Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméLe 01 août 2018 à 11:35:50 LeGaySavoir a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:32:04 HeavenBlades a écrit :
Même Lesquen se fout de la gueule du nabot :
https://twitter.com/lesquenlibreDepuis quand Lesquen et Le Raptor sont brouillés ?
Maghrebin qui parle de virilité et d'assimilation, et qui ne porte pas ses couilles..... Ses idées sont alors considérées comme nulles et ses valeurs ne sont donc que du blabla
Le 01 août 2018 à 11:38:08 KikooJapTuSors4 a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:36:56 AlainBordel a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:36:25 mumuk2 a écrit :
Les coups de haches dans les bûches ont refroidis RaptorPré-découpées*
Ismail, c'est bon, tu peux arrêter avec tes secondaire, on est trop nombreux enculé
Ayaa ferme la, je m’en fout du nain kabyle et de l’aryen sodomite
Tu vas me faire le coup du « tu bosses depuis Tel Aviv ! » ???
Bande d’escrocs
Le niveau de la dissidence
Raptor qui se défile du combat qu'il a lui même demandé et qui se croit anti-système parce qu'il fait des vidéos YouTube
Soral qui joue la virilité alors qu'il coupe des bûches prédécoupées, qu'il tape dans du foin et n'arrive à séduire personne à part un chien miteux
Le 01 août 2018 à 11:35:50 LeGaySavoir a écrit :
https://twitter.com/lesquenlibreDepuis quand Lesquen et Le Raptor sont brouillés ?
Le 01 août 2018 à 11:38:48 14Huracan a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:29:46 Adrian_Pucey a écrit :
Soral nous mène en bateau depuis le début pour avoir ce qu'il voulait : de la visibilité à peu de frais. FAUXC'est totalement vrai, Soral est sur la pente descendante depuis plusieurs années. Tu peux pas le nier, y a beaucoup moins de participation qu'avant. J'ai jamais trop suivi de prêt E&R mais je l'ai très bien remarqué. Soral à juste pas apprécié que le Raptor ect fassent plus de vues.
Tt ce qu'il mérite maintenant, cest qu'on l'ignore tous, c'est toi qu'on va ignorer surtout !
et c'est ce qu'il va se passer dès à présent. FAUX
Une fois que le buzz du combat aura retombé, ça sera le cas. Le Raptor est beaucoup plus populaire que Soral actuellement. N'oublie pas que Vincent Lapierre n'est plus dans E&R
On t'as cramé Ouslimani Fuis ¡
Le 01 août 2018 à 11:38:48 14Huracan a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:29:46 Adrian_Pucey a écrit :
Soral nous mène en bateau depuis le début pour avoir ce qu'il voulait : de la visibilité à peu de frais. FAUXC'est totalement vrai, Soral est sur la pente descendante depuis plusieurs années. Tu peux pas le nier, y a beaucoup moins de participation qu'avant. J'ai jamais trop suivi de prêt E&R mais je l'ai très bien remarqué. Soral à juste pas apprécié que le Raptor ect fassent plus de vues.
Tt ce qu'il mérite maintenant, cest qu'on l'ignore tous, c'est toi qu'on va ignorer surtout !
et c'est ce qu'il va se passer dès à présent. FAUX
Une fois que le buzz du combat aura retombé, ça sera le cas. Le Raptor est beaucoup plus populaire que Soral actuellement. N'oublie pas que Vincent Lapierre n'est plus dans E&R
Qui se souvient de Antoine Daniel ? de Sommet ?
La popularité d'internet est très éphémère Soral on s'en rappelera pendant des dizaines d'années voir plus rien que pour les vidéos de l'INA
Raptor ? Dans deux ans tout le monde l'aura oublié
Le 01 août 2018 à 11:38:23 CapitaineTory a écrit :
Le 01 août 2018 à 11:33:49 1FilleTresDocil a écrit :
https://twitter.com/lesquenlibre
C’est son vrai compte ?
PUTAIN, SI C’EST LE CAS, LE RAPTORAH EST AU FOND DU TROU, LUI QUI LE SUCE DEPUIS LE DÉBUT
Le 01 août 2018 à 11:40:26 CharlesGodefroy a écrit :
Le niveau de la dissidenceRaptor qui se défile du combat qu'il a lui même demandé et qui se croit anti-système parce qu'il fait des vidéos YouTube
Soral qui joue la virilité alors qu'il coupe des bûches prédécoupées, qu'il tape dans du foin et n'arrive à séduire personne à part un chien miteux
Raptor dissident, tu es fini.
J'ai toujours été agacé par l'agressivité de tes propos, comme Soral à ses heures, même si vous balanciez tout les deux quelques vérités ici et là , qu'il était bon d'entendre.
Mais là tu te déshonore complètement. Certes, Soral a essayé de faire du biz avec son ami dieudo, car il voyait que ça bougeait pas et que tu étais parti en vacance.
Mec, si ton honneur avait vraiment été en jeu, le Soral tu le lâchais pas.
Si vraiment tu avais peur d'un get appens type conversano, tu imposais tes conditions et tu ramenais tes gars par précaution.
De toute façon, si Soral s'était vraiment mal comporté en envoyant 40 mecs à sa place, ça aurait été à sa défaveur, ettu aurais démasqué le chevalier baillard.
Donc, tu n'avais qu'à y aller. Mais non, tu as préféré te dégonfler. Donc oui, comme ça tu laisses gagné Soral, c'est sûr.
Raptor n'a rien de dissident, et en ressort le grand perdant. Le maître du logos en ressort plus fort, car il n'a jamais montré aucun signe qu'il essayait d'esquiver, contrairement à toi.
AAAAAAAAYYYYYYYAAAAAAAA JE LE SAVAIS.
C'EST QUOI VOYTE EXCUSE LES RAPTORIX ?
ÇA SE VOYAIT DÈS LE DEBUT QU'IL SE CHIAIT DESSUS.
CE MINABLE.
IL A PERDU TOUTE CRÉDIBILITÉ.
Le 01 août 2018 à 09:32:46 squartz27 a écrit :
Il a dit que Soral n'a pas répondu. Donc pas de sa faute
Ibra est témoin apparemment
Au bah si Ibra est témoin
Non sérieusement, il se défile. Dommage ça aurait divertit les foules, mais d'un côté, tant mieux. Tout ce cirque était de toute façon pitoyable.
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 Ã 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC