Topic de Ioannes :

Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL

Le 06 août 2018 à 00:58:54 Pariopmoni a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:55:39 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:52:03 Pariopmoni a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:49:14 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:46:01 Pariopmoni a écrit :
- Je fantasmais sur les animaux avec des grosses bites quand j'étais adolescente. Je me voyais me faire baiser par des trucs encore plus gros à chaque fois. :malade: heureusement ça m'est passée.
- Une fois vers mes 14 ans j'ai pris un bain avec ma petite sœur et j'ai voulu qu'on fasse des gages. J'ai fait en sorte qu'elle me touche les seins. :malade: Je sais pas ce qui m'a pris.
- Y a pas longtemps j'ai essayé de me toucher en pensant à mon père. :malade: ça a fonctionné. Maintenant dès que je le vois je suis dégoûtée et j'ai honte. :-(
- un bonus : lorsque mon chat était encore bébé (j'avais 13 ans) j'ai essayé de mettre son mini pénis dans mon vagin. Me demandez pas pourquoi. :-( je sais pas moi même.
Voilà j'espère que ça va m'aider à accepter mon passé.

Ok... moi je suis une personne malsaine avec un comportement de merde. Et on est plusieurs ici comme ça.

Toi par contre t'es 100 ligues au-dessus du game :pf: Limite tu me rassures, je me dis que je suis pas si déviante et folle que ça :rire:
J'espère sincèrement que t'es un fake :rire: Sinon c'est vraiment chaud :hap:

J'ai pas vu, t'avais posté quoi ? Non malheureusement c'est pas un Fake... Le pire c'est qu'en me voyant on penserait pas que j'ai fait tout ça, mais à part ces trucs là j'ai honte de rien je suis 100% clean. C'est la première fois que j'en parle d'ailleurs. Ça soulage un peu. Je m'attendais à des réactions choquées de toute façon.

J'ai juste posé des bases. Je n'ai pas abordé les déviances sexuelles.

Rassure toi, c'est choquée dans le bon sens. Mais bon ton cas est chaud quand même :( Tu as du développé un paquet de déviance et de trouble à force non ? Enfin je t'imagines pas avoir une sexualité et une vie des plus normales :(

Hum... On pourrait me qualifier de narcissique mais à part ça... Non sinon je trouve que j'ai une sexualité beaucoup plus saine que la plupart des gens. J'ai pas envie de me faire frapper ou de frapper des gens, de manger la merde d'autrui etc haha. J'ai pas vraiment de fantasmes d'ailleurs.

Tant mieux alors :oui: Car vu ce que tu as raconté, ça présageais rien de bien bon :noel:
Je te souhaite de continuer comme ça :oui:

- J'aime me branler sur mon toit une fois la nuit tombée :(
- J'ai baisé mon ex juste a côté de son frère ( 5 mètres ) , je l'ai défoncée de manière violente et on était à poil juste a côté :(
- J'ai volé un sac de ballon quand j'étais petit :(

Le 06 août 2018 à 01:00:09 PoruDopin a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:58:02 KheyComplotiste a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:57:34 PoruDopin a écrit :
-Je connais pas bien les mois de l'année
-j'apprécie l'anal de temps en temps :hap:
Et j'ai pas de troisième

Femme ou Homme ?

Homme

Bi/Gay/Curieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

je suis un gros trouillard (mais vraiment :fou: malgré un air sûr de moi)

je me suis F+Z dans les strings de ma voisine gauchiste alors que je gardais ces 2 mômes en baby-sitting

à l'époque j'avais trompé mon ex copine

-J'ai passé un mec à tabac avec 4 potes au lycée
-Quand je me branle je pense à d'autre meuf que la mienne (je l'ai as trompé hein)
-Je peut être très homophobe

-J appreciais enormement une meuf en seconde (n°1) . Elle m a arrangé un coup avec sa meilleure pote (n°2) (qui est devenue ma copine donc ) . En la quittant j ai fais en sorte que n°1 ne soit plus meilleure pote avec mon ex .

L'annee qui a suivi je lui ai avoué que je voulais me mettre en couple avec . Elle m a dit la meme chose, sauf que j ai coupé les ponts avec elle :peur:

Puis l'annee d apres on a repris contact et je lui ai proposé un plan cul, qu elle a refusé :non: parce qu elle aimait quelqu un d autre :non:

Le 06 août 2018 à 00:40:58 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:39:01 Hans_Von_Zyklon a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:35:20 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:32:03 Hans_Von_Zyklon a écrit :
Je veux me faire dominer par Denise Milani, qu'elle m'oblige à grossir et qu'elle m'humilie en me forçant à manger toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tiens un feedee :noel: Y a une recrudescence de ce fétichisme sur le forum ces derniers temps :rire: Leyeh vous a tous corrompu ou quoi ? :rire:

C'est vrai qu'on en parle plus ces derniers temps :hap:
C'est un bon khey :ok:
Tu es dans de feederisme toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non pas vraiment.
Mais je connais ce fétichisme, il a un côté fascinant pour le côté humiliation, auto-destruction, abandon total de soi et soumission/domination. Mais je ne l'ai jamais pratiqué, notamment car je pense que je pousserai les choses trop loin à la première occasion ce qui ne serait pas une bonne chose :(

Donc tu pourrais te laisser tenter et "engraisser" quelqu'un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est un délire assez étrange. Je ne suis pas trop dans la domination de base mais dans le cadre du feederisme j'avoue que ça me plairait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ça reste très marginal comme fetish et la communauté est restreinte, notamment en France, donc peu de chance de trouver une partenaire :(

Anxiété sociale
Je ne sais pas nager
Je suis gay fétichiste des pieds de mecs

Le 06 août 2018 à 00:59:58 KheyComplotiste a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:58:43 Vernschilinger2 a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:55:16 Vernschilinger2 a écrit :
Comme je l'ai dit je fais des fixette sur des filles parfois et dans ces périodes quand je sort je bois beaucoup en espérant que ça me donnera le courage de l'aborder mais c'est presque jamais le cas :-(

Connais tu une amie qui pourrais te conseillé ? (Enfin que elle t'aide a abordé en t't'entraînant avec elle)

Euh bin en faite j'ai de problème qu'avec les filles sur lesquels je fais fixette, sinon je suis plutôt bon dragueur

J'en ai que un mais c'est un gros.
Je me branle que sur du hentai MAIS ATTENTION, que des images en couleur et de choses parodiques (entendez par là, du hentai de licence du genre Kingdom Hearts ou Final Fantasy) et surtout, les images doivent ressembler au personnage original, sinon, j'en veux pas.

J'ai même un DD externe ou j'ai tous mes dossiers bien triés (exemple de dossier: Kingdom hearts, Xenoblade Chronicles series, Yu-Gi-Oh, etc)

C'est devenu limite un passe-temps, j'ai vécu au Japon, du coup, je connais de bon sites hentai japonais pour des images de couleurs et de qualités, je passe des heures à chercher sur ces sites pour les mettre dans mes dossiers, par plaisir de les avoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

EDIT: Et inutile de me demander les sites en mp, c'est tout en romaji, et faut écrire en romaji pour les recherches, inutile donc
Mais exemple concret, si je cherche pour du lolicon (interdit partout sauf au japon) et ben j'ai précisement 1 254 365 résultats d'images pour ça, même si c'est pas mon délire, imaginez la quantité de bonnes images :oui:

Le 06 août 2018 à 01:03:09 Vernschilinger2 a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:59:58 KheyComplotiste a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:58:43 Vernschilinger2 a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:55:16 Vernschilinger2 a écrit :
Comme je l'ai dit je fais des fixette sur des filles parfois et dans ces périodes quand je sort je bois beaucoup en espérant que ça me donnera le courage de l'aborder mais c'est presque jamais le cas :-(

Connais tu une amie qui pourrais te conseillé ? (Enfin que elle t'aide a abordé en t't'entraînant avec elle)

Euh bin en faite j'ai de problème qu'avec les filles sur lesquels je fais fixette, sinon je suis plutôt bon dragueur

C'est un bon début
Condition physique et note sur 10 que tu te mets/autres te mettent

J’aime bien le facesitting.
Je traine sur le 18-25

Pas de troisième, à part ça je suis quelqu’un d’assez sain :(

Le 06 août 2018 à 01:03:28 PoruDopin a écrit :

Le 06 août 2018 à 01:01:10 KheyComplotiste a écrit :

Le 06 août 2018 à 01:00:09 PoruDopin a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:58:02 KheyComplotiste a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:57:34 PoruDopin a écrit :
-Je connais pas bien les mois de l'année
-j'apprécie l'anal de temps en temps :hap:
Et j'ai pas de troisième

Femme ou Homme ?

