Avez-vous déjà pleuré devant un jeu vidéo ?
Gros Spoil Xenoblade Chronicles
Pokémon explorateur du temps/ciel avec massko etc
Le 06 août 2018 à 00:04:27 Jacenox a écrit :
Massko
https://www.youtube.com/watch?v=srp7Kix6xYI
Sinon pas mal, je suis une vraie chochotteEn général, quand je vois les gens pleurer, c'est le meilleur moment pour que je craque
- FFVII Crisis Core, Zack qui pleure la mort d'Angeal puis la mort de Zack
- FFVIII, Toute la partie dans l'espace, Linoa qui se meurt peu à peu, Squall qui va la récupérer, puis dans le Ragnarok quand Squall et Linoa parviennent enfin à reprendre contact avec la terre ferme et qu'ils sont sauvés
- FFIX, je résiste tant bien que mal puis il faut que Grenat pleure quand elle retrouve Djidane
- FFX, beuh la fin
- FFXV, la fin aussi
- Pokémon DM1, quand le héros est prouvé innocent
- Pokémon DM2, quand le héros meurt
- Pokémon DM4, quand la partenaire meurt, le pire des trois jeux je trouve
- Life is Strange, si Chloé meurt à la fin, au moment où Max la laisse mourir sans pouvoir rien faire
- Detroit Become Human,
en contexte de révolte pacifique, quand le douanier accepte de laisser passer Kara et Alice - Chrono Cross, lors de l'incendie de l'orphelinage
- KH BBS, quand le cœur de Ventus rejoint Sora, puis quand Aqua pleure en entendant le nom de Sora dans la fin secrète
- KH3D, quand Sora prend l'apparence de Ven et qu'il voit Terra et Aqua
Je sais pas si c'est tout, mais c'est déjà pas mal
Cependant j'ai été très ému par la fin de Far Cry 3, les cinématiques de MGS V (notamment celle ou Quiet saute de l'hélicoptère, celle ou le Sahelantropus est acheminé à la Mother Base, et bien sûr la fin n'en déplaise aux Jeans MGS III), et Forza Horizon aussi putain, vraiment magnifique ce jeu, typiquement le jeu auquel tu t'attendais à pas grand chose et qu'il finit par te mettre une énorme claque
Le 06 août 2018 à 00:28:34 dontora a écrit :
Soldats inconnus : mémoires de la grande guerre. J'ai pleuré rien qu'en regardant le traîler donc laissez tomber
J'allais le dire
Emile :'(
cette fin, cette voix bordel
Je pense que tout ceux qui ont fait le jeu savent de quoi je parle
Rip John
Le 06 août 2018 à 00:28:32 Altruze a écrit :
J'ai chialé sur Beyond Two Souls,surtout la fin,Quantic Dreams sont très forts pour les émotions,même dans heavy rain
Il n'y a pas vraiment matériel pour être triste dans Beyond Two Souls, le jeu était putain de répétitif et cliché au possible (la CIA, le bg de la CIA, la cavale, l'infiltration d'un sous marin chinois, les méchants patrons)
Cela dit, j'ai apprécié les chapitres enfance/navarro/sdf.
Heavy Rain était bien meilleur par contre.
Le 06 août 2018 à 00:42:31 Puceauvore a écrit :
À la fin de "A Way out"
Je pense que tout ceux qui ont fait le jeu savent de quoi je parle
Ah oui ça aussi, c'est cruel
Un excellent jeu d'ailleurs
ff7 et ffx quand j'étais ado, en finissant les jeux.
la fin de mgs4 comme un vdd (fan de la série)
sinon à l'époque de wow BC quand ma guilde a enfin tombé illidan j'ai pleuré de joie
Le 06 août 2018 à 00:43:51 snif_risitas a écrit :
FF VII Crisis Core, la fin m'a mis en PLS (j'étais relativement jeune)
Un excellent jeu d'ailleurs
Crisis Core
Cette scène de combat épique
https://m.youtube.com/watch?v=-sCR2rukWC4
Bordel les gens y'a des balises spoil utilisez-les
Pour ma part:
- le début de The Last of Us, putain ça m'a fait bader de ouf
- Kingdom Hearts 2 :'(
- Pokémon O/A/C, le thème de fin, j'avais passé des centaines d'heures à l'époque, j'ai fondu en larmes en plein milieu de la rue
Données du topic
- Auteur
- lightnin_g
- Date de création
- 5 août 2018 à 23:15:29
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92