Putain et aussi j'ai failli oublier il faisait des agressions sexuelles et autres harcelements sexuels ce malade, si il avait été condamné il serait pas mort + il arrêterait de casser les couilles aux gens
Le 08 août 2018 à 01:43:23 Blacked_mirror a écrit : Putain ce village d'enculer Le simplet du village ils crèvent et tout le monde fait la fête sur sa tombe Et charles qui prends seulement un an ferme qui doit être le roi de sa prison ils sera proclamé maire à sa sortie
Ouais enfin il a du vendre sa maison,quand tu tue/blesse tu payes toute ta vie
Frédéric aurait été le khey parfait Avec son topic j'ai volé le linge de mon voisin Mes nouvelles roue de vélo /10 Et son topic quotidien pas vu pas pris
Le 08 août 2018 à 01:57:20 Blacked_mirror a écrit : Frédéric aurait été le khey parfait Avec son topic j'ai volé le linge de mon voisin Mes nouvelles roue de vélo /10 Et son topic quotidien pas vu pas pris
Le 08 août 2018 à 01:57:20 Blacked_mirror a écrit : Frédéric aurait été le khey parfait Avec son topic j'ai volé le linge de mon voisin Mes nouvelles roue de vélo /10 Et son topic quotidien pas vu pas pris