Citez un domaine dans lequel l'Italie n'est pas supérieure à la France
Le 04 août 2018 à 16:28:34 Bradly7 a écrit :
La France, une des plus anciennes nations d'Europe, une histoire qui s'étale sur plus de 1000 ans. Elle a écrasé toutes les autres nations européennes, c'est la plus grande nation guerrière d'europe. Reconnu dans le monde entier comme le pays de la culture, des arts, de la gastronomie, du raffinement.
D'ailleurs c'est grâce à la France qui l'Italie fut unifié pour la première fois de son histoire il y a deux siecles.
Donc lui reste quoi à l'Italie à part le foot et les pizzas ?Limite comparer la France à l'Angleterre ou à l'Allemagne je peux comprendre, mais à l'Italie merde
Et les pseudo-ritals arrêtez de rager, si il est si bien votre pays pourquoi vous y vivre pas, pourquoi vous êtes en train de parler Français sur un forum francophone ?
L'Italie c'est un peuple, peuple directement descendant des romains comme les français avec les francs qui construisait le Colisée pendant que certains construisait des maison en bois
Mais le probleme litalie a été sous le contrôle des sovietes, des atlantistes étc.. impossible de relever le pays
Vous tuez tous ceux qui vont à l'encontre de vos intérêts
Le 04 août 2018 à 16:27:15 Adrianokiller a écrit :
Le cinéma italien est aussi réputé que celui francais hein.Les jo je ne peux pas te dire, je ne les Suis pas
Les western.
La meilleur bande originale d'un film français composé par un italien:
https://youtu.be/GLFFCmQvZDc
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le 04 août 2018 à 16:18:09 Bradly7 a écrit :
Mais bordel comparer la France à l'Italie
Ca sera quoi la prochaine fois, l'Algérie ?
Un peu de dignité svp, on compare pas un pays qui a plus d'un millénaire avec un nation qui a été unifiée y'a seulement 2 siècles
N'oublie pas de dire que plus de 90% de la culture et architecture de France (et non pas "française") sont Romaines c'est à dire italienne.
Il n'y a rien de rien historiquement qui est français, strictement RIEN. TOUT est italien.
Le français est une langue latine, en revanche l'inverse n'est pas vrai.
La Gaulle ancienne province romaine, ne l'oublie jamais.
Les francs ? (français) Peuple barbare germanique (barbare est le terme donné Jules César lui-même) qui a émigré en Gaulle, puis s'est sédentarisé, avec la permission de l'Empire Romain, à 2 conditions:
1. Qu'ils (les francs) massacrent tous les gaulois jusqu'au dernier, et effaces toutes traces de civilisations
2. Qu'ils (les francs) payent leurs impôts pour Rome.
Les francs n'étaient rien d'autres que des immigrés venus en Gaulle pour s'installer et avoir une vie meilleure...
Apprend à connaître l'histoire de France, avant de venir te pointer ici et écrire le mot "Italie".
Le reste je vais pas te le déballer, y en a pour un moment.
Y'a pas que Paris
Le 04 août 2018 à 16:28:37 Adrianokiller a écrit :
Je vois personne parler de sites unesco en italie.
J'ai récemment lu que litalie en avait le plus au monde
Ils chercheront un moyen pour te dire que la France est plus riche que l'Italie alors qu'au moment où Rome était la ville la plus peuplée du monde en Gaule les natifs vivaient dans de vulgaires huttes de bois
Le 04 août 2018 à 16:29:02 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:26:14 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:19:36 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:16:23 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:12:48 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:11:09 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:07:04 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:04:21 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:03:00 Adrianokiller a écrit :
Fulcrum, non pas vraiment, mais les italiens ne se comparent jamais aux francais comme vous vous le faites.Les francais historiquement ont toujours foutu la merde un peu partout, d'où leur nombreuses guerres et colonisations
Sans parler des services secrets un peu garé partout en europe pour déstabiliser certains gouvernementAttends rappelle nous qui a voulu conquérir l'Albanie et la Grèce et qui s'est bien planté avec cette dernière
Comme je l'ai dit 30x sur pleins de topics la Grèce c'était qu'une question de temps avant que l'Italie l'envahisse, il y a eu impréparation aux infrastructures grecques, la météo qui ont joué un rôle essentiel dans ce début de campagne, d'ailleurs c'est surtout les grecs qui se sont bien battus pour reprendre Churchill.
Les allemands sont intervenus surtout car un coup d'état pro allié allait éclater en Yougoslavie et ils sont allés les matter en redescendant vers la Grèce, où la situation des italiens commençait à aller beaucoup mieuxhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_italo-grecque
"Les Italiens, souhaitant obtenir un succès avant l'intervention de l'Allemagne, rassemblèrent leurs forces afin de lancer une nouvelle offensive au nom de code "Primavera" (Printemps). Dix-sept divisions furent rassemblées, opposées aux treize divisions grecques, et sous la supervision personnelle de Mussolini attaquèrent la passe de Klisura. L'offensive dura du 6 au 19 mars mais ne parvint pas à déloger les Grecs. ""Le 23 avril, sur l'insistance de Mussolini, la cérémonie de reddition fut répétée afin d'y inclure des représentants italiens."
On cite WIKIPEDIA on se sent historien
Go lire des livres tu verra c'est mieux pour apprendre la réalitéArticle sourcé stop ton flan, l'Italie s'est prise une PLS face aux grecques
Qui le nie ?
Il faut pas confondre source et manière de les réinterpréterRéinterprète à ta façon mais toujours est il que grâce à l'Italie, les allemands devront retarder le plan BArbarossa
J'avoue que je fais au mieux pour expliquer la défaite de la Grèce (ce qui est normal) mais le retardement de l'opération Barbarossa, tu pourra lire ce que tu veux vient surtout du coup d'état yougoslave (qui je le rappelle a une frontière avec l'Italie et l'Allemagne)
"l'incroyable résistance des Grecs retarda d'un ou deux mois vitaux l'offensive allemande contre la Russie ; sans ce retard, l'issue de la guerre aurait été différente sur le front de l'est et pour la guerre en général."
Wilhem Keitel
"le peuple russe sera éternellement reconnaissant envers les Grecs pour avoir retardé l'armée allemande ainsi longtemps pour que l'hiver s'installe, et de ce fait nous donnant le temps précieux dont nous avions besoin pour nous préparer. Nous n'oublierons jamais. »"
Joseph Staline
Le 04 août 2018 à 16:32:15 Manjoume a écrit :
La pâtisserie.
C'est pas autrichien de base?
Le 04 août 2018 à 16:30:28 maramax a écrit :
la cuisine italienne domine la cuisine française hein.
C’est une question de goût le demeuré. En attendant quand on pense à la haute gastronomie on pense à la cuisine Française.
Sinon ce serait bien que les autres pays arrêtent leur complexes d’inferiorité à toujours parler de la France, se comparer à la France etc. On demande rien à personne nous.
Et puis de toute façon à partir du moment où vous venez discuter de ça sur un site Français en parlant Français vous montrez directement la supériorité de la France sur l’italie.
Le 04 août 2018 à 15:47:45 Almerim95 a écrit :
Le 04 août 2018 à 15:47:07 Hausdorff-kun a écrit :
J'ai cherché mais j'ai pas trouvéEn tout .
Le 04 août 2018 à 16:30:49 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:28:34 Bradly7 a écrit :
La France, une des plus anciennes nations d'Europe, une histoire qui s'étale sur plus de 1000 ans. Elle a écrasé toutes les autres nations européennes, c'est la plus grande nation guerrière d'europe. Reconnu dans le monde entier comme le pays de la culture, des arts, de la gastronomie, du raffinement.
D'ailleurs c'est grâce à la France qui l'Italie fut unifié pour la première fois de son histoire il y a deux siecles.
Donc lui reste quoi à l'Italie à part le foot et les pizzas ?Limite comparer la France à l'Angleterre ou à l'Allemagne je peux comprendre, mais à l'Italie merde
Et les pseudo-ritals arrêtez de rager, si il est si bien votre pays pourquoi vous y vivre pas, pourquoi vous êtes en train de parler Français sur un forum francophone ?
L'Italie c'est un peuple, peuple directement descendant des romains comme les français avec les francs qui construisait le Colisée pendant que certains construisait des maison en bois
Joli pseudo Sarkozy
C'est vrai que si tu retires Paris de la France, il reste plus vraiment grand chose comme visiteurs, du moins largement moins qu'en italie.
( Venise, Pisé, Milan, Rome, Florence, Naples, come)
Ca vaut largement plus que les villes françaises non ?
