Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméLe 01 août 2018 à 10:18:51 Dictatura a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:12:02 KeturEnGAV a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:08:19 Amaro0okh a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:06:53 hokageSinok a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:04:34 TintinReceleur a écrit :
Si on reprend tout depuis le début, c'est Soral le premier a avoir menacé de frapper le raptor et de s'en prendre à ses chiens donc c'est Soral qui cherche les embrouilles depuis le débutmenteur
De 1 il n'a jamais menacé ses chiens et de 2 c'est le kabyle qui a fait une vidéo de 40 minutes pour l'insulter et le diffamer c'est normal que Soral veuille lui casser la gueuleLa vidéo de 40 minutes c'est suite aux insultes de Soral l'idiot du village
Une insulte = 40 minutes de vidéo pour ensuite demander un tête à tête et se défiler ?
40 minute de vidéo mais derrière ca dit "ne lui donnons pas de visibilité"
40 minutes c'est le temps de la vidéo, il a passé 2 mois à regarder 10 ans de vidéo sur Soral avant de la monter
[10:18:27] <RRed>
Le 01 août 2018 à 10:16:17 ChurchTuring a écrit :
Après faut les comprendre malgré l'image qu'ils essaient de se donner sur internet Soral,Raptor ils sont tout aussi humains que nousEt moi aussi je flipperai si je devais faire un combat qui serait vu par des millions de gens qui ne disparaîtrait jamais et qui pourrait mettre un terme à ma carrière/crédibilité ils auraient du y penser avant de fanfaronner
ça n'en reste pas moins ridicule
Je suis d'accord. Mais dans ce cas la, il ne faut pas défier les gens à un duel de MMA, traiter la terre entière de "cucks" et de "fragiles" et se prétendre mâle alpha
Exact
Le 01 août 2018 à 10:21:07 Puceau-31-ans a écrit :
Et je rappelle que dans les SMS raptor 'e parle jamais de combat face à Soral. Juste d une rencontre avec papacito...
Forcement c'etait avant cette affaire
Le 01 août 2018 à 10:16:17 ChurchTuring a écrit :
Après faut les comprendre malgré l'image qu'ils essaient de se donner sur internet Soral,Raptor ils sont tout aussi humains que nousEt moi aussi je flipperai si je devais faire un combat qui serait vu par des millions de gens qui ne disparaîtrait jamais et qui pourrait mettre un terme à ma carrière/crédibilité ils auraient du y penser avant de fanfaronner
ça n'en reste pas moins ridicule
Soral a eut plus de couilles - même si derrière il assuré le damage control en rappelant souvent la différence d’âge - parce qu’il a proposé un combat filmé.
Je suis le seul bloqué par raptor sans aucune raison ?
Pas un tweet sur lui ou Soral rien et je suis bloqué
Le 01 août 2018 à 10:21:46 Chibre2Ruquier a écrit :
Il reste toujours Papacito qui est pret a affronter Soral en 1 VS 1. Le duel de l'année n'était peut etre pas Raptor VS Soral aprés tout, on s'est peut etre fourvoyer, mais plutot Papacito VS Soral?
Il lui a laissé 48h pour le combat mais soral s'est défilé comme d'habitude
Le 01 août 2018 à 10:21:07 JimmyHuitFois a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:15:31 TengennT a écrit :
AYAAAAA je suis bloqué par le Raptor" Pendant l'été je n'utilise pas du tout twitter, c'est pour ca que j'ai fait le mort 1 mois et que je savais pas qu'il y avait une conférence "
"Dé...désolé, j...j'avais ac...accès qu'à in...instagram..."
Le 01 août 2018 à 10:22:06 razoumikhin3 a écrit :
Pourquoi ils font pas ça sur la chaine d'ibra TV au pire ?
Parce que Soral veut pas se faire humilier devant les caméras
Il préfère faire ça avec ses potes sans caméra
Le 01 août 2018 à 10:22:58 EnvoiTonRSA a écrit :
Pourquoi ils font pas ça sur la chaine d'ibra TV au pire ?Parce que Soral veut pas se faire humilier devant les caméras
Arrête de mentir Schlomo, le combat organisé par Dieudonné aurait été filmé.
Et il y aurait eu un public qui aurait confirmé la victoire de tel ou tel combattant.
Le 01 août 2018 à 10:22:58 EnvoiTonRSA a écrit :
Pourquoi ils font pas ça sur la chaine d'ibra TV au pire ?Parce que Soral veut pas se faire humilier devant les caméras
Pardon ? C'est Raptorah qui voulait pas que ça soit filme. Soral veut juste un vrai arbitre. Pas un mec de quartier qui a 0 diplôme
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC