Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméFAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.
Motif :Incitation à la haine, discrimination**
LES RAPTORIX EN SANG, ILS DDB POUR TENTER DE MASQUER LA VERITE
Le 01 août 2018 à 13:39:19 vraipedo4 a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:38:17 CrockRuck a écrit :
Delesquen est intelligent et dit beaucoup de choses vraies mais ça reste un bourgeois terré dans sa tour d'ivoire.Ryssen est bien plus précis que Soral et sa seule erreur aura été de trainer avec ce bouffon, sans doute pour la visibilité passée?
Ryssen ou Delesquen part à port à Raptor? Je t'avoue que je suis pas plus que ça ces vieilles histoires de people du net. Si Ryssen est toujours croché à Soral c'est dommage, après ça n'enlève en rien à sa crédibilité et à ses écrits bien plus pertinent que tout ce que Soral a pu écrire surtout qu'il a bien pompé de ce coté.
Le 01 août 2018 à 13:37:25 pedslam--- a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:35:41 1FilleTresDocil a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:34:45 pedslam--- a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:31:40 vraipedo4 a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:29:57 pedslam--- a écrit :
La question c'est surtout : que feront les soralix à la fin d'E&R ?Sachant qu'ils n'auront rien d'autre que le BAC+2 dissidence de la Soralix Academy
C'est vrai que toi et les autres gobeurs de couilles du raptor, vous avez la vie devant vous avec vos 15 ans de moyenne d'age
15 ans de moyenne d'âge car ton gourou s'est fait humilier par un youtuber de 22-23 ans ?
inversion accusatoire, ci cilui qui dit qui y'est
malheureusement pour toi je bosse pas pour E&R et j'ai personnellement rien à foutre de Soral mais les déchets dans ton genre qui lui crache dessus pour le plaisir ça m'horripile. Peut-être que si tu avais des arguments ça serait plus pertinent, mais le cerveau est resté au checkpoint à la frontière
Le 01 août 2018 à 13:40:51 Onepiece33 a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:37:45 _Nwego-- a écrit :
Entre les soraliens qui spam "sionistes " "ci li jouif"ET
Pédoslam qui spame "ISLAMOGAUCHIASS" "ARAB" "DHIMMI"
Autant de monde connectés sur ce forum pour toujours les mêmes personnes et " débats " digne de la cour de récré
Le 01 août 2018 à 13:41:08 nWoMondayNitro a écrit :
FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.Motif :Incitation à la haine, discrimination**
LES RAPTORIX EN SANG, ILS DDB POUR TENTER DE MASQUER LA VERITE
D'après Drrrrr88, le RaptorDissident a envoyé plein de mail à l'administration pour leur demander de supprimer des topics/insultes
Là il doit être en sueur entrain de spammer l'administration
Le 01 août 2018 à 13:41:54 KheyEnDentaire a écrit :
Raptor bordel cette transexualisation en ordreIl a TOUT changé bordel, son twitter, son nom de chaine, ses videos supprimées
Bientôt il change de sexe pour devenir la nouvelle petite amie de Papacito
Il aime bien les meuf exotique Papacito c'est parfait
Le 01 août 2018 à 13:40:26 aniviathefrozen a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:28:42 CrockRuck a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:25:58 aniviathefrozen a écrit :
Quand le Raptor subira 1% de ce que peut subir un mec comme Hervé Ryssen, il s'effondrera de manière définitive.
Ouais fin pour ce déclarer raciste et antisémite... et avoir les propos d'un hervé ryssen, faut vraiment être atteint
Cette pleurniche et chantage sentimentaliste
T'as écris combien de livres documentés toi? T'as pris combien de risques dans ta vie à part la fois ou t'as pensé posté un topic subversif sur le 18-25 ?
Les arguments d'autorité
Pourquoi tu parles sur ce topic t'as fais combien de vidéo sur internet toi? Bordel ces non-argument de merdeQue des écrits d'une grande qualité en plus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hervé_Ryssen#Publications
Par contre une question, pourquoi le Raptor invoque la loi et la légalité ?
IbraTV a fait des combats de MMA = aucun problèmes.
En plus il était prévu d'organiser le combat Raptor vs Soral en Suisse, donc ce n'était pas illégal.
Pourquoi ce soudain rappel à la loi ?
Le 01 août 2018 à 13:44:23 Laayouuun a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:40:26 aniviathefrozen a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:28:42 CrockRuck a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:25:58 aniviathefrozen a écrit :
Quand le Raptor subira 1% de ce que peut subir un mec comme Hervé Ryssen, il s'effondrera de manière définitive.
Ouais fin pour ce déclarer raciste et antisémite... et avoir les propos d'un hervé ryssen, faut vraiment être atteint
Cette pleurniche et chantage sentimentaliste
T'as écris combien de livres documentés toi? T'as pris combien de risques dans ta vie à part la fois ou t'as pensé posté un topic subversif sur le 18-25 ?
Les arguments d'autorité
Pourquoi tu parles sur ce topic t'as fais combien de vidéo sur internet toi? Bordel ces non-argument de merdeQue des écrits d'une grande qualité en plus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hervé_Ryssen#Publications
Je pisse sur le raptor autant que je pisse sur Soral, raté.
+ les sticker manga c'est crédibilité 0, pourquoi je perds mon temps à répondre à une sous race de KJ qui me sort "arguments d'autorité" alors qu'il fait du chantage à l'émotion, brule sale cafard.
Le 01 août 2018 à 13:45:01 _Nwego-- a écrit :
Par contre une question, pourquoi le Raptor invoque la loi et la légalité ?
IbraTV a fait des combats de MMA = aucun problèmes.
En plus il était prévu d'organiser le combat Raptor vs Soral en Suisse, donc ce n'était pas illégal.Pourquoi ce soudain rappel à la loi ?
Une excuse bidon simplement
Le 01 août 2018 à 13:40:05 DParticipative3 a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:32:18 terre-sans-pain a écrit :
- boris le lay est bien terré au japon et n'a pas assumé sa condamnation en bonhomme
Je vois pas en quoi faire 10 ans de prison ferme fait de toi un bonhomme. Accepter d'être condamner par ton ennemi donc baisser les armes et capituler, c'est être une sacrée victime, son expatriation lui permet de continuer le combat et de faire avancer la cause nationaliste plus que n'importe qui en France.
Encore une fois, un nationaliste breton hait la France.
Le 01 août 2018 à 13:41:33 1FilleTresDocil a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:37:25 pedslam--- a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:35:41 1FilleTresDocil a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:34:45 pedslam--- a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:31:40 vraipedo4 a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:29:57 pedslam--- a écrit :
La question c'est surtout : que feront les soralix à la fin d'E&R ?Sachant qu'ils n'auront rien d'autre que le BAC+2 dissidence de la Soralix Academy
C'est vrai que toi et les autres gobeurs de couilles du raptor, vous avez la vie devant vous avec vos 15 ans de moyenne d'age
15 ans de moyenne d'âge car ton gourou s'est fait humilier par un youtuber de 22-23 ans ?
inversion accusatoire, ci cilui qui dit qui y'est
malheureusement pour toi je bosse pas pour E&R et j'ai personnellement rien à foutre de Soral mais les déchets dans ton genre qui lui crache dessus pour le plaisir ça m'horripile. Peut-être que si tu avais des arguments ça sera plus pertinent, mais le cerveau est resté au checkpoint à la frontière
Le mec a appris inversion accusatoire sur une video youtube et il pense pouvoir parler dialectique
Oui oui bien sûr, les "déchets" plus diplômés que toi qui crachent sur soral t'énervent, pas de ma faute si ton gourou est juste un énorme cassos mégalo kheyou
Tu veux des arguments avec un sois disant écrivain qui "argumente" en parlant de l'orientation sexuelle de ceux qu'il attaque ? En dialectique c'est quoi ça Brian ? Explique moi
Le 01 août 2018 à 12:59:55 FritentDeMagdo a écrit :
À 17 ans, on (Raptor compris) suivait énormément Soral sur le forum.
Maintenant à 17 ans ils suivent le Raptor sur Twitter
La déchéance de la nouvelle génération.
FIN DU GAME POUR SORAL
Aujourd'hui le Raptor est devenue une légende pour avoir fait ce que meme Valls n'a pas pu faire: faire taire definitivement Soral, je bande putain
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC