Topic de Horn_pub :

Star citizen on en parle ?

Le 05 août 2018 à 09:57:38 pat59200 a écrit :

En fait c'est surtout les artists / designers qui peuvent voir leur boulot anéanti, par exemple des design de nouveaux vaisseaux qui plaisent plus à CR, level design à jeter car l'implementation de l'IA arrive et colle pas ect...

Bah j'imagine que c' est quelque chose de courant et pas que dans le développement de jeux vidéo. Il n'y a qu'à regarder les making of des film star wars pour se rendre compte que beaucoup d'idées de design finissent à la poubelle. Ça fait parti du job...

oui en pre-prod c'est normal.
En prod t'es censé savoir ou tu vas. C'est le problème avec starcitizen, rien n'est fixe, du coup il reste et restera en alpha encore tres longtemps puisqu'à tout moment CR peut arriver et dire "ce vaisseau qu'on a fait y a 2 ans et ce systeme de mining ou de shops dans les stations ne me plaisent plus, ou ne collent plus avec le développement récent de l'univers, virez moi tout ça."

En prod, même une petite feature comme la capture des mouvements faciaux ou une simple intégration VR ça demande énormément de boulot. Sur le papier c'est pas super complique, la librairie de code est déjà faite, il suffit "juste" de l’intégrer et de recompiler.
Mais en prod ça demande une réorganisation de l'UI, du gameplay, du multiplayer, beaucoup de tests, de QA, de supports users, ect...
et tu rajoute 6 mois de dev facilement car ça n’était pas pensé en amont.

Topic de 2018 les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 août 2018 à 15:05:26 Horn_pub a écrit :
D'ailleurs parlant en de No Man's Sky, qui ont deux ans a réussi à faire renaitre toute la passion des joueurs en devenant un EXCELLENT JEU

NE PAS FEED

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Horn_pub
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4 août 2018 à 15:05:26
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