[Risitas] Un khey au lycée
Le 15 septembre 2018 à 13:01:23 Moula-Gaufres a écrit :
Yo l'op
Super risitas, on est bien pris par l'histoire, je fav' !!!
Hâte de connaitre la suite (SWEET ou SWAT !)Quand se sont déroulés ces événements (année) ? Tu fais quoi cette année ?
Je suis de 1999 khey, ces évènements sont donc relativement récents
Autrement les kheys, si vous avez des stickers marrants/en lien avec ce récit, je suis preneur, n'hésitez pas à m'en envoyer, ça fait toujours plaisir
Le 15 septembre 2018 à 14:15:45 Canabistouille a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 13:01:23 Moula-Gaufres a écrit :
Yo l'op
Super risitas, on est bien pris par l'histoire, je fav' !!!
Hâte de connaitre la suite (SWEET ou SWAT !)Quand se sont déroulés ces événements (année) ? Tu fais quoi cette année ?
Je suis de 1999 khey, ces évènements sont donc relativement récents
Autrement les kheys, si vous avez des stickers marrants/en lien avec ce récit, je suis preneur, n'hésitez pas à m'en envoyer, ça fait toujours plaisir
Ayaaa je suis de 1997
Tes années lycée ont été plus riches que les miennes... et pourtant j'étais pas un celestin (mais pas totalement un yes life non plus)
Bien sur je suis encore puceau et j'ai qu'une copine (en terminale) han ca fait de voir que des plus jeunes que soit y arrivent mieux que nous. en plus askip je suis un 7/10
Le 15 septembre 2018 à 16:45:42 Canabistouille a écrit :
Sweet dans 5 minutes
Fake ça en fait 8 on se dépeche
-Partie V-
« Ma sœur est très compliquée à comprendre, elle cache beaucoup ses sentiments »
Bordel il voulait dire quoi ce petit con.
Pierre avait forcément parler à Héloïse, c'est celui qui la connaissait le mieux.
Quel petit cachotier, je n'en tirerai rien pour l'instant, c'est sa façon d'être, il faut que je le fasse boire pour qu'il avoue tout!
Intérieurement, je ne voulais pas admettre l'évidence, je ne croyais plus en l'amour, Bérangère avait uniquement comblé un manque d'affection.
.
Fshiooooooou
(Permettez moi de vous présente rune personne qui allait brutalement changer ma vision des choses).
Retour à l'enfance
Me voilà dans la classe de "Marguerite", ma maîtresse, que je tutoie (c'est autant ma prof que ma pote )
Bref, c'est cette année que j'ai rencontré tous les membres de la bande. (Ça fait un moment qu'on se connait, oui)
Tout se passe à merveille, je suis en parfaite santé, je gambade dans la cours, on joue aux billes contre le mur (les « twist » , les « œils de chat » , les pyramides de trois...).
Les cartes pokémons , les "hp" qui étaient considérées comme étant de la contrefaçon...
On jouait aussi à la "gameboy colors"
...
Bref, lors un beau jour de printemps ensoleillé (je ne me rappelle plus du mois, mais je sais que c'était au début de l'année), alors que je jouais aux billes, une fille m'interpella dans la cour.
Je suis inquiet (seuls mes amis connaissaient mon nom, or, la voix m'interpellant m'était inconnue)
Mystère, qui cela peut-il bien être ??
Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur.
Bordel
Les kheys, je vous présente mon premier amour (la seule fille que je trouvai jolie plutôt).
Cette même Camille m'avait demandé ce jour-là de lui faire ses lacets, qui étaient défaits (me demandez pas pourquoi à moi et pas un autre, je ne l'ai jamais su...).
-Eh toi, fais mes lacets, ils sont défaits!
J'étais gêné, peu de filles m'adressaient la parole, encore moins sur ce ton.
On était à la limite de l'agression verbale.
En bon soumis que j'étais, je me mis à terre pour lui faire ses lacets (je savais déjà faire mes lacets et lire l'heure en grande section, et toi? )
C'est ainsi que mon premier contact s'est fait avec Camille. Moi, à genoux devant elle à lui faire ses lacets.
...
C'est bo.
...
Bon, étant enfant, les relations sociales étaient bien moins complexe qu'au collège/lycée.
C'est ainsi qu'en quelques jours, je la considérais déjà comme « ma meilleure amie » (alors que je lui avais parlé 2 ou 3 fois dans l'année, pour des babioles).
(On se faisait déjà friendzone en primaire).
J'essayai de me rapprocher au plus d'elle, avec el famoso « filles attrapent garçons ».
Puis arriva un jour maudit de CM1.
Où, lors d'un de ses courses endiablées,
Je lui fis malencontreusement un croche-patte.
...
Elle s'étale par terre, regarde autour d'elle dans sa chute, déboussolée pendant une ou deux secondes.
Silence total
Puis elle se met à pleurer en me pointant du doigt, devant tout le monde.
Le regard affolé des profs qui arrivent en courant, en t'accusant du regard, ses amis qui te maudissent.
Un des plus gros malaises de ma vie, je me suis rarement senti aussi mal. Un sentiment mêlant culpabilité et incompréhension.
De temps en temps je m'en veux encore pour tout vous dire....
Bref, ce croche-patte nous a séparé. (Même si en soit on se coutoyait que peu finalement )
Ce qui ne m'a pas empêché d'aimer cette divine créature.
Objectivement, elle était parfaite.
Physiquement tout à fait mon style, intelligente et drôle.
Un peu la « Héloïse bêta »...
.
Bref, après la primaire, je ne pensai plus jamais la revoir.
Jamais la revoir, jusqu'à ce que le hasard en décide autrement.
.
RETOUR AU PRÉSENT (EN PREMIÈRE)
.
Il y a régulièrement des représentations d'élève du conservatoire, ce qui fait que lorsque nous n'avons pas de plan spéciaux, je rejoins la bande pour aller voir une de ces fameuses « représentations » qui sont en fait plus des concerts « locaux »...
C'était donc l'orchestre de jazz qui jouait sur la place de la mairie de ma commune.
Je remarque alors une fille drôlement jolie à la trompette.
Théo était à mes côtés (pianiste de la bande, avec qui j'ai passé mes dernières vacances https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57221659-21-0-1-0-risitas-un-khey-au-lycee.htm ) remplaçait parfois le pianiste de l'orchestre, il devait donc connaître plus ou moins les musiciens.
-Eh, tu la connais la fille qui joue de la trompette?
-Ah ça y est, ça me revient. Elle s'appelle Camille, elle était en primaire avec nous d'ailleurs.
C'est ainsi que j'ai revu Camille pour la première fois en 8 ans, trompette à la main.
J'attendis la fin du concert pour aller dire à quelques camarades musiciens à quel point ils étaient mauvais.
(On fait huit ans de batterie on se sent BATTEUR )
J'ai vu que Théo allait vers Camille, j'ai donc saisi l'occasion pour me, joindre à eux, "renouer contact".
Je vois qu'elle ne réagit pas vraiment
...
Non
Elle m'a oublié, c'est sur
-Ah salut ! Ça fait un bail ! Je t'ai pas reconnu !
Ouf, ça va, elle doit juste être surprise de me voir ici, 8 ans après.
-Alors Cédric, tu deviens quoi depuis ?
Cédric
BORDEL
-Ah oui ! Excuse moi, j'ai toujours eu du mal avec les prénoms !
Bon au moins, elle se souvenait de moi en tant que personne, c'est déjà un début
La conversation devenait de plus en plus gênante, Théo décida donc de l'interrompre
-Bon c'est pas tout, mais on doit y aller !
Elle était moins joviale que lorsqu'elle était en primaire, mais reste toujours agréable, elle a l'air d'avoir la même joie de vivre.
C'est ce que je pensai du moins.
REPRENONS LE COURANT NORMAL
Fshioooouuuuuu
...
Bon, après cette soirée haute en couleur, il était temps de retourner en cours.
Comme vous le savez, j'étais à côté de Héloïse en classe d'anglais.
J'appréhendais un peu ce cours, il y avait clairement eu un malaise entre nous deux lors de la soirée,en plus de ce qu'à dit Pierre lorsqu'on s'est quitté « Ma sœur est très compliquée à comprendre, elle cache beaucoup ses sentiments ».
Avait-elle vraiment des sentiments pour moi?
J'y ai pensé tout le week-end.
Pourquoi Héloïse s'intéresserait-elle à moi après tout ?
Certes, je fréquente quelques types « populaires » comme Brice, Nico ou encore Mathieu, mais je suis plus un suiveur, je n'aime pas me mettre en avant...
J'ai juste un côté sympathique, et je ne suis pas moche.
Roméo, lui, a l'étoffe du Yes-Life, ça ne m'étonnerai pas qu'il se soit dépucelé alors que je jouais encore aux billes.
...
.
En allant au lycée le lendemain, une voix familière m'interpella.
-Arthur ! Arthur ! Youhooouuu !
Oh non bordel
Pas elle.
Bérangère accourait, comme si elle ne m'avait pas vu depuis une dizaine d'année.
Il fallait directement prendre mes distances, pas question qu'il se passe vraiment quelque chose entre nous.
Surtout que, exposée à la lumière naturelle du soleil, sans tout le maquillage qu'elle avait à la soirée, elle était repassé à 5,5/10.
Je ne pouvais vraiment pas me forcer.
Il fallait à tout prix que je coupe les ponts, sans pour autant lui faire du mal.
Je la pris à part, un peu à l'abri des regards, au cas où elle piquerait une crise.
...
-Ce qu'il s'est passé à cette soirée, mets ça sur le compte de l'alcool s'il te plait, je n'étais pas maitre de mes mouvements, tu comprends?
(C'est totalement faux, j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais)
-Je comprends. Sache juste que j'ai apprécié le moment, j'en garderai un bon souvenir
Je fus choqué d'une telle maturité. Je m’attendais à ce qu'elle pète un boulard, qu'elle m'insulte, me gifle éventuellement (ce sera pas la première fois).
.
Mais non, à la place, j'ai eu le droit à de belles paroles, et même à un sourire.
.
-Mais on reste amis, hein! Rien ne change entre nous!
Elle avait vraiment changée en quelques mois, aussi bien physiquement que mentalement.
Je vous avoue avoir bien maté son boule pendant tout le lycée.
Bon, me voilà donc débarrasser de Bérangère, mais elle est devenue une « pote » (je ne la considérai pas comme une « amie », ça aurait été un peu ambiguë).
J'étais assis 4h à ses côtés en cours d'anglais.
J'essayerai donc de capter son attention, lui poser quelques questions piges, étudier ses réactions pour me faire ma propre idée.
Mettre en lumière ses « sentiments qu'elle cache si bien »
Elle m'avait lâché ce « salut » d'une telle froideur que je n'osai plus la relancer. Ça ne se voulait pas agressif, mais je sentais un certain malaise derrière ce « Salut ».
On ira donc pas plus loin dans la discussion!
Le reste du cours est passé très lentement, j'essayai de capter son regard, sans réponse.
Elle était vide, ne dégageait rien.
...
A la cantine à midi je mangeai en tête-à-tête avec Pierre, le seul qui en savait long sur sa sœur.
-Tu voulais dire quoi par « elle cache ses sentiments » ?
-Gros, tu peux pas me faire ça bordel, elle t'as parlé de moi, c'est ça ?
...
-Je vais te lapider avec des cactus.
-Bon, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'aller porter tes burnes, et aller lui parler
-J'ai bien essayé ce matin en anglais, elle était très distante
-Elle est joueuse, elle agit comme si tu ne l'intéressait pas, pour se donner une image de fille « inaccessible », pour se faire désirer.
-D'où tu t'y connais autant toi ?
-Je suis comme ma sœur, je me donne une image mystérieuse.
La fameuse technique du Sasukhey bg timide, qui n'a jamais porté ses fruits
-Bon bref, fais ton possible pour te rapprocher d'elle, t'aviseras par la suite si tu sens un bon feeling, c'est le seul conseil que je peux te donner.
-
...
Bon, je mettrai les choses aux claires, en suivant les conseils de Pierre un peu plus tard.
Lors d'Haloween.
BAIZE LA
Bon moi j'ai pas eu ta chance au collège
Bon moi j'ai pas eu ta chance au collège
SWEET CE SOIR OU DDB + SIGNAL GOUV
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385