Topic de Ioannes :

Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL

les 3 choses si je les dis je me fais 410
Comme je l'ai dit je fais des fixette sur des filles parfois et dans ces périodes quand je sort je bois beaucoup en espérant que ça me donnera le courage de l'aborder mais c'est presque jamais le cas :-(

Le 06 août 2018 à 00:32:52 KheyComplotiste a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:29:29 Vernschilinger2 a écrit :
-Je suis fan d'ultra violence, je rêve souvent que je tue et torture
-parfois je fais fixette sur une fille pendant des mois et je ne tente rien, je sais même pas pourquoi, peut-être parcque j'attends un miracle genre c'est elle qui vient me parler
-mon comportement n'est pas constant, parfois je suis une victime et d'autre fois un vrai guerrier alpha

Tuer quelqu'un n'est pas facile khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
J'ai tué 2 terroristes durant l'opex Serval (patrouille autour du camps de base, ils ont commencés a attaqué, on a riposté) cela est choquant, mais étant donné que c'étaient des terroristes et que ta vie a toi et de tes amis et frères d'armes on été menacés, ça passe mieux, le choque n'est pas si fort

Le 06 août 2018 à 00:52:03 Pariopmoni a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:49:14 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:46:01 Pariopmoni a écrit :
- Je fantasmais sur les animaux avec des grosses bites quand j'étais adolescente. Je me voyais me faire baiser par des trucs encore plus gros à chaque fois. :malade: heureusement ça m'est passée.
- Une fois vers mes 14 ans j'ai pris un bain avec ma petite sœur et j'ai voulu qu'on fasse des gages. J'ai fait en sorte qu'elle me touche les seins. :malade: Je sais pas ce qui m'a pris.
- Y a pas longtemps j'ai essayé de me toucher en pensant à mon père. :malade: ça a fonctionné. Maintenant dès que je le vois je suis dégoûtée et j'ai honte. :-(
- un bonus : lorsque mon chat était encore bébé (j'avais 13 ans) j'ai essayé de mettre son mini pénis dans mon vagin. Me demandez pas pourquoi. :-( je sais pas moi même.
Voilà j'espère que ça va m'aider à accepter mon passé.

Ok... moi je suis une personne malsaine avec un comportement de merde. Et on est plusieurs ici comme ça.

Toi par contre t'es 100 ligues au-dessus du game :pf: Limite tu me rassures, je me dis que je suis pas si déviante et folle que ça :rire:
J'espère sincèrement que t'es un fake :rire: Sinon c'est vraiment chaud :hap:

J'ai pas vu, t'avais posté quoi ? Non malheureusement c'est pas un Fake... Le pire c'est qu'en me voyant on penserait pas que j'ai fait tout ça, mais à part ces trucs là j'ai honte de rien je suis 100% clean. C'est la première fois que j'en parle d'ailleurs. Ça soulage un peu. Je m'attendais à des réactions choquées de toute façon.

J'ai juste posé des bases. Je n'ai pas abordé les déviances sexuelles.

Rassure toi, c'est choquée dans le bon sens. Mais bon ton cas est chaud quand même :( Tu as du développé un paquet de déviance et de trouble à force non ? Enfin je t'imagines pas avoir une sexualité et une vie des plus normales :(

Le 06 août 2018 à 00:55:15 Bannis4fois a écrit :
les 3 choses si je les dis je me fais 410

Balise spoil

- Je me masturbe devant Chaleau Melon et Bottes de Cuir

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

- J'ai peur de l'eau profonde à en chialer (et j'ai pas de supers compétences en nage)
- Je me suis déjà branlé en pensant à la mère de ma copine, elle m'excite énormément. Pareil pour sa grande soeur (33 ans)
- Je me met des concombres dans l'anus en regardant des vidéos de travs ou trap parfois :hap:

Je suis quelqu'un d'apparence très sain, mais en terme de sexualité je pense que j'ai un problème, ma copine et moi en avons parlé (pas des trucs au dessus hein) elle est pareille. Ça nous dérange pas on le vit très bien mais quand je prend du recul je me dit mince on est des putains d'obsédés :(

-j'ai des penchants incestueux, j'ai vu des scènes zoophile de mon plein gré, et vu des scènes triples pénétration gay
-je mangé mon propre sperme après éjaculation
-je sors d'un bac s mais je ne connais pas mes tables de multiplication

Le 06 août 2018 à 00:53:40 Pariopmoni a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:51:59 Shibboleth a écrit :
1. Je ne méprise personne. Je ne déteste personne. Je ne reproche rien à personne. Il est possible qu'un état de fait ou qu'une idée m'irrite, voire que je nuise à quelqu'un, mais je ne suis jamais pris de "passions négatives" vis-à-vis d'un humain, quels que soient ses actes.

2. Je préfère me représenter des relations sexuelles qu'en avoir. Je déteste le contact des peaux, des fluides, et toute la mécanique du truc.

3. Je ne ris presque jamais sincèrement, en contexte social.

Et ta situation te dérange ? À te lire on a l'impression que t'es content justement.
Après là à première vue (et je peux me tromper), tu m'as l'air d'être autiste donc je pense pas que y ait de thérapies, enfin faut vérifier.

Moi je miserai sur des troubles de la personnalité schizoïde plutôt que de l'autisme :oui:

Je suis un khey du 18-25 de jvc
Je suis puceau
Je suis une merde en baston

Le 06 août 2018 à 00:56:56 LIBERTUSBAN8 a écrit :
Je suis un khey du 18-25 de jvc
Je suis puceau
Je suis une merde en baston

Stéréotype des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Enfin la majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 06 août 2018 à 00:53:40 Pariopmoni a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:51:59 Shibboleth a écrit :
1. Je ne méprise personne. Je ne déteste personne. Je ne reproche rien à personne. Il est possible qu'un état de fait ou qu'une idée m'irrite, voire que je nuise à quelqu'un, mais je ne suis jamais pris de "passions négatives" vis-à-vis d'un humain, quels que soient ses actes.

2. Je préfère me représenter des relations sexuelles qu'en avoir. Je déteste le contact des peaux, des fluides, et toute la mécanique du truc.

3. Je ne ris presque jamais sincèrement, en contexte social.

Et ta situation te dérange ? À te lire on a l'impression que t'es content justement.
Après là à première vue (et je peux me tromper), tu m'as l'air d'être autiste donc je pense pas que y ait de thérapies, enfin faut vérifier.

Absolument pas. Je dis "honte" mais je n'en éprouverais pas, s'il fallait que je le dise à quelqu'un. Une convenance, disons. :hap:

J’ai baiser plus de 30 meuf mais je sais toujours pas embrasser avec la langue :hap:

Le 06 août 2018 à 00:57:34 PoruDopin a écrit :
-Je connais pas bien les mois de l'année
-j'apprécie l'anal de temps en temps :hap:
Et j'ai pas de troisième

Femme ou Homme ?

Le 06 août 2018 à 00:55:16 Vernschilinger2 a écrit :
Comme je l'ai dit je fais des fixette sur des filles parfois et dans ces périodes quand je sort je bois beaucoup en espérant que ça me donnera le courage de l'aborder mais c'est presque jamais le cas :-(

Le 06 août 2018 à 00:54:05 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:46:59 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:41:59 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:37:49 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:21:21 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:19:30 Nerdjaken a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:16:52 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:15:16 PureMorning a écrit :
- J'ai été la maîtresse d'un mec marié pendant plus d'un an :peur:
- J'ai longtemps deal :hap:
- Ça m'arrive d'acheter des petits pots de nourriture pour bébé car je trouve ça trop bon :rire:

T'as pas eu des remords ? Ne serait-ce que pour la femme mariée ?

Je vais te dire deux choses quand on se tape une personne mariée : comme on ne la connaît pas, qu'on ne voit pas son visage, la personne cocue est complètement déshumanisée, et d'autre part, la personne qui trompe passe généralement son temps à casser du sucre sur le dos de son mari/sa femme, histoire de bien alléger encore plus ta conscience.

Je pourrais rajouter que quand tu tombes sur une grosse nympho/un chaud lapin, tu sais très bien que si ça avait pas été toi, quelqu'un d'autre aurait sauté dessus une semaine après.

C'est pas faux mais perso je pourrais pas sortir avec une femme mariée à moins que ce soit le gros coup de foudre :(

Je peux pas m'empêcher de penser à moi même si jamais j'était marié + cuck :(

C'est compréhensible khey, je peux comprendre que des gens soient comme ça :oui:

Mais bon, je n'ai pas assez de sentiment pour me soucier de ça, et je serais jamais mariée donc je peux pas me mettre dans cette place et penser à ça :(
Et puis franchement... c'est que du sexe quoi, c'est pas un drame. Et ça a un côté très excitant et exaltant ce genre de relation secrète :oui:

Après, je vais peut être finir un peu comme toi, je n'ai jamais réussi à aimer une fille et je sais pas si c'est possible que j'arrive à en aimer une (comme je l'ai marqué dans mon premier post sur ce topic). :hap:

T'inquiètes on est plusieurs à penser à former un club sur le forum, spécialement pour les vieux et vieilles qui finiront seuls entouré par leurs animaux :noel:
Après moi c'est pas aimer le problème, ça je peux y arriver, mais je supporte juste pas d'avoir quelqu'un collé à moi et trop proche de moi, donc mon amour se transforme rapidement en lassitude et en colère, puis en haine. Pour ça que je cherche pas à me mettre en couple, je suis pas faites pour ça.
Et en plus je suis assez dure à vivre, j'ai un caractère compliqué on va dire :hap:

Mais je te souhaite quand même d'y arriver khey, car on a bu dire, mais l'amour c'est un sentiment génial quand on le ressent :oui:

Un peu pareil pour moi.

J'arrive pas à m'imaginer ce que c'est le grand amour (peut être que ça vient de mon enfance avec mes deux parents que j'ai toujours vus dans la galère sentimentale) :(

J'espère le ressentir un jour mais je trouve ça étrange ne jamais l'avoir ressenti en un peu plus de 18 ans :(

En général l'amour vient surtout avec une personne précise que tu rencontres un jour :oui:
Souvent un moment tu t'y attends pas, tu croises une personne avec qui tu échanges quelques mots, et paf :noel:
J doute qu'il y est d'âge prédéfinis pour vraiment ressentir de l'amour pour la première fois :oui:
Et puis l'amour, on le vit pas et on le ressent pas tous de la même façon aussi. Peut-être as-tu déjà aimer, sauf que ta façon d'aimer ne correspondant pas à l'idée que la majorité des gens se font de l'amour, tu t'es dis que c'était pas de l'amour, alors que ça en était :oui:

Le 06 août 2018 à 00:55:39 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:52:03 Pariopmoni a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:49:14 PureMorning a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:46:01 Pariopmoni a écrit :
- Je fantasmais sur les animaux avec des grosses bites quand j'étais adolescente. Je me voyais me faire baiser par des trucs encore plus gros à chaque fois. :malade: heureusement ça m'est passée.
- Une fois vers mes 14 ans j'ai pris un bain avec ma petite sœur et j'ai voulu qu'on fasse des gages. J'ai fait en sorte qu'elle me touche les seins. :malade: Je sais pas ce qui m'a pris.
- Y a pas longtemps j'ai essayé de me toucher en pensant à mon père. :malade: ça a fonctionné. Maintenant dès que je le vois je suis dégoûtée et j'ai honte. :-(
- un bonus : lorsque mon chat était encore bébé (j'avais 13 ans) j'ai essayé de mettre son mini pénis dans mon vagin. Me demandez pas pourquoi. :-( je sais pas moi même.
Voilà j'espère que ça va m'aider à accepter mon passé.

Ok... moi je suis une personne malsaine avec un comportement de merde. Et on est plusieurs ici comme ça.

Toi par contre t'es 100 ligues au-dessus du game :pf: Limite tu me rassures, je me dis que je suis pas si déviante et folle que ça :rire:
J'espère sincèrement que t'es un fake :rire: Sinon c'est vraiment chaud :hap:

J'ai pas vu, t'avais posté quoi ? Non malheureusement c'est pas un Fake... Le pire c'est qu'en me voyant on penserait pas que j'ai fait tout ça, mais à part ces trucs là j'ai honte de rien je suis 100% clean. C'est la première fois que j'en parle d'ailleurs. Ça soulage un peu. Je m'attendais à des réactions choquées de toute façon.

J'ai juste posé des bases. Je n'ai pas abordé les déviances sexuelles.

Rassure toi, c'est choquée dans le bon sens. Mais bon ton cas est chaud quand même :( Tu as du développé un paquet de déviance et de trouble à force non ? Enfin je t'imagines pas avoir une sexualité et une vie des plus normales :(

Hum... On pourrait me qualifier de narcissique mais à part ça... Non sinon je trouve que j'ai une sexualité beaucoup plus saine que la plupart des gens. J'ai pas envie de me faire frapper ou de frapper des gens, de manger la merde d'autrui etc haha. J'ai pas vraiment de fantasmes d'ailleurs.

J’ai un micro penis
Je suis puceau
Je suis un menteur sur mon expérience sexuelle car j’assume pas les 2 premiers points
J'ai honte de dire que je suis au RSA
Je suis bordélique et feignant
Je me ronge les ongles de pieds de temps en temps :fou:

Le 06 août 2018 à 00:58:43 Vernschilinger2 a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:55:16 Vernschilinger2 a écrit :
Comme je l'ai dit je fais des fixette sur des filles parfois et dans ces périodes quand je sort je bois beaucoup en espérant que ça me donnera le courage de l'aborder mais c'est presque jamais le cas :-(

Connais tu une amie qui pourrais te conseillé ? (Enfin que elle t'aide a abordé en t't'entraînant avec elle)

Données du topic

Auteur
Ioannes
Date de création
5 août 2018 à 21:13:04
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1208
En ligne sur JvArchive 135