Homme

Bi/Gay/Curieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Non 100% hetero, l'orgasme est tellement plus fort :bave:

Dans ce cas tu es hypersensible de l'anus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je suis hypersensible des pieds et des oreilles, si quelqu'un me les touches, je panique (pas de sensation agréable, une sensation extremement désagreable) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 06 août 2018 à 00:58:53 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:54:05 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:46:59 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:41:59 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:37:49 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:21:21 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:19:30 Nerdjaken a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:16:52 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:15:16 PureMorning a écrit :
- J'ai été la maîtresse d'un mec marié pendant plus d'un an :peur:
- J'ai longtemps deal :hap:
- Ça m'arrive d'acheter des petits pots de nourriture pour bébé car je trouve ça trop bon :rire:

T'as pas eu des remords ? Ne serait-ce que pour la femme mariée ?

Je vais te dire deux choses quand on se tape une personne mariée : comme on ne la connaît pas, qu'on ne voit pas son visage, la personne cocue est complètement déshumanisée, et d'autre part, la personne qui trompe passe généralement son temps à casser du sucre sur le dos de son mari/sa femme, histoire de bien alléger encore plus ta conscience.

Je pourrais rajouter que quand tu tombes sur une grosse nympho/un chaud lapin, tu sais très bien que si ça avait pas été toi, quelqu'un d'autre aurait sauté dessus une semaine après.

C'est pas faux mais perso je pourrais pas sortir avec une femme mariée à moins que ce soit le gros coup de foudre :(

Je peux pas m'empêcher de penser à moi même si jamais j'était marié + cuck :(

C'est compréhensible khey, je peux comprendre que des gens soient comme ça :oui:

Mais bon, je n'ai pas assez de sentiment pour me soucier de ça, et je serais jamais mariée donc je peux pas me mettre dans cette place et penser à ça :(
Et puis franchement... c'est que du sexe quoi, c'est pas un drame. Et ça a un côté très excitant et exaltant ce genre de relation secrète :oui:

Après, je vais peut être finir un peu comme toi, je n'ai jamais réussi à aimer une fille et je sais pas si c'est possible que j'arrive à en aimer une (comme je l'ai marqué dans mon premier post sur ce topic). :hap:

T'inquiètes on est plusieurs à penser à former un club sur le forum, spécialement pour les vieux et vieilles qui finiront seuls entouré par leurs animaux :noel:
Après moi c'est pas aimer le problème, ça je peux y arriver, mais je supporte juste pas d'avoir quelqu'un collé à moi et trop proche de moi, donc mon amour se transforme rapidement en lassitude et en colère, puis en haine. Pour ça que je cherche pas à me mettre en couple, je suis pas faites pour ça.
Et en plus je suis assez dure à vivre, j'ai un caractère compliqué on va dire :hap:

Mais je te souhaite quand même d'y arriver khey, car on a bu dire, mais l'amour c'est un sentiment génial quand on le ressent :oui:

Un peu pareil pour moi.

J'arrive pas à m'imaginer ce que c'est le grand amour (peut être que ça vient de mon enfance avec mes deux parents que j'ai toujours vus dans la galère sentimentale) :(

J'espère le ressentir un jour mais je trouve ça étrange ne jamais l'avoir ressenti en un peu plus de 18 ans :(

En général l'amour vient surtout avec une personne précise que tu rencontres un jour :oui:
Souvent un moment tu t'y attends pas, tu croises une personne avec qui tu échanges quelques mots, et paf :noel:
J doute qu'il y est d'âge prédéfinis pour vraiment ressentir de l'amour pour la première fois :oui:
Et puis l'amour, on le vit pas et on le ressent pas tous de la même façon aussi. Peut-être as-tu déjà aimer, sauf que ta façon d'aimer ne correspondant pas à l'idée que la majorité des gens se font de l'amour, tu t'es dis que c'était pas de l'amour, alors que ça en était :oui:

Les seuls moments où j'ai eu des attirances c'était uniquement sexuel et non sentimentale.

