Topic de BillEvans :

Therapie Taxi. Au dela de la merde.

Y a quand même des pistes très sympas sur leur album. PVP, Transatlantique et Crystal Memphis par exemple. Faut pas être aigri comme ça, c'est un groupe qui tente autre chose pour une fois, c'est juste au dessus de la soupe commercial on va dire. Y a pas de génie, mais c'est pas non plus naze.

C'est de la musique faite pour s'amuser, danser. Y a une certaine ivresse quand on est au milieu de centaines de personnes qui dansent sur la même musique. Mais faut être sorti de chez soi au moins une fois pour comprendre ça.

Le 31 juillet 2018 à 16:33:37 ZachHill a écrit :
La chanteuse a l'air bonne au moins

Le 31 juillet 2018 à 16:31:45 FordFicus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=X9tRekJMsQI C'est abyssale :ouch:

je me ferais bien la chanteuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532786532-risispirouclope.png

Le 31 juillet 2018 à 16:37:52 LaaaaMeuf a écrit :
Y a quand même des pistes très sympas sur leur album. PVP, Transatlantique et Crystal Memphis par exemple. Faut pas être aigri comme ça, c'est un groupe qui tente autre chose pour une fois, c'est juste au dessus de la soupe commercial on va dire. Y a pas de génie, mais c'est pas non plus naze.

C'est de la musique faite pour s'amuser, danser. Y a une certaine ivresse quand on est au milieu de centaines de personnes qui dansent sur la même musique. Mais faut être sorti de chez soi au moins une fois pour comprendre ça.

il a fallu attendre 2 pages pour qu'un commentaire poubelle apparaisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502621351-sifyg.png

"Tenter autre chose" Tu peux m'expliquer en quoi ce groupe est innovant ?

"c'est juste au dessus de la soupe commercial on va dire" c'est de la soupe, et c'est commercial, c'est pas le fait de mettre un jogging fluo qui va te faire faire de la musique indé.

"Y a pas de génie" je sais

"Y a une certaine ivresse quand on est au milieu de centaines de personnes qui dansent sur la même musique" j'irai trouver l'ivresse ailleurs

"Mais faut être sorti de chez soi au moins une fois pour comprendre ça." Rage pas kevin, t'aimerais que je sois un puceau enfermé dans a chambre mais c'est pas le cas. T'as des gouts de merde mais t'es peut être un gars hyper sympa quand même :)

Y en a vraiment qui écoutent Thérapie Taxi en 2018 ?

C'est le genre de merde que je mets au niveau de Synapson.

Le 31 juillet 2018 à 16:43:19 Primozroglic a écrit :

il a fallu attendre 2 pages pour qu'un commentaire poubelle apparaisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502621351-sifyg.png

J'ai feed comme une merde

J'ai tapé thérapie machin sur YouTube jaurais pas du.

Par contre respecte toi Jul et la pop mainstream c'est un crime contre l'humanité. Autant les bobos qui se la jouent faussement littéraire c'est insupportable autant Jul, Gims et toute la ribambelle de tocards faisant mouiller les pygs c'est vraiment une insulte à la musique.

C'est de la musique pour 2000

Innovant peut être pas, mais y a pas grand chose qui ressemble à ce que fait ce groupe. On ne pas poster une chanson sur ce topic qui soit identique et antérieur à ce qu'ils font. Ceci étant dit, le "soupe" peut être retiré de la liste des qualificatifs que tu imposes à ces chansons.
Après je tente juste de défendre un peu ce groupe que je trouve sympa, j'ai la chance d'avoir un esprit assez ouvert et de pouvoir m'extasier devant peu de choses. C'est pas le cas de beaucoup d'aigris qui crachent leur haine sur ce site.

Maintenant c'est sûr qu'entre un concert de Bill Evans et un concert de Therapie Taxi, y a pas d'hésitation à avoir, mais c'est deux choses différentes et aimer l'un n'empêche pas de s'amuser en écoutant l'autre

Le 31 juillet 2018 à 16:24:08 BillEvans a écrit :
Je vais les voir en concert cet été, on est une bande de pote j'ai pas voulu faire le rabat joie.
J'aurais préféré 1000 fois aller à un concert de Jul ou tu t'éclates en mode "second degré" sur de la merde ... Car oui Jul a au moins le mérite d'être le merde. D'exister en tant que merde.
Quand j'écoute Thérapie Taxi (que je met au même niveau que big flo et oli), je me dis que ça n'a même pas le mérite d'être de le merde : il n'y a rien à critiquer, car il n'y a rien à écouter. Si je dois faire un effort pour penser au néant d'après la mort, le moyen le plus simple est d'écouter un live.

• C'est prétentieux.
• C'est de la musique "lifestyle" de merde, ou si tu enlèves les seins de la chanteuse ou les fringues de ses potes il ne reste rien.
• C'est du "pop rap" trop pop pour ceux qui aiment le rap, et trop rap pour ceux qui aiment la pop.
• C'est musicalement pauvre, tout est prévisible, gentil, facile, rien n'est percutant.
• C'est faussement provoquant, woahou dire "va te faire enculer" en 2018, ils ont pas peur de finir prisonniers politique.
• Le public est un des pires du monde, comparable à celui de Big Flo et Oli, ou Fauve, du genre à connaitre les chansons par coeur et à vouloir un live identique à la version studio.

Pourtant dans quelques jours je ferai partie de ce public. Je ferai en sorte que mon niveau d’alcoolémie soit tellement haut qu'il ne me reste rien de la soirée

Connais même pas ce truc
Envoyez le son?

Le 31 juillet 2018 à 16:46:48 CrockRuck a écrit :
J'ai tapé thérapie machin sur YouTube jaurais pas du.

Par contre respecte toi Jul et la pop mainstream c'est un crime contre l'humanité. Autant les bobos qui se la jouent faussement littéraire c'est insupportable autant Jul, Gims et toute la ribambelle de tocards faisant mouiller les pygs c'est vraiment une insulte à la musique.

Franchement, je me sens obligé d’encenser Jul par opposition à tout ce qu'on peut entendre sur le fait qu'il représente le "mauvais gout" venant de personnes qui considèrent Big Flo, Therapie ou Orelsan comme étant de la "bonne musique". C'est devenu tellement facile de taper sur Jul pour rehausser la musique qu'on écoute que je me sens obligé d'en prendre la défense.

Soyons honnête : Musicalement, Jul c'est de la merde. Mais de la vraie merde, sincère, et je suis sur que lui même ne considère pas faire de la bonne musique. A partir de là, la démarche est honnête.
Il pu créer quelque chose qui existe dans la catégorie "merde", il s'inscrit dans l'histoire de la mauvaise musique, je respecte ça.

Le 31 juillet 2018 à 16:51:57 icibasket a écrit :

Je vais les voir en concert cet été, on est une bande de pote j'ai pas voulu faire le rabat joie.
J'aurais préféré 1000 fois aller à un concert de Jul ou tu t'éclates en mode "second degré" sur de la merde ... Car oui Jul a au moins le mérite d'être le merde. D'exister en tant que merde.
Quand j'écoute Thérapie Taxi (que je met au même niveau que big flo et oli), je me dis que ça n'a même pas le mérite d'être de le merde : il n'y a rien à critiquer, car il n'y a rien à écouter. Si je dois faire un effort pour penser au néant d'après la mort, le moyen le plus simple est d'écouter un live.

• C'est prétentieux.
• C'est de la musique "lifestyle" de merde, ou si tu enlèves les seins de la chanteuse ou les fringues de ses potes il ne reste rien.
• C'est du "pop rap" trop pop pour ceux qui aiment le rap, et trop rap pour ceux qui aiment la pop.
• C'est musicalement pauvre, tout est prévisible, gentil, facile, rien n'est percutant.
• C'est faussement provoquant, woahou dire "va te faire enculer" en 2018, ils ont pas peur de finir prisonniers politique.
• Le public est un des pires du monde, comparable à celui de Big Flo et Oli, ou Fauve, du genre à connaitre les chansons par coeur et à vouloir un live identique à la version studio.

Pourtant dans quelques jours je ferai partie de ce public. Je ferai en sorte que mon niveau d’alcoolémie soit tellement haut qu'il ne me reste rien de la soirée

Connais même pas ce truc
Envoyez le son?

https://www.youtube.com/watch?v=xl1B0kNhRy0

"se connecter pour confirmer son âge", je vais faire un AVC

Le 31 juillet 2018 à 16:36:44 BillEvans a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 16:35:58 cleamolette29 a écrit :
groupe de bobo bordelais .... On dit des gros mots, on se sent subversif :)
du coup on écoute, on se sent transgressif :)

Parisiens. Ils sont parisiens.

MDR je garde vos punchlines pour mes powerpoint :rire:

Le 31 juillet 2018 à 16:53:34 BillEvans a écrit :

• C'est prétentieux.

Connais même pas ce truc
Envoyez le son?

Flemme d'écouter
C'est si daubesque que ça?

Le 31 juillet 2018 à 16:51:12 LaaaaMeuf a écrit :
Innovant peut être pas, mais y a pas grand chose qui ressemble à ce que fait ce groupe. On ne pas poster une chanson sur ce topic qui soit identique et antérieur à ce qu'ils font. Ceci étant dit, le "soupe" peut être retiré de la liste des qualificatifs que tu imposes à ces chansons.
Après je tente juste de défendre un peu ce groupe que je trouve sympa, j'ai la chance d'avoir un esprit assez ouvert et de pouvoir m'extasier devant peu de choses. C'est pas le cas de beaucoup d'aigris qui crachent leur haine sur ce site.

Maintenant c'est sûr qu'entre un concert de Bill Evans et un concert de Therapie Taxi, y a pas d'hésitation à avoir, mais c'est deux choses différentes et aimer l'un n'empêche pas de s'amuser en écoutant l'autre

Je vois très bien ce que tu veux dire. Je te garantie que je suis également "ouvert" d'esprit, qu'il m'arrive de danser sur de la trap ou des trucs comme ça, mais là thérapie taxi je peux pas, j'y arrive pas. J'suis peut être un peu aigri sur les bords mais pour moi ces mecs sont pas légitimes d'être sur une scène et d'être applaudis par une foule, c'est de l'injustice

Le 31 juillet 2018 à 16:57:56 icibasket a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 16:53:34 BillEvans a écrit :

• C'est prétentieux.

Connais même pas ce truc
Envoyez le son?

Flemme d'écouter
C'est si daubesque que ça?

Mec tu demandes un lien et ensuite tu dis "flemme d'écouter" tu veux quoi en fait ?

Bordel je ne connaissais pas , je viens d'écouter et je confirme que c'est moins que le néant . Le niveau zéro de la musique

Le 31 juillet 2018 à 16:31:45 FordFicus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=X9tRekJMsQI C'est abyssale :ouch:

Bordel de merde le chant offkey je pensais pas que ce serait aussi nul

Données du topic

Auteur
BillEvans
Date de création
31 juillet 2018 à 16:24:08
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65