[Risitas] Un khey au lycée
Essaies de faire un peu plus intervenir Pierre et Mathieu si possible clé, c'est toujours des barres avec eux
Le 24 octobre 2018 à 21:56:11 Gull1v3r a écrit :
J’avoue que quand j’ai commencé avec a lire j’ai vite voulu arrêter, tu donnais pas d’intérêt a l´histoire ni rien mais maintenant c’est vraiment bon, le style est plaisant à lire et l’evolution est carrément positive
C'est vrai que le début est désastreux
J'envisage même de ré-écrire le début, et de m'arranger pour faire un pdf bien propre lorsque j'aurai fini ce Risitas.
Merci pour ton avis kheyou.
Le 24 octobre 2018 à 21:57:45
Koaladeter2 a écrit :
J'aimais bien le perso de Diane
Essaies de faire un peu plus intervenir Pierre et Mathieu si possible clé, c'est toujours des barres avec eux
Malheureusement j'ai perdu contact avec elle, alors qu'on était pourtant très proche pendant un moment, c'était comme un lien aussi fort que fragile. Assez spéciale comme relation, je dois l'admettre...
Le 24 octobre 2018 à 22:06:02 GhostIssou a écrit :
Franchement khey tu evolue de plus en plus mais le fait que tu ne ponde pas de sweet fait qu'on oublie l'histoire et on se perd rapidement dans ces derniéres sweet, mais ton écriture évolue et tu peux encore plus l'évolué dlnc continue à évoluer ton style khey et pond des sweet, rattrape toi de ces trois derniére semaines.
C'est compliqué pour moi de produire autant de qualité que de quantité, je ne peux pas me permettre d'écrire au boulot (tout simplement car je ne suis pas encore dans le monde du travail), je dois donc alterner entre révisions, devoir, et écriture.
De plus, l'écriture d'une sweet est bien plus longue que ce que tu penses, je prends environ deux bonnes heures par sweet. Peut-être suis-je inefficace, mais je pense que c'est la norme pour produire une sweet correspondant à mes attentes...
Mais bon, je vais essayer d'être plus constant.
Le 24 octobre 2018 à 22:21:27 efkankurnaz44 a écrit :
je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ca mais j'ai l'impression que tu ne décris pas assez la personnalité de certains persos qui paraissent vides, des ectoplasmes c'est difficile de s'attacher à eux et on peine à sufisamment les cerner Genre Héloïse, genre nico
Il est vrai que je pourrais développer un peu plus les traits des personnages, mais les deux que tu cites son justement assez spéciaux.
Nico est d'un penchant "sombre", un peu mystérieux, ce qui fait d'ailleurs son charme. J'ai toujours eu du mal à vraiment le cerner moi-même, malgré tous nos moments passés ensemble.
Pour Héloïse, c'est plus pour souligner le début difficile de notre relation, que je découvre moi-même, en même temps que vous le personnage...
En espérant pouvoir remédier à vos requêtes lors des prochaines sweets
Le 24 octobre 2018 à 22:06:02 GhostIssou a écrit :
Franchement khey tu evolue de plus en plus mais le fait que tu ne ponde pas de sweet fait qu'on oublie l'histoire et on se perd rapidement dans ces derniéres sweet, mais ton écriture évolue et tu peux encore plus l'évolué dlnc continue à évoluer ton style khey et pond des sweet, rattrape toi de ces trois derniére semaines.
tout a fait d'accord, le fait qu'il y a pas de sweet on est pas forcement plongé dedans
(Parce que ne nous mentons pas quand je suis arrivé c'était pas trop ça hein )
Pour les persos et tout je te fais confiance par contre
Le 25 octobre 2018 à 17:14:00 virgule23 a écrit :
Toujours d'actu le mp d'Heloïse ?
On arrête avec les MPs désolé, suffisamment de kheys l'ont eu, et ça a bien pollué le topic, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fait un sommaire, pour qu'on s'y retrouve dans ce foutoir.
Je vous ponds deux sweets ce soir normalement, je ne sais pas encore vers quelle heure, je rédige toujours.
Le 25 octobre 2018 à 18:55:12 Canabistouille a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 17:14:00 virgule23 a écrit :
Toujours d'actu le mp d'Heloïse ?On arrête avec les MPs désolé, suffisamment de kheys l'ont eu, et ça a bien pollué le topic, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fait un sommaire, pour qu'on s'y retrouve dans ce foutoir.
Je vous ponds deux sweets ce soir normalement, je ne sais pas encore vers quelle heure, je rédige toujours.
Je trouve que le début était pas mal (contrairement à ce qu'on dit certain ), la suite aussi est bien.
Après c'est vrais que comme l'a dit le khey GhostIssou, comme t'as fais moins de suite j'étais un peu moins dedans.
Je trouve que ton risitas dans l'ensemble est assez "joyeux",enfin je sais pas comment dire ça mais c'est pas déprimant, au contraire (à l'inverse de certain risitas).
Sinon perso j'adore les anecdotes marrantes ou quand les personnages sont bien décrit.
Voilà, voilà
Maintenant j'attends les suites
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381