Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL
Le 05 août 2018 à 23:25:02 fapan a écrit :
-j'aime bien m'habiller en femme pour me m+z que je fait d'ailleur la plus part du temps sans les mains
-je sait pas me decalotter
-branlette anale
C'est chaud mais ok
- Je suis sensible mais je ne montre jamais ma sensiblité
- J'ai pas de téléphone et je ne compte pas en acheter, j'ai appris à utiliser un téléphone tactile l'année dernière
- Je rêve de devenir un polymathe
-J'ai arraché une verrue avec un coupe-ongle (ça a marché)
-J'ai screen discrètement des nudes d'une meuf qui me faisait confiance (une pure vierge etc..)
Le 05 août 2018 à 23:14:16 9a7ba a écrit :
-mon père a essayer de me tuer moi et ma mere il etait sous beuh et vodka + bipolaire et il a pris 1 ans de sursis pour violence legere
-je suis très gentil mais je suis très irritable donc au collège + lycée les gens me voyaient comme qqun de gentil alors que je perdais mon sang froid + j'ai deja envoye des mecs a l'infirmerie avec des sequelles temporaires et je regrette beaucoup
-comme au college lycee j'ai ete beaucoup insulte d'arabe/sale voleur je ne fais presque plus confiance aux blancs(enfin ce qui ne sont pas mes amis)
Putain c'est fake ça
Le 05 août 2018 à 23:26:10 Meta_Kim a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:25:02 fapan a écrit :
-j'aime bien m'habiller en femme pour me m+z que je fait d'ailleur la plus part du temps sans les mains
-je sait pas me decalotter
-branlette anale
jsuis 100% hetero c'est ca le pire
-J'étais le mec qui harcelait les plus faibles ( )
-J'ai des problèmes de communication avec les inconnus
Le 05 août 2018 à 23:26:31 WeAllFloat a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:25:17 Rudyster621 a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:24:06 WeAllFloat a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:20:53 9a7ba a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:19:23 WeAllFloat a écrit :
- Puceau à 22 ans
- Je met du temps à lire l'heure avec des aiguilles
- Je me suis déja branlé en pensant à ma soeur..Le 3eme bordel
Je sais Khey.... j'ai honte....
Mais faut dire j'ai des circonstances atténuantes car ma soeur est grave bonne
Moi c'est pire c'est ma mère et ma soeur
Ah ouai carrément
Putain mais c'est chaud khey on est des malades quandmême...
J'ai grave honte de l'avoir fait...
Ben c'est à la fin que tu te dis "plus jamais je referais ça" mais au final tu recommences quand même
- Quand je croise une fille inconnue dans la rue, je renifle discrètement par réflexe pour sentir son odeur.
- Je sais à peine faire cuire des pâtes.
- J'ai avoué mes sentiments à une bonne pote nana en colo (époque collège), motivé par un nouveau pote. Elle m'a envoyé bouler et c'est el famoso poto qui est sorti avec tout le reste de la colo.
- Une fois j'ai retiré 40€ au distributeur mais j'ai oublié de les prendre...
- J'ai eu RDV avec un mec sur JVC, ainsi que sur Hornet et sur Vivastreet, mais à chaque fois ça a bidé
J'ai goutté mon propre sperme, je me suis fait une auto-ejac buccale en faisant une sorte de roulade arrière et je me suis branlé jusqu'a l'orgasme
Je n'ai baisé qu'avec des travs dans ma vie, el famoso hétéro curieux
Quand j'étais au lycée pendant les pauses, je me mettais a l'écart des autres, assez loin et je faisais semblant d’avoir une conversation au téléphone, je faisais des grand gestes et les cents pas
J'embellis toujours la réalité surtout avec les gens que je côtoie, je les vois meilleurs qu'ils le sont
Le 05 août 2018 à 23:28:16 aamour a écrit :
Je traîne sur le 18-25
J'embellis toujours la réalité surtout avec les gens que je côtoie, je les vois meilleurs qu'ils le sont
Au moins t'es positif
Données du topic
- Auteur
- Ioannes
- Date de création
- 5 août 2018 à 21:13:04
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1208