[Risitas] Un khey au lycée
Ayaaaa 6 pages pour un MP , la tête du bon khey qui va découvrir le topic
Tu récupères ton PC quand kheyou ?
j'ai tout relu pour patienter mais maintenant j'ai encore plus envie de connaître la suite
+
J'attends la suite avec imPatience
Le 16 octobre 2018 à 18:41:01 GhostIssou a écrit :
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.
Je te l'ai demandée mais je l'ai pas eue
Le 16 octobre 2018 à 19:02:08 RickWakeman a écrit :
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.Je te l'ai demandée mais je l'ai pas eue
Désolé mais je n'ai pas retrouvé ton mp que tu m'as envoyé, donc je t'ai envoyé la photo en mp, et j'éspere que tu ne mens pas khey parceque je n'ai pas retrouvé ton mp après verification.
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.
Il dit vrai
Bon par contre je la trouve un peu surnotée aussi par photo, elle reste belle en tout cas on va pas mentir
GhostIssou ce khey en or qui partage la photo !
Je confirme c’est un vrai khey !
Non mais l'auteur C'est une pantalonnade là?
Ta sweet met plus de temps à arriver que snk
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381