Topic de TruandNormand :

Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral

Supprimé

Le 01 août 2018 à 23:36:16 VraiDeal a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:32:23 ChaiseDeRuquier a écrit :
En même temps le Raptor est con d'avoir voulu organiser ça en privé. Ca semblait évident que Soral allait faire comme si il avait rien reçu

Pas grave, IbraTv a confirmé la version du Raptor, maintenant y a plus de débat, on connait la vérité, on sait définitivement que Soral a voulu faire un show, la ou Raptor a voulu réellement se battre; mais à mon avis c'est pas terminé cette histoire, ils veulent juste ne plus lui faire de pub, mais y a eu trop de paroles, je pense que ça va se régler en privé

Il a tellement voulu se battre qu'il a fait le mort pendant 1 mois, inventé des excuses "juridiques" pour pas que ca soit filmé, n'a jamais proposé de conditions, de date ou de lieu a Soral et a fini par se cacher derrière Kippacito pour ne pas se confronter a Soral :)

Je suis vraiment surpris qu'il y ait encore des pro-Soral...Soral c'est un pur produit de Mai 68, il fait partie d'une génération minable, éternellement punk, mais également parasite. Qui peut sérieusement croire à la sincérité de ce personnage quand il a passé son temps à dire tout et son contraire ? Soral, c'est un publicitaire qui a toujours cherché à éviter de travailler (il le dit dans ses livres). Il a trouvé un bon filon et l'exploite à fond, je suis persuadé qu'il ne croit même pas aux théories qu'il débite.
Ce qui m'a définitivement convaincu, c'est lorsque le spectacle de Dieudonné a été annulé par Valls. L'affaire était médiatisée, il avait du soutien au sein de la population française, qui déteste Valls...il a reculé, et l'affaire a été étouffée. Pour quelqu'un qui te dit vouloir mourir héroïquement, c'est louche.

Le 01 août 2018 à 23:38:39 flex98 a écrit :

En même temps le Raptor est con d'avoir voulu organiser ça en privé. Ca semblait évident que Soral allait faire comme si il avait rien reçu

Pas grave, IbraTv a confirmé la version du Raptor, maintenant y a plus de débat, on connait la vérité, on sait définitivement que Soral a voulu faire un show, la ou Raptor a voulu réellement se battre; mais à mon avis c'est pas terminé cette histoire, ils veulent juste ne plus lui faire de pub, mais y a eu trop de paroles, je pense que ça va se régler en privé

Il a tellement voulu se battre qu'il a fait le mort pendant 1 mois, inventé des excuses "juridiques" pour pas que ca soit filmé, n'a jamais proposé de conditions, de date ou de lieu a Soral et a fini par se cacher derrière Kippacito pour ne pas se confronter a Soral :)

Les Soralix quand on vous fixe un combat, et que vous faites les morts, pour ensuite monter des magouilles avec vos potes, rêvez pas on sait d'avance que vous êtes des zoulettes, on va pas annuler des vacances ou alimenter le buzz des zoulettes

je le sais, vous êtes dans une secte aujourd'hui, du coup vous n'arrivez plus à voir le monde réel, mais la on a la confirmation de la version du raptor par l'organisateur officiel de la baston
je sais que ça vous fait chier d'accepter que votre gourou ait prit les gens pour des cons, mais c'est pas très grave si vous ne l'acceptez pas, le principal c'est pas vous les fidèles de Soral, le principal c'est l'avis des autres

et maintenant y a plus de doute, Raptor a voulu être réglo, Soral a prit tout le monde pour des cons... point final

Le 01 août 2018 à 23:39:07 Youkutsu a écrit :
Je suis vraiment surpris qu'il y ait encore des pro-Soral...Soral c'est un pur produit de Mai 68, il fait partie d'une génération minable, éternellement punk, mais également parasite. Qui peut sérieusement croire à la sincérité de ce personnage quand il a passé son temps à dire tout et son contraire ? Soral, c'est un publicitaire qui a toujours cherché à éviter de travailler (il le dit dans ses livres). Il a trouvé un bon filon et l'exploite à fond, je suis persuadé qu'il ne croit même pas aux théories qu'il débite.
Ce qui m'a définitivement convaincu, c'est lorsque le spectacle de Dieudonné a été annulé par Valls. L'affaire était médiatisée, il avait du soutien au sein de la population française, qui déteste Valls...il a reculé, et l'affaire a été étouffée. Pour quelqu'un qui te dit vouloir mourir héroïquement, c'est louche.

Et moi je comprendrais jamais les mecs qui défendent un nain go muscu ethnomasochiste qui se prend pour un guerrier viking mais qui se chie dessus dès qu'il doit se battre.

Soral est loin d'être parfait et au un parcours très chaotique et discutable j'en conviens, en 2012 tout le monde lui suçait la bite car c'était le chef incontesté de la dissidence, aujourd'hui il est peut être sur le déclin mais il reste quand même infinement plus respectable que le nabot qui n'a pas 1/100ème de sa culture et de son vécu et qui se chie dessus a la première occasion :)

Bon IbraTV confirme et Raptor a montré les screens de sa conversation avec Lapierre.
Il ne reste plus que la réponse de Soral a ceci et l'histoire sera enfin close.

Même si bon, il répondra surement pas sur le fond et se contentera de décrire Raptor comme un lâche :(

Dommage, un duel à notre époque ça aurait pu être quelque chose.

Mais vous l'accepterez jamais les Soralix, c'est terminé vous avez le cerveau totalement lobotomisé, du coup on va se contenter de vous voir rager sur le Raptor, encore quand c'était parole contre parole je voulais pas choisir de camp même si Soral ça fait quelques années que je peux plus du tout

Mais que IbraTv confirme la version du Raptor, j'en ai plus rien à branler des blabla, maintenant je sais qui a réellement fait quoi...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525818830-ronaldo-goku.jpg

Le 01 août 2018 à 23:43:17 SocietyReader a écrit :
Bon IbraTV confirme et Raptor a montré les screens de sa conversation avec Lapierre.

Même si bon, il répondra surement pas sur le fond et se contentera de décrire Raptor comme un lâche :(

tu peux mettre les liens ?

Le 01 août 2018 à 23:42:29 flex98 a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:39:07 Youkutsu a écrit :

Et moi je comprendrais jamais les mecs qui défendent un nain go muscu ethnomasochiste

Je ne pense pas avoir défendu le raptor dans ce post. Je me demande juste pourquoi certains croient encore à la sincérité de Soral et lui accordent de l'attention.

bah oui c'est une affaire publique le raptor avait cru quoi ? le raptor est tellement un noob de la politique réelle qu'il a cru que des "non-textos" privés était une source de quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mais il est barge il est pas au courant que dans la politique les gens s'envoient des sms privés en permanence ...

hey les mecs, vous voulez voir un truc marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533159492-balade-dos-de-dromadaire-dans-la-palmeraie-73695.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533159506-310720182.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160006-capture-d-ecran-334.png

le raptor en position Poupeto Latérale de Sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533159871-1528416600-ismail-poupeto.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533159537-1523808898-capture-d-ecran-2018-04-07-a-01-13-02.png

Le 01 août 2018 à 23:45:21 Satellites a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:43:17 SocietyReader a écrit :

tu peux mettre les liens ?

La version du raptor ( le screen avec Lapierre est à la fin )
http://www.twitlonger.com/show/n_1sqk46o

n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160109-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter.png papacito a continué en permanence son chantage parce que raptor se chiait dessus

Ils ont qu'a réglé ça à l'ancienne si l'un croise l'autre, il lui en colle une dans la gueule au lieu de faire leur catcheur de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 01 août 2018 à 23:45:19 _ColonelKilgore a écrit :

T'es juste une enième groupie qui essaye de faire diversion en insinuant des choses fausses sur le père Soral tellement t'arrives plus à trouver des arguments pour dfendre ton idole :ok:

Bref n'essaye pas de m'avoir à ce jeu là :)

"Sur Ie père SoraI" ahah "parI pa mon pôpa com sa :snif: " bordeI :rire: c'est bien ce que je pensais, ça me conforte dans I'idée que Ies fanboys dans ton genre sont juste dans cette recherche éperdue de figure paternelle, cocasse. Concernant Ie raptor je Ie trouve pitoyable, ses tables rondes ou je sais pas quoi ambiance PMU très peu pour moi Titois, à Ia Iimite son truc sur Marion Déclin mais le reste de ce que j'en ai vu est à gerber, donc sort de ta parano dix minutes, je te jure que tu passes pour un SEGPA hystérique comme t'as pas idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487279355-65464646468464.png

cette analyse psychologique à 2 francs :rire:
Raté je ne suis pas soralien mais il faut avoir un certain respect que vous les 2000 n'avez pas envers les personnes agées :ok:
Surtout quand on connait son "background"
Alors voir un petit puceau qui vit chez ses parents commencez à le critiquer alors que c'est un moins que rien je trouves ça très cocasse :)

Crétin je te traine sur plusieurs pages et t'infligeant PLS sur PLS parce que tous les deux on sait très bien que ta fascination pour Soral ne vient pas de son discourt, et tu le confirmes : tu parles de "respecter la personne" tu mêles de l'affect à des raisonnements qui devraient être uniquement trempés de raison, et non d'émotion. Ne me dis pas que t'es pas un pyj, ne me dis pas que tu as été initié à la littérature par tes parents parce qu'au vu de la tristesse de tes arguments "olol ilà pa respecté é oh! Parl mieu mon pôpa ilé vieu é il la dit fo respecté passke lé otre y respectte pa é moi chui pa comm lé otes :-) " si t'étais autre chose tu ne pourrais pas répondre quelque chose d'aussi pitoyable

hmm je vois que ça perd vite ses nerfs chez les anti-soralixs :)
non Augustin t'auto-persuadé que je suis en pls ne fera pas en sorte que ce soit le cas :)
Je ne mêle pas de l'affect je dis juste qu'il faut respecter une personne âgée surtout quand celle-ci a un certain vécu et un courage moi je sait dissocier les qualités de quelqu'un et sa vie privée ou ses idées, tu devrais d'ailleurs en prendre de la graine plutôt que de t'improviser psy, et de te ridiculiser au passage :-)))

Avant de pouvoir critiquer quiconque, il faut d'abord avoir soit même de la légitimité.
Soral a écrit des bouquins,monter une association,fait des tas de conférences ,a toujours asumé ses idées politiques même s'il s'en prenait plein la gueule et toi t'as fait quoi à part rager sur jvc ? :)

Dans la vie il y a ceux qui critiquent et ceux qui bâtissent, ceux qui critiquent n'ont souvent pas assez d'énergie pour bâtir :ok:