Le 04 août 2018 à 16:32:06 PatayaLIDL a écrit :
La rochelle, Bordeaux, saint tropez c'est aussi pas mal visités
Y'a pas que Paris
Déjà on est tous d'accord pour dire que Rome (1400 hectares de patrimoine à l'Unesco contre 300 pour Paris) domine à elle seule la France
Si tu rajoute des villes comme Gênes, Venise, Milan, Naples, Palerme, Florence, Modène...
Je continue ?
Le 04 août 2018 à 16:32:50 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:29:02 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:26:14 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:19:36 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:16:23 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:12:48 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:11:09 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:07:04 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:04:21 Macasa a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:03:00 Adrianokiller a écrit :
Fulcrum, non pas vraiment, mais les italiens ne se comparent jamais aux francais comme vous vous le faites.Les francais historiquement ont toujours foutu la merde un peu partout, d'où leur nombreuses guerres et colonisations
Sans parler des services secrets un peu garé partout en europe pour déstabiliser certains gouvernementAttends rappelle nous qui a voulu conquérir l'Albanie et la Grèce et qui s'est bien planté avec cette dernière
Comme je l'ai dit 30x sur pleins de topics la Grèce c'était qu'une question de temps avant que l'Italie l'envahisse, il y a eu impréparation aux infrastructures grecques, la météo qui ont joué un rôle essentiel dans ce début de campagne, d'ailleurs c'est surtout les grecs qui se sont bien battus pour reprendre Churchill.
Les allemands sont intervenus surtout car un coup d'état pro allié allait éclater en Yougoslavie et ils sont allés les matter en redescendant vers la Grèce, où la situation des italiens commençait à aller beaucoup mieuxhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_italo-grecque
"Les Italiens, souhaitant obtenir un succès avant l'intervention de l'Allemagne, rassemblèrent leurs forces afin de lancer une nouvelle offensive au nom de code "Primavera" (Printemps). Dix-sept divisions furent rassemblées, opposées aux treize divisions grecques, et sous la supervision personnelle de Mussolini attaquèrent la passe de Klisura. L'offensive dura du 6 au 19 mars mais ne parvint pas à déloger les Grecs. ""Le 23 avril, sur l'insistance de Mussolini, la cérémonie de reddition fut répétée afin d'y inclure des représentants italiens."
On cite WIKIPEDIA on se sent historien
Go lire des livres tu verra c'est mieux pour apprendre la réalitéArticle sourcé stop ton flan, l'Italie s'est prise une PLS face aux grecques
Qui le nie ?
Il faut pas confondre source et manière de les réinterpréterRéinterprète à ta façon mais toujours est il que grâce à l'Italie, les allemands devront retarder le plan BArbarossa
J'avoue que je fais au mieux pour expliquer la défaite de la Grèce (ce qui est normal) mais le retardement de l'opération Barbarossa, tu pourra lire ce que tu veux vient surtout du coup d'état yougoslave (qui je le rappelle a une frontière avec l'Italie et l'Allemagne)
"l'incroyable résistance des Grecs retarda d'un ou deux mois vitaux l'offensive allemande contre la Russie ; sans ce retard, l'issue de la guerre aurait été différente sur le front de l'est et pour la guerre en général."
Wilhem Keitel"le peuple russe sera éternellement reconnaissant envers les Grecs pour avoir retardé l'armée allemande ainsi longtemps pour que l'hiver s'installe, et de ce fait nous donnant le temps précieux dont nous avions besoin pour nous préparer. Nous n'oublierons jamais. »"
Joseph Staline
Y'a tout un travail d'historiens mais c'est pas grave Staline le fol doit avoir raison
Le 04 août 2018 à 16:34:11 SavoiaMarchetti a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:32:06 PatayaLIDL a écrit :
La rochelle, Bordeaux, saint tropez c'est aussi pas mal visités
Y'a pas que ParisDéjà on est tous d'accord pour dire que Rome (1400hectares de patrimoins à l'Unesco contre 300 pour Paris) domine à elle seule la France
Si tu rajoute des villes comme Gênes, Venise, Milan, Naples, Palerme, Florence, Modène...
Je continue ?
Tu peux continuer, tu es en train de défendre l’italie en Français, à partir de là tu as déjà perdu.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-kun
- Date de création
- 4 août 2018 à 15:47:07
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 458