A moins que ma façon d'aimer ne passe que par le sexe, je pense pas l'avoir déjà connu l'amour :(

Après, j'espère que ça arrivera !

jamais eu de copine + puceau :)
fume tous les soirs pour m'endormir et car j'ai rien d'autre à faire :)
15cm :)

heureusement que j'ai quand même plusieurs potes et des passions car sinon j'aurais vraiment une vie nulle à chier :(

KheyComplotiste

Je compte m’engager kheyou, tu es de quel régiment ? Tu aurais des tips pour gérer le Luc léger (palier 7 pour l’instant et je crache les poumons...) Mp ! :-)

Je ne me vois plus avoir de relations sexuelles sans que la femme soit soumise voire humiliée.

J'ai couché plusieurs fois avec la sœur de mon meilleur ami, c'est resté un secret.

Le 06 août 2018 à 01:01:42 Hans_Von_Zyklon a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:40:58 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:39:01 Hans_Von_Zyklon a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:35:20 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:32:03 Hans_Von_Zyklon a écrit :
Je veux me faire dominer par Denise Milani, qu'elle m'oblige à grossir et qu'elle m'humilie en me forçant à manger toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tiens un feedee :noel: Y a une recrudescence de ce fétichisme sur le forum ces derniers temps :rire: Leyeh vous a tous corrompu ou quoi ? :rire:

C'est vrai qu'on en parle plus ces derniers temps :hap:
C'est un bon khey :ok:
Tu es dans de feederisme toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non pas vraiment.
Mais je connais ce fétichisme, il a un côté fascinant pour le côté humiliation, auto-destruction, abandon total de soi et soumission/domination. Mais je ne l'ai jamais pratiqué, notamment car je pense que je pousserai les choses trop loin à la première occasion ce qui ne serait pas une bonne chose :(

Donc tu pourrais te laisser tenter et "engraisser" quelqu'un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est un délire assez étrange. Je ne suis pas trop dans la domination de base mais dans le cadre du feederisme j'avoue que ça me plairait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ça reste très marginal comme fetish et la communauté est restreinte, notamment en France, donc peu de chance de trouver une partenaire :(

Dans l'idée oui, homme ou femme. Mais je partirai vite dans les extrêmes, et ça serait que pour le côté humiliation et dégradation.
Mais j'ai jamais plus exploré que ça ce fétichisme, je me suis limitée à quelques cams et rien de plus, je préfère pas me lancer la dedans, ça finirait mal :noel:

Oui, en même temps c'est un truc répandu nulle part, même chez les américains au final c'est pas si courant que ça. Après trouver un partenaire par contre, même si c'est restreint c'est pas très difficile de mon côté. Je cumule l'avantage d'être une femme et d'avoir un penchant domina, donc double joker, carré d'as, imbattable :noel: Dans ce genre de milieux et fétichisme, ma situation est cheat pour trouver des gens :rire:

Tu connais Feabie et fantasy feeder j'imagine ? :(

Le 06 août 2018 à 01:04:06 KheyComplotiste a écrit :

Le 06 août 2018 à 01:03:09 Vernschilinger2 a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:59:58 KheyComplotiste a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:58:43 Vernschilinger2 a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:55:16 Vernschilinger2 a écrit :
Comme je l'ai dit je fais des fixette sur des filles parfois et dans ces périodes quand je sort je bois beaucoup en espérant que ça me donnera le courage de l'aborder mais c'est presque jamais le cas :-(

Connais tu une amie qui pourrais te conseillé ? (Enfin que elle t'aide a abordé en t't'entraînant avec elle)

Euh bin en faite j'ai de problème qu'avec les filles sur lesquels je fais fixette, sinon je suis plutôt bon dragueur

C'est un bon début
Condition physique et note sur 10 que tu te mets/autres te mettent

Je sais pas trop, après je peut être très charismatique, mais c'est pas un problème de physique, ça me fait ça en faite que quand je peux imaginer la meuf comme une copine potentiel avec qui je pourrais rester longtemps, si c'est juste une fille qui me plaît mais genre classique ya pas de problème

- J'ai tellement de cercles d'amis que je ne connais pas vraiment ma personnalité :(
- J'ai la phobie des baleines
- À chaque fois que je rentre/sors d'une pièce j'éteins/j'allume 3 fois la lumière (mais que quand ya un interrupteur)

Données du topic

Auteur
Ioannes
Date de création
5 août 2018 à 21:13:04
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1208
En ligne sur JvArchive 130