Topic de Canabistouille :

[Risitas] Un khey au lycée

Les kheys, mp de la photo et go paradis

Ayaaaa 6 pages pour un MP , la tête du bon khey qui va découvrir le topic :rire:

Sérieusement un bon khey de qualité peut partager le MP de la belle Héloise ?

Mais Pourquoi la sweet n'est pas encore sortie ? :)

C'est ma troisième tentative là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu récupères ton PC quand kheyou ?:(

j'ai tout relu pour patienter mais maintenant j'ai encore plus envie de connaître la suite :oui:

+MP :hap:

Mais c'est Pas possible, toujours pas de suite
J'aiMe vraiment ton Risitas.
J'attends la suite avec imPatience
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.
MP + sweet

Le 16 octobre 2018 à 18:41:01 GhostIssou a écrit :
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.

Je te l'ai demandée mais je l'ai pas eue :-(

Le 16 octobre 2018 à 19:02:08 RickWakeman a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 18:41:01 GhostIssou a écrit :
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.

Je te l'ai demandée mais je l'ai pas eue :-(

Désolé mais je n'ai pas retrouvé ton mp que tu m'as envoyé, donc je t'ai envoyé la photo en mp, et j'éspere que tu ne mens pas khey parceque je n'ai pas retrouvé ton mp après verification.

Le 16 octobre 2018 à 18:41:01 GhostIssou a écrit :
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.

Il dit vrai :ok:

Bon par contre je la trouve un peu surnotée aussi par photo, elle reste belle en tout cas on va pas mentir :hap:

Je Me demande a quoi elle Peut bien ressembler cette fameuse Héloïse :)

Le 16 octobre 2018 à 18:41:01 GhostIssou a écrit :
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.

GhostIssou ce khey en or qui partage la photo !

J'ai le MP aussi, mais ça sert à rien de m'envoyer des messages, vous mes saoulez à spam :hap:
J'ai envoyé la photo à quelques kheys, la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 16 octobre 2018 à 18:41:01 GhostIssou a écrit :
Bordel les khey arrêté de demandé en mp votre photo je l'ai et j'ai dis de me mp si vous voulez cette putain de photo, des khey peuvent en témoigner.

Je confirme c’est un vrai khey !

Non mais l'auteur C'est une pantalonnade là? :(

Ta sweet met plus de temps à arriver que snk :-((

Données du topic

Auteur
Canabistouille
Date de création
4 août 2018 à 17:49:08
Nb. messages archivés
3385
Nb. messages JVC
3381
En ligne sur JvArchive 229