Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméLe 01 août 2018 à 12:06:24 Trainys a écrit :
mais raptor vient de rencontrer ibra, ils ont du l'appeler une fois et tomber sur le répondeur "bon ba il répond pas jannule tout!"
mais
si t'es déter tu laches pas l'affaire déjà
raptor assume pas depuis le début point final je me demande comment on peut le défendre
Je penses PAREIL ! Comment tu peux défendre un mec qui fait ca !
"J'ai pris a témoin IbraTV".
De quoi tu le prends a témoins ? Vous avez spam son tel ? Balancez des textos sans réponses ? Au bout de combien de temps ? Vous etes restez dormir ensemble ?
Soral était entrain de baiser la femme du raptor pendant ce temps !
Le 01 août 2018 à 12:07:04 Saigneur_Pavel a écrit :
Le 01 août 2018 à 12:01:58 Dictatura a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:55:57 noone13 a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:53:13 Dictatura a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:45:58 Solyne a écrit :
Bordel arrêtez de prendre parti pour l'un ou l'autre. Reconnaissez que TOUTE la dissidence est ridicule...Il n y a jamais eu de dissidence, un temps soit peu si elle a existé elle est morte aujourd'hui.
Soral a 60 ans il tire sa révérence et comme presque toujours il a eu raison.
Ayons au moins l'honneur et l’intelligence de lui reconnaitre qu'il a mis a nue cette mascarade.
Le reste n'est que cadavre encore fumant, laissons les reposez en paix.Exactement il n'y a jamais eu de dissidence et même la majorité des gens qui suivent tout ces guignols suivent ça comme une télé réalité , c'est au final la même chose que le rap game , tu suis les clashs quand y en a , ça leur permets de faire des vues en gros , mais tu t'enfous royalement , ils se ridiculisent plus q'autres choses
Espérons que les plus jeunes vont ouvrir les yeux et arrêter de suivre ces escrocs.
Pourtant l'ananassurance leur a pas permis de remarquer l'escroquerie alors deux mecs qui annulent un combat de rue.
Putain l'ananassurance les mecs qui ont souscris je les plaint
Mais n’empêche Dieudo a été laché par beaucoup de monde avec cette connerie et son fameux don a 1 millions euros de Francs CFA
Il aurait du aller jusqu'au bout quitte à se faire défoncer, il aurait prouvé qu'il aurait des couilles quoi
Le 01 août 2018 à 12:07:47 Bomby---- a écrit :
Soral peut accepter le combat de papacito maintenantLe 01 août 2018 à 12:10:07 God_is_Worry a écrit :
[12:07:47] <Bomby---->
Soral peut accepter le combat de papacito maintenantLui aussi a décidé d'ignorer Alain
kippacito qui a "décidé d'ignorer alain" alors que soral lui a mis que DES VENTS depuis le premier jour ayaaaaaaa
Je savais que raptor était une grosse merde mais à ce point... chaud.
Avoir peur d'un vieillard de 60 ans
Le 01 août 2018 à 12:12:05 CapitaineTory a écrit :
Le 01 août 2018 à 12:07:47 Bomby---- a écrit :
Soral peut accepter le combat de papacito maintenantLe 01 août 2018 à 12:10:07 God_is_Worry a écrit :
[12:07:47] <Bomby---->
Soral peut accepter le combat de papacito maintenantLui aussi a décidé d'ignorer Alain
kippacito qui a "décidé d'ignorer alain" alors que soral lui a mis que DES VENTS depuis le premier jour ayaaaaaaa
Il lui a répondu sur twitter. « Toi on va te trouver un gars de ton gabarit »
https://www.youtube.com/watch?v=e68nuAcSuWQ
en 1967 il y avait pas youtube ni de portable et pourtant on arrivait a organiser un duel a l'épée entre le Maire de Marseille et un autre élu.............dans l'illégalité bien entendu
Le 01 août 2018 à 12:08:52 DechetToxique_ a écrit :
Le 01 août 2018 à 12:07:33 THC9222 a écrit :
Le plus beau dans cette histoire, c'est que vu comment il a POMPER tout les délires du FORUM, il va forcément tomber sur ce topic !Adieu ! Même si ta chaîne continu de vivre le raptor, tu n'aura plus de crédibilité auprès des vrais bonhomme.
"Soral nous mène en bateau depuis le début pour avoir ce qu'il voulait : de la visibilité à peu de frais. Tt ce qu'il mérite maintenant, cest qu'on l'ignore tous, définitivement, et qu'il retombe dans l'oubli. C'est sa crainte absolue, et c'est ce qu'il va se passer dès à présent."
Le 01 août 2018 à 12:06:03 mrfindus041 a écrit :
les pro-raptor ont toujours été nul en combatIbraTV a défoncé Valek (pro-raptor, pro-FN) putain la honte
Le titre russe de la vidéo : "Ingouche assome Français" (j'ai défoncé un français)
QUESTION
Les pro-raptor, avez-vous la rage ?
Ne soutiens pas Soral ou le Raptor va réussir à trouver un moyen de se relever et de gagner
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC