jusqu'a te faire ejac et la j'avais vu un autre type dans la piscine un peu plus loin qui faisait pareil que moi
Je crois que je l'avais pris pour un pervers à l'époque alors que jfaisais la même chose, sauf que moi j'étais petit
Le 09 août 2018 à 23:12:56 New-Volo a écrit :
Meuf sur mes genoux.
Elle devait bien se caler, non ?
Toutes les meufs qui se sont assises sur mes genoux, je n'ai jamais eu cet effet, même quand c'était mes copines ou des plans culs (donc dans ces cas-là, j'étais sûr à 100% que ce n'était pas innocent )
Jamais personne n'avais vu mais après que pour la première fois qu'une fille ait passée 30mn a mettre sa tête sur mes épaules dans les couloirs avant d'aller en cours en 4eme
J'ai bandé comme un taureau pendant 1h c'était horrible, j'avais jusqu'à l'impression que mon slip était humide
[12:48:23] <Jurassik_girl>
Je suis une fille donc pas d'érection mais un autre soucis du même acabit
Récemment chez mon copain repas de famille, il était juste à côté de moi.
Je plaisante avec tout le monde, on mange, on papote et puis on rigole .. J'bois un verre de vin, deux verres, j'commence à le regarder un peu attentivement, trois verres de vin ...
Puis j'me rends compte que j'commence à penser à sa queue.
Un autre verre de vin ... J'essaie de me concentrer et de faire la conversation ... Et sans que je ne m'en aperçoive, j'étais en robe, ma culotte était trempée + la mouille avait transpercé et la chaise était bien arrosée.J'étais mal à l'aise au possible, et sa tante qui me parlait pendant que je réalisais l'ampleur des dégâts putain ...
c'est horrible ça quand tu commences à penser a sa queue et t'arrives pas à penser à autre chose après
Le 21 août 2018 à 11:48:08 NomDeGuerrePC a écrit :
En me réveillant le matin chez une amie. J'étais en caleçon.
Ca c'est plutôt le bon plan pour choper la copine ! Ca m'est arrivé aussi, de me réveiller un lendemain de soirée avec la gaule du matin en caleçon, et là une copine qui voit, notamment une fois où y en a une ça l'a excitée direct, elle m'a taquiné, j'étais chaud et direct je l'ai bien baisé à fond, c'était chaud !
Mon vécu ce sera principalement des fois où à la danse, la nana que j'avais invitée était venue danser en se mettant à califourchon sur ma cuisse droite (et en conséquence, en me collant sa propre cuisse droite sur l'entrejambe), ce qui quand la nana est grande se termine inéluctablement par un contact appuyé entre se jambe et ta teub, et quand la nana est canon (et la nature est bien faite, ce sont en grande majorité les jolies filles qui viennent danser comme ça) ça se termine inéluctablement en érection.
Étonnement, dans la plupart des cas, la danseuse ne s'est pas reculée alors que c'était évident qu'elle sentait ce qui se passait.
En pleine partie de Monopoly en famille no fake, je me lève pour bouger mon pion, m’a soeur qui me dit « UnPeuTropDeter tu bandes »
Moi je cours au chiotte en disant que j’ai envie de pisser, ma mère qui dit a ma soeur « laisse le, ça arrive parfois »
Bordel ce malaise
Le 21 août 2018 à 12:18:33 UnPeuTropDeter a écrit :
En pleine partie de Monopoly en famille no fake, je me lève pour bouger mon pion, m’a soeur qui me dit « UnPeuTropDeter tu bandes »Moi je cours au chiotte en disant que j’ai envie de pisser, ma mère qui dit a ma soeur « laisse le, ça arrive parfois »
Bordel ce malaise
On voit où ta sœur regarde
En pleine partie de Monopoly en famille no fake, je me lève pour bouger mon pion, m’a soeur qui me dit « UnPeuTropDeter tu bandes »Moi je cours au chiotte en disant que j’ai envie de pisser, ma mère qui dit a ma soeur « laisse le, ça arrive parfois »
Bordel ce malaise
âge de ta sœur ?
Bordel ce malaise
J'ai explosé
Le 09 août 2018 à 22:56:49 Dextre58 a écrit :
Tout à l'heure place des Vosges dans le Marais.J'avais un pantalon bien ample avec mon caleçon, j'ai dû cacher avec les mains.
Quand c'est comme ça, si ton caleçon est un peu serré, tu prends le chibre et le fout vers le haut, en le coinçant entre le haut du pantalon et le bas du tee shirt.
Ca se verra beaucoup moins.
Testé et approuvé.
Le 21 août 2018 à 20:36:28 NainChaman a écrit :
En EPS quand on avait piscine et que j'ai vu les filles de ma classe en maillot de bain, en plus on avait pas le droit d'avoir de short de bain donc difficile de caché ma trique dans mon caleçon de bain
La gaule en cours de natation, j crois qu'on se l'est tous chopé au moins une fois !
Perso, c'est grâce au slip de bain obligatoire qu'on m'a surnommé "grosse bite" et que j'ai tiré les meilleures bonnasses du bahut ! Au départ, même au repos, tout le monde croyait que je bandais, le jour où j'ai vraiment eu la trique ils ont tous encore vu la différence
Données du topic
- Auteur
- Serial-Pineur
- Date de création
- 9 août 2018 à 22:55:36
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131