Therapie Taxi. Au dela de la merde.
Je vais les voir en concert cet été, on est une bande de pote j'ai pas voulu faire le rabat joie.
J'aurais préféré 1000 fois aller à un concert de Jul ou tu t'éclates en mode "second degré" sur de la merde ... Car oui Jul a au moins le mérite d'être le merde. D'exister en tant que merde.
Quand j'écoute Thérapie Taxi (que je met au même niveau que big flo et oli), je me dis que ça n'a même pas le mérite d'être de le merde : il n'y a rien à critiquer, car il n'y a rien à écouter. Si je dois faire un effort pour penser au néant d'après la mort, le moyen le plus simple est d'écouter un live.
• C'est prétentieux.
• C'est de la musique "lifestyle" de merde, ou si tu enlèves les seins de la chanteuse ou les fringues de ses potes il ne reste rien.
• C'est du "pop rap" trop pop pour ceux qui aiment le rap, et trop rap pour ceux qui aiment la pop.
• C'est musicalement pauvre, tout est prévisible, gentil, facile, rien n'est percutant.
• C'est faussement provoquant, woahou dire "va te faire enculer" en 2018, ils ont pas peur de finir prisonniers politique.
• Le public est un des pires du monde, comparable à celui de Big Flo et Oli, ou Fauve, du genre à connaitre les chansons par coeur et à vouloir un live identique à la version studio.
Pourtant dans quelques jours je ferai partie de ce public. Je ferai en sorte que mon niveau d’alcoolémie soit tellement haut qu'il ne me reste rien de la soirée
Le 31 juillet 2018 à 16:25:25 Extravanza a écrit :
Pourquoi t'y vas dans ce cas ?
expliqué dans la première ligne (c'est une victime)
je t'approuve l'auteur
+ pour extravanza : "on est une bande de pote j'ai pas voulu faire le rabat joie."
Le 31 juillet 2018 à 16:26:48 LamaGuigeek a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 16:25:25 Extravanza a écrit :
Pourquoi t'y vas dans ce cas ?expliqué dans la première ligne (c'est une victime)
Je pars une semaine en vacance avec mes potes, je n'aime pas therapie taxi mais j'aime bien mes potes, c'est la moindre des choses d'y aller avec eux.
Ah putain j'avais entendu un extrait sur M6
Et en général quand tu entends des extraits d'un groupe sur M6 c'est mauvais signe
Le 31 juillet 2018 à 16:31:45 FordFicus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=X9tRekJMsQI C'est abyssale
Hit Sale est de très loin leur meilleur tube, et je dis ça sérieusement.
Le 31 juillet 2018 à 16:33:37 ZachHill a écrit :
La chanteuse a l'air bonne au moins
La chance
groupe de bobo bordelais .... On dit des gros mots, on se sent subversif
du coup on écoute, on se sent transgressif
Edit : poète sombre des beaux quartiers.
Le 31 juillet 2018 à 16:35:58 cleamolette29 a écrit :
groupe de bobo bordelais .... On dit des gros mots, on se sent subversif
du coup on écoute, on se sent transgressif
Parisiens. Ils sont parisiens.
Le 31 juillet 2018 à 16:35:24 BOSTON99 a écrit :
Je sais pas si t'as l'autorisation de critiquer quoi que ce soit, quand t'es le genre de personne à être obliger d'aller voir un groupe que t'aimes pas en concert ,pour ne pas perdre ton groupe d'amis
ça s'appelle faire la part des choses, j'aime pas therapie taxi, j'aime bien mes potes.
Données du topic
- Auteur
- BillEvans
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 16:24:08
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65