Star citizen on en parle ?
Le 04 août 2018 à 16:35:32 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:41 _jason_ a écrit :
Perso j'attends surtout qu'ils finissent squadron42, pour avoir vu en interne la gueule du jeu solo ça promet.Le 04 août 2018 à 15:59:05 raptor_Alba a écrit :
bordel arrête de feed jasonet? c'est censé prouver quoi?
oh vous faites chier
Voila ce que Chris Robert nous achète avec votre pognon, merci les gars
Le 04 août 2018 à 16:11:57 Mrmajin a écrit :
Le 04 août 2018 à 15:11:26 raptor_alba a écrit :
"5 ans de développement, toujours rien de concret "le jeu est en réel développement depuis 2015.
maintenant dis-moi, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'y a rien de concret?
vous saoulez à bacher ce jeu à longueur de journée alors que vous ne vous êtes pas renseigné convenablement dessus.
2012
VOUS SOULER de dire que le jeux est en développement depuis 2 semaines, arrêter de suivrent c'est vendeurs de rêve sur Youtube.
Alpha cast a bien compris lui se forcé et être dans le déni non merci
regarde les derniers posts d'alphacast sur le fofo star citizen.
et non le jeu n'est pas en développement depuis 2012. rien à a avoir avec un quickstarter.
Le 04 août 2018 à 16:51:19 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:35:32 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:41 _jason_ a écrit :
Perso j'attends surtout qu'ils finissent squadron42, pour avoir vu en interne la gueule du jeu solo ça promet.Le 04 août 2018 à 15:59:05 raptor_Alba a écrit :
bordel arrête de feed jasonet? c'est censé prouver quoi?
oh vous faites chier
Voila ce que Chris Robert nous achète avec votre pognon, merci les gars
ça a coûté combien?
tu peux nous donner un exemple de feature bossé pendant 6 mois et tombé à l'oubliette juste après stp?
Le 04 août 2018 à 16:51:19 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:35:32 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:41 _jason_ a écrit :
Perso j'attends surtout qu'ils finissent squadron42, pour avoir vu en interne la gueule du jeu solo ça promet.Le 04 août 2018 à 15:59:05 raptor_Alba a écrit :
bordel arrête de feed jasonet? c'est censé prouver quoi?
oh vous faites chier
Voila ce que Chris Robert nous achète avec votre pognon, merci les gars
Y'avait pas une histoire avec une machine à café hyper cher aussi ?
Le 04 août 2018 à 17:06:41 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:11:57 Mrmajin a écrit :
Le 04 août 2018 à 15:11:26 raptor_alba a écrit :
"5 ans de développement, toujours rien de concret "le jeu est en réel développement depuis 2015.
maintenant dis-moi, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'y a rien de concret?
vous saoulez à bacher ce jeu à longueur de journée alors que vous ne vous êtes pas renseigné convenablement dessus.
2012
VOUS SOULER de dire que le jeux est en développement depuis 2 semaines, arrêter de suivrent c'est vendeurs de rêve sur Youtube.
Alpha cast a bien compris lui se forcé et être dans le déni non merci
regarde les derniers posts d'alphacast sur le fofo star citizen.
et non le jeu n'est pas en développement depuis 2012. rien à a avoir avec un quickstarter.
Arrête cette désinformation sérieux c'est lourd
Le 04 août 2018 à 17:07:28 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:51:19 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:35:32 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:41 _jason_ a écrit :
Perso j'attends surtout qu'ils finissent squadron42, pour avoir vu en interne la gueule du jeu solo ça promet.Le 04 août 2018 à 15:59:05 raptor_Alba a écrit :
bordel arrête de feed jasonet? c'est censé prouver quoi?
oh vous faites chier
Voila ce que Chris Robert nous achète avec votre pognon, merci les gars
ça a coûté combien?
tu peux nous donner un exemple de feature bossé pendant 6 mois et tombé à l'oubliette juste après stp?
le prix du billard aucune idée.. mais globalement on etait bien loti, cafe/the/boisson à volonté et panier de fruits... mais surtout bien mieux payes aussi que la plupart des boites du JV.
En fait c'est surtout les artists / designers qui peuvent voir leur boulot anéanti, par exemple des design de nouveaux vaisseaux qui plaisent plus à CR, level design à jeter car l'implementation de l'IA arrive et colle pas ect...
Mais cote prog ca allait, meme avec des decisions un peu bizarres avec 3 grosses equipes US / UK et DE qui codent bien mais completement differement, avec un cryengine / lumberyard qui est un vrai bordel.
Le probleme de Starcitizen, c'est que c'est une grosse production en RnD continue...
En gros, pour comparer à d'autre productions comme chez Ubisoft, t'as 6mois de RnD, puis lorsque t'es en prod, il y a ce qu'on appel des features lock, on decide d'une chose, on l'implemente, on change plus rien on passe à autre chose.
Chez SC c'est le contraire, ils ont du mal avec la gestion du projet globalement, peut etre parceque tout les leads ont une culture et des experiences professionelles completement differentes?
Le 04 août 2018 à 17:10:47 Luker a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:51:19 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:35:32 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:41 _jason_ a écrit :
Perso j'attends surtout qu'ils finissent squadron42, pour avoir vu en interne la gueule du jeu solo ça promet.Le 04 août 2018 à 15:59:05 raptor_Alba a écrit :
bordel arrête de feed jasonet? c'est censé prouver quoi?
oh vous faites chier
Voila ce que Chris Robert nous achète avec votre pognon, merci les gars
Y'avait pas une histoire avec une machine à café hyper cher aussi ?
y avait 3 bonnes machines oui, mais comme dans toute les boites en fait. Le genre de machine pro qui doit couter plusieurs milliers de pounds. Mais dans un studio de 300 personnes qui tournent au cafe, vaut mieux ca qu'une senseo à 100 balles.
"Le jeu a récolté plus de thunes que le développement de gta 5"
Source
Le 04 août 2018 à 17:32:33 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 17:07:28 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:51:19 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:35:32 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:41 _jason_ a écrit :
Perso j'attends surtout qu'ils finissent squadron42, pour avoir vu en interne la gueule du jeu solo ça promet.Le 04 août 2018 à 15:59:05 raptor_Alba a écrit :
bordel arrête de feed jasonet? c'est censé prouver quoi?
oh vous faites chier
Voila ce que Chris Robert nous achète avec votre pognon, merci les gars
ça a coûté combien?
tu peux nous donner un exemple de feature bossé pendant 6 mois et tombé à l'oubliette juste après stp?
le prix du billard aucune idée.. mais globalement on etait bien loti, cafe/the/boisson à volonté et panier de fruits... mais surtout bien mieux payes aussi que la plupart des boites du JV.
En fait c'est surtout les artists / designers qui peuvent voir leur boulot anéanti, par exemple des design de nouveaux vaisseaux qui plaisent plus à CR, level design à jeter car l'implementation de l'IA arrive et colle pas ect...
Mais cote prog ca allait, meme avec des decisions un peu bizarres avec 3 grosses equipes US / UK et DE qui codent bien mais completement differement, avec un cryengine / lumberyard qui est un vrai bordel.Le probleme de Starcitizen, c'est que c'est une grosse production en RnD continue...
En gros, pour comparer à d'autre productions comme chez Ubisoft, t'as 6mois de RnD, puis lorsque t'es en prod, il y a ce qu'on appel des features lock, on decide d'une chose, on l'implemente, on change plus rien on passe à autre chose.
Chez SC c'est le contraire, ils ont du mal avec la gestion du projet globalement, peut etre parceque tout les leads ont une culture et des experiences professionelles completement differentes?
Intéressant.
Tu y as travaillé combien de temps ?
Le 04 août 2018 à 17:46:13 Miralupa a écrit :
Intéressant.
Tu y as travaillé combien de temps ?
< 2 ans, j'en avais vraiment marre de l’Angleterre.
Le 04 août 2018 à 18:00:00 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 17:46:13 Miralupa a écrit :
Intéressant.
Tu y as travaillé combien de temps ?
< 2 ans, j'en avais vraiment marre de l’Angleterre.
Y'en a qui feed ce fake ?
Le 04 août 2018 à 17:32:33 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 17:07:28 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:51:19 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:35:32 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:41 _jason_ a écrit :
Perso j'attends surtout qu'ils finissent squadron42, pour avoir vu en interne la gueule du jeu solo ça promet.Le 04 août 2018 à 15:59:05 raptor_Alba a écrit :
bordel arrête de feed jasonet? c'est censé prouver quoi?
oh vous faites chier
Voila ce que Chris Robert nous achète avec votre pognon, merci les gars
ça a coûté combien?
tu peux nous donner un exemple de feature bossé pendant 6 mois et tombé à l'oubliette juste après stp?
le prix du billard aucune idée.. mais globalement on etait bien loti, cafe/the/boisson à volonté et panier de fruits... mais surtout bien mieux payes aussi que la plupart des boites du JV.
En fait c'est surtout les artists / designers qui peuvent voir leur boulot anéanti, par exemple des design de nouveaux vaisseaux qui plaisent plus à CR, level design à jeter car l'implementation de l'IA arrive et colle pas ect...
Mais cote prog ca allait, meme avec des decisions un peu bizarres avec 3 grosses equipes US / UK et DE qui codent bien mais completement differement, avec un cryengine / lumberyard qui est un vrai bordel.Le probleme de Starcitizen, c'est que c'est une grosse production en RnD continue...
En gros, pour comparer à d'autre productions comme chez Ubisoft, t'as 6mois de RnD, puis lorsque t'es en prod, il y a ce qu'on appel des features lock, on decide d'une chose, on l'implemente, on change plus rien on passe à autre chose.
Chez SC c'est le contraire, ils ont du mal avec la gestion du projet globalement, peut etre parceque tout les leads ont une culture et des experiences professionelles completement differentes?
poste ce que tu dis sur le fofo star citizen, juste pour rire
Le 04 août 2018 à 17:10:47 Luker a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:51:19 _jason_ a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:35:32 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:34:41 _jason_ a écrit :
Perso j'attends surtout qu'ils finissent squadron42, pour avoir vu en interne la gueule du jeu solo ça promet.Le 04 août 2018 à 15:59:05 raptor_Alba a écrit :
bordel arrête de feed jasonet? c'est censé prouver quoi?
oh vous faites chier
Voila ce que Chris Robert nous achète avec votre pognon, merci les gars
Y'avait pas une histoire avec une machine à café hyper cher aussi ?
debunké, ils l'ont pas acheté, en tout cas c'était marqué nulle part.
Le 04 août 2018 à 17:29:16 Anis_Anis a écrit :
Le 04 août 2018 à 17:06:41 raptor_alba a écrit :
Le 04 août 2018 à 16:11:57 Mrmajin a écrit :
Le 04 août 2018 à 15:11:26 raptor_alba a écrit :
"5 ans de développement, toujours rien de concret "le jeu est en réel développement depuis 2015.
maintenant dis-moi, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'y a rien de concret?
vous saoulez à bacher ce jeu à longueur de journée alors que vous ne vous êtes pas renseigné convenablement dessus.
2012
VOUS SOULER de dire que le jeux est en développement depuis 2 semaines, arrêter de suivrent c'est vendeurs de rêve sur Youtube.
Alpha cast a bien compris lui se forcé et être dans le déni non merci
regarde les derniers posts d'alphacast sur le fofo star citizen.
et non le jeu n'est pas en développement depuis 2012. rien à a avoir avec un quickstarter.
Arrête cette désinformation sérieux c'est lourd
par pitié, de quoi tu parles?
En fait c'est surtout les artists / designers qui peuvent voir leur boulot anéanti, par exemple des design de nouveaux vaisseaux qui plaisent plus à CR, level design à jeter car l'implementation de l'IA arrive et colle pas ect...
Bah j'imagine que c' est quelque chose de courant et pas que dans le développement de jeux vidéo. Il n'y a qu'à regarder les making of des film star wars pour se rendre compte que beaucoup d'idées de design finissent à la poubelle. Ça fait parti du job...
Le 04 août 2018 à 15:11:26 raptor_alba a écrit :
"5 ans de développement, toujours rien de concret "le jeu est en réel développement depuis 2015.
maintenant dis-moi, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'y a rien de concret?
vous saoulez à bacher ce jeu à longueur de journée alors que vous ne vous êtes pas renseigné convenablement dessus.
Au début vous répondiez 2013 à ce genre de topic puis 2014 et maintenant c'est 2015
L'année prochaine vous direz que le développement a commencé en 2016
Perso j'attends SC avec impatience.
Mais j'ai pas mit un € dedans. Je suis pas fou au point de payer 50€ pour jouer sur une alpha avec un vaisseau de merde et devoir rajouter 150€ pour avoir un vrai vaisseau
Je le prendrais quand il sortira enfin en beta, avec toutes les grosses features, le fait d'acheter les vaisseau IG et pas avec du cash etc. En attendant pour moi ça ne vaut pas le coup .
Le 05 août 2018 à 11:22:08 RobinDesCAF a écrit :
Le 04 août 2018 à 15:11:26 raptor_alba a écrit :
"5 ans de développement, toujours rien de concret "le jeu est en réel développement depuis 2015.
maintenant dis-moi, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'y a rien de concret?
vous saoulez à bacher ce jeu à longueur de journée alors que vous ne vous êtes pas renseigné convenablement dessus.
Au début vous répondiez 2013 à ce genre de topic puis 2014 et maintenant c'est 2015
L'année prochaine vous direz que le développement a commencé en 2016
je dirais 2014/2015 où ils bossent en puissance, c'est à ce moment qu'ils ont su avoir des centaines de devs
Données du topic
- Auteur
- Horn_pub
- Date de création
- 4 août 2018 à 15:05:26
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44