[Risitas] Un khey au lycée
Je viens de finir et je regrette pas d'avoir laissé tout de côté pour lire cette merveille
Sweet !
Super risitas ! Bien écrit itout itout !
Bordel j'ai raté le mp de la fameuse Héloise, malgré les 15pages de demande de MP ahah
Continue craie c'est très chouette !
Le 24 octobre 2018 à 21:09:27 alpha-golden a écrit :
L'Op tu stickerise?
.
Mon PC renait de ses cendres, donc je n'ai clairement plus d'excuses pour ne pas conserver un rythme constant...
J'ai un peu de temps libre demain, je vais essayer de pondre une longue sweet histoire de me rattraper sur ces 3 semaines de baisse de rythme...
J'ai cependant besoin de votre avis sur la progression de ce Risitas (j'ai relu les premières sweets, c'est à gerber, j'en suis bien conscient), si vous pensez qu'on est sur une évolution positive depuis le début, ou au contraire, si la qualité baisse; si des personnages vous plaisent particulièrement, lesquels, des évènements flous; bref votre avis sur les points forts et surtout négatifs du récit, de manière à ce que je puisse m'améliorer...
Merci bien les kheys!
Le 24 octobre 2018 à 21:32:51 Canabistouille a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 21:09:27 alpha-golden a écrit :
L'Op tu stickerise?.
Mon PC renait de ses cendres, donc je n'ai clairement plus d'excuses pour ne pas conserver un rythme constant...
J'ai un peu de temps libre demain, je vais essayer de pondre une longue sweet histoire de me rattraper sur ces 3 semaines de baisse de rythme...
J'ai cependant besoin de votre avis sur la progression de ce Risitas (j'ai relu les premières sweets, c'est à gerber, j'en suis bien conscient), si vous pensez qu'on est sur une évolution positive depuis le début, ou au contraire, si la qualité baisse; si des personnages vous plaisent particulièrement, lesquels, des évènements flous; bref votre avis sur les points forts et surtout négatifs du récit, de manière à ce que je puisse m'améliorer...
Merci bien les kheys!
nn c parfait khey change rien mais je t'en supplie envoie de la grosse sweet stp ,
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381