Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL
Le 05 août 2018 à 23:14:25 Shantigo a écrit :
-Je suis suicidaire
-J'ai besoin d'affection
-Je n'ai pas confiance en moi
Classique ici
3 meufs dans ma vie voulaient me faire une fellation et j'ai refusé (je ne sais pas comment et par quelle force, car au fond de moi , j'avais trop envie
Et pourquoi j'ai refusé ?
Tout simplement car je ne veux pas faire des choses comme ça si c'est pas ma femme en gros.
Pas le.faire avec n'importe qui.
Le 05 août 2018 à 23:15:32 LaBtie a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:14:24 Horreb a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:10:16 GrimDawnCcool a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:07:12 Horreb a écrit :
J'en rajoute une fournée :- ma belle cousine voulait coucher avec moi (j'avais 11 ans et elle 8) et j'ai refusé
- je me contrôle énormément IRL pour pas dire de méchancetés puisque j'ai une excellent répartie (on me dit souvent que je la même que Laurent Baffie)
- j'ai loupé l'occasion de me dépuceler à 14 ans lors d'une fête d'une nouvelle an (il y avait 4 filles avec moi qui avaient entre 12 et 16 ans) mais à l'époque j'étais EXTREMEMENT introverti et j'osais pas le faire
Ouais, elles arrêtaient pas de répéter qu'elles avaient envie de faire l'amour tout en me regardant et moi je répondais "ok" en baissant les yeux
Je m'en veux encore un peu aujourd'hui d'avoir été aussi coincé à cette époque
Mais SALE FDP, le mec avait une chance incroyable que ça arrive ET IL N"ACCEPTE PAS
PUTAIN MAIS MERDE
Il était jeune en même temps ..
- Je suis un psy pour m'aider à régler des problèmes d'estime de soi
- Mère + soeur castratrices.
J'en rajoute une fournée :- ma belle cousine voulait coucher avec moi (j'avais 11 ans et elle 8) et j'ai refusé
- je me contrôle énormément IRL pour pas dire de méchancetés puisque j'ai une excellent répartie (on me dit souvent que je la même que Laurent Baffie)
- j'ai loupé l'occasion de me dépuceler à 14 ans lors d'une fête d'une nouvelle an (il y avait 4 filles avec moi qui avaient entre 12 et 16 ans) mais à l'époque j'étais EXTREMEMENT introverti et j'osais pas le faire
Ouais, elles arrêtaient pas de répéter qu'elles avaient envie de faire l'amour tout en me regardant et moi je répondais "ok" en baissant les yeux
ça me rappelle un pote a moi au collège en 3ème qui sortait avec une 7/10 qui était chaude du cul et qui voulait baiser et lui comme un con il a toujours refusé.
ps: d'ailleurs la meuf en question c'est faite engrossé quelque mois plus tard par un mec de 21 ans
Mais SALE FDP, le mec avait une chance incroyable que ça arrive ET IL N"ACCEPTE PAS
PUTAIN MAIS MERDE
J'accepte les insultes tellement j'ai été stupide
Si maintenant je retombe sur une situation comme ça (qui a peu de chance d'arriver) je ne referai pas la même erreur
- Je subis la vie au jour le jour.
- IRL, les personnes que je côtoie sont pour moi des personnes à usage unique : si je vois pas d'intérêt pour moi, j'oublie leur prénom et je leur parle pas.
Le 05 août 2018 à 23:16:38 LaBtie a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:15:55 WXRDX_THEXRY a écrit :
Je ne m’aime pas.
Je prends les gens de haut pour masquer mon complexe d´infériorité.
J’exècre les gens qui fument, boivent et s’adonnent à quelconques déchéances, mais je ne l’ai jamais précisé aux personnes concernées.
Le métalleux AW bloqué en 2008 ? Tu te fous de moi ?
Le 05 août 2018 à 23:17:38 Horreb a écrit :
PUTAIN MAIS MERDEJ'accepte les insultes tellement j'ai été stupide
Si maintenant je retombe sur une situation comme ça (qui a peu de chance d'arriver) je ne referai pas la même erreur
Je me suis déjà branlé sur les photos de reeiko
Le 05 août 2018 à 23:18:42 FrelonMalin a écrit :
- J'aime bien manger mes crottes de nez à 21 ans- J'ai trompé ma copine au nouvel an avec la meuf de mon meilleur pote Puis j'ai recouché 2-3 fois avec
- Je mets du papier au fond des toilettes pour pas que les gens entendent mon caca faire plouf
Deja lu
-j'ai déjà failli mettre une droite à ma mère
Je me suis déjà branlé sur du scato shemale
- Je suis asocial et misanthrope, même si j'essaie de faire des efforts
- je n'ai quasiment jamais bosser
- Je n'ai pas baiser ni eu de copine depuis bientôt 11 ans
J'ai la phobie de conduire.
J'ai été abusé sexuellement étant enfant.
Je me répère à l'odeur des gens plus qu'à leur apparence pour les définir et cerner leur personnalité
-J'ai jamais embrasser de meuf de TOUTE MA VIE pas une seule fois même en primaire alors que j'ai 18ans
-J'aime la drogue sous n'importe quel forme
Données du topic
- Auteur
- Ioannes
- Date de création
- 5 août 2018 à 21:13:04
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1208