Avez-vous déjà pleuré devant un jeu vidéo ?
J'ai jamais réussi a chialer, que ce soit film/jeu/série, je crois que mon corps y arrive pas, pourtant les émotions je les ressens bien...
Genre la fin de FFX bordel
Quand t'as farmé 300h de jeu avec Tidus et tu vois la cinématique
Sur FF10, à la fin après des heures et des heures et des heures de leveling et de captures pour les super boss.
Bagarre avec mon frère et il débranche la prise pendant une sauvegarde, fichier corrompu voilà.
sinon pour ma part :
- Ocarina of Time, quand je l'ai fini j'ai pleuré, parce que c'était fini, et que je m'étais vraiment plongé dans l'univers du jeu
- Golden Sun sur GBA, pour les mêmes raisons qu'OoT
Ca m'était jamais arrivé jusqu'à hyper récemment, je me suis farci la trilogie Mass Effect (oui avec un peu de retard ), à la fin de ME3 quand tu fais ton ultime choix et que la musique démarre, j'ai craqué.
Depuis quand j'entends les premières notes, ça remue un truc au fond de moi, sans plus mais bon...
P.S. : Bon faut dire que j'ai vraiment enchaîné les 3 jeux pendant plus de 100h en un court laps de temps (2-3 mois à peine), ça te plonge dans l'univers.
Se battre comme un forcené pendant une demi heure
Te rendre compte au bout de dix minutes que tu t'en sortiras pas
Se faire finir comme un chien
Le cri de désespoir de cloud
Le 05 août 2018 à 23:59:18 ELBLASPHEMATOR2 a écrit :
Mass Effect 3 quand mes compagnons d'armes (Mordin, Thane et Légion surtout) sont morts en heros.MGS 1à la mort de Sniper Wolf et de Psycho Mantis
Les Fire Emblem de la GBA après la mort de beaucoup de mes alliés
Ah bah je suis pas le seul...
Le 06 août 2018 à 00:27:31 RpqGoldshire a écrit :
To the Moon, le jeu entier est super triste avec River et sa peluche
Pareil kheyou
Données du topic
- Auteur
- lightnin_g
- Date de création
- 5 août 2018 à 23:15:29
- Nb. messages archivés
- 92