Il tue l'idiot du village et devient un héros!
Le 08 août 2018 à 00:40:55 jack_recome a écrit :
Vous vous foutez de notre gueule mais a la campagne on a pas "de jeunes" qui s'en prennent aux biens ou aux personnes
Ben si visiblement
pas vu pas pris
Le 08 août 2018 à 01:01:53 Caca_Herrenvolk a écrit :
Vous avez vu les les cucks parisiens dans les commentaires ?Putain ils ont tellement pris l'habitude de se faire marcher dessus qu'ils insultent tout ce qui est contraire à leur masochisme
par contre le débat est assez sensible comme ça ya pas besoin de 15-18 qui viennent faire la gueguerre paris/province
La plupart sont chasseurs (le fameux fusil du grand-père qu'ont toutes les familles) et sont à l'affut la nuit
Le 08 août 2018 à 01:03:45 LalaAce667 a écrit :
Ayyya de quoi parlest'as une tete d'arabes ou de noir, ils te chopent avec 2 malheureuses plaquette dans le coffre et c'est 3 ans ferme
Mais la 3 coups de couteaux, tu peux même pas plaider l'accident, c'est un meurtre premedité
3 ans ferme oui bien sûr
et revoit ta def de prémédité
Le 08 août 2018 à 01:02:17 ScarecrowOne a écrit :
Le 08 août 2018 à 01:00:16 LOCKWATER a écrit :
Le 08 août 2018 à 00:59:10 ScarecrowOne a écrit :
Le 08 août 2018 à 00:58:22 LOCKWATER a écrit :
1 an de prison pour un meurtre belle justice hein...ben techniquement le meurtrier a rendu service à la collectivité...
Non. On vit dans une societé cilivisée, on assassine pas un attardé kleptomane. Avec une arme en plus...
quand on est pas un paillasson comme toi, et quand l'ordre publique n'est pas assurer par l'Etat, il est normal de se faire justice.
Ben voyons. Un mec vole une caisse à outils la justice c'est de le planter en pleine nuit a 2h du mat ? Tu devrais bien te plaire en Arabie Saoudite toi.
Le 08 août 2018 à 00:40:55 jack_recome a écrit :
Vous vous foutez de notre gueule mais a la campagne on a pas "de jeunes" qui s'en prennent aux biens ou aux personnes
J'habite en ville a proximité des campagnes ou habitent mes potes.
J'ai jamais fait autant de conneries qu'à la campagne en fait
Le 08 août 2018 à 01:03:09 sybyr a écrit :
Le 08 août 2018 à 01:01:53 Caca_Herrenvolk a écrit :
Vous avez vu les les cucks parisiens dans les commentaires ?Putain ils ont tellement pris l'habitude de se faire marcher dessus qu'ils insultent tout ce qui est contraire à leur masochisme
par contre le débat est assez sensible comme ça ya pas besoin de 15-18 qui viennent faire la gueguerre paris/province
Ya pas de sensibilité.
Les parisiens sont des dégénérés.
Le 08 août 2018 à 00:57:15 ScarecrowOne a écrit :
la plupart des gens sont normaux dans la vidéo
Le 08 août 2018 à 01:05:36 Croix_de_feu5 a écrit :
La bêtise, la misère, la solitude. C'est vraiment un trou à merde la campagne.
Depuis Zola, ça n'a pas évolué.
oui parce qu'il y a pas de pauvreté ni de crimes, ni sollitude dans les villes, mais bordel les low QI sur ce topic je rêve
Données du topic
- Auteur
- Asperge-deter
- Date de création
- 8 août 2018 à 00:00:33
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 283