Citez un domaine dans lequel l'Italie n'est pas supérieure à la France
Le 04 août 2018 à 16:50:02 SebastianKurz a écrit :
"L'Italie n'est rien de plus qu'une expression géographique"
En a t-on déjà dit autant de la France?
Metternich et l'Autriche qui mettent l'Italie en PLS
L'Italie incapable de vaincre la moindre armée autrichienne obligée d'appeler la France à l'aide
Le 04 août 2018 à 16:40:09 PatayaLIDL a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:11 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:32:06 PatayaLIDL a écrit :
La rochelle, Bordeaux, saint tropez c'est aussi pas mal visités
Y'a pas que ParisDéjà on est tous d'accord pour dire que Rome (1400 hectares de patrimoine à l'Unesco contre 300 pour Paris) domine à elle seule la France
Si tu rajoute des villes comme Gênes, Venise, Milan, Naples, Palerme, Florence, Modène...
Je continue ?Tu peux continuer si tu veux comme tu es hors sujet
L'objet de mon post n'est pas du tout de dire que niveau tourisme la france sans paris > italie, mais qu'il n'y a pas que paris
Oui je te dit qu'il n'y a pas que Rome qui écrase la France à elle seule, donc on peux continuer dans ton sens mais la défaiten'en sera que plus terrible
Le 04 août 2018 à 16:48:36 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:47:04 Bradly7 a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:39:05 HodlElPaso a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:37:12 Bradly7 a écrit :
Et en parlant du peuple italien, il est tellement uni qu'on le retrouve aux quatre coins du monde, un peu comme les polaks et les espagnols, d'autte peuples qui rayonnent à l'heure actuelleLes italiens arrivent dans un pays s'intègrent et y font leur vie.
Les français débarquent, se font détestés et se barrent par "mal du pays" .On voit sur le topic à quel point ils sont bien intégrés les ritals haineux
Et le peuple Français n'a jamais émigré en masse donc la comparaison n'a aucun sens. Et ça se base sur rien du tout ce que tu dis sur les fameux immigrés français.On donne des arguments on se sent HAINEUX
Pas moi en tout cas d'ailleurs je suis franco-italien d'où l'objectivité de mes propos
Je parlais pas de toi en particulier kheyou, t'es peut être ouvert au débat mais c'est pas le cas de tous les autres
Le 04 août 2018 à 15:47:07 Hausdorff-kun a écrit :
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé
le foot
et de loin
MDRR ceux qui disent que la France est rien sans l'Empire Romain, le latin, sa culture
On doit vous rappeler quel général a envahis l'Italie et permis la reunion de toutes les cités Etats en un seul pays ? Prcq avant l'Italie ca existait juste pas … oups
Le 04 août 2018 à 16:51:37 Archiduc-Rudolf a écrit :
En a t-on déjà dit autant de la France?Metternich et l'Autriche qui mettent l'Italie en PLS
L'Italie incapable de vaincre la moindre armée autrichienne obligée d'appeler la France à l'aide
Metternich meurt après avoir, en vain, supplié son ancien élève l'empereur François-Joseph de ne pas déclarer la guerre au royaume de Sardaigne, prémices de l'unification italienne.
En disant des anneries on se prend souvent le retour de bâton
Le 04 août 2018 à 16:50:44 HodlElPaso a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:49:17 Manjoume a écrit :
Sérieux c'est la misère dans le sud de l'Italie ?
c'est une des régions les plus touristique en ce moment
la région des pouilles est magnifique ( ma région d'origine)
https://www.apuliatravelexperience.com/
le chateau a servi de décor au film wonder woman avec gal gadot
Le 04 août 2018 à 16:53:51 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:51:37 Archiduc-Rudolf a écrit :
En a t-on déjà dit autant de la France?Metternich et l'Autriche qui mettent l'Italie en PLS
Metternich meurt après avoir, en vain, supplié son ancien élève l'empereur François-Joseph de ne pas déclarer la guerre au royaume de Sardaigne, prémices de l'unification italienne.
En disant des anneries on se prend souvent le retour de bâton
Oui enfin le Piémont-Sardaigne s'est fait remettre à sa place en 1848-1849
Falcone, Borsellino, Della chiesa reconnu dans le Monde entier pour leur lutte contre la mafia
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-kun
- Date de création
- 4 août 2018 à 15:47:07
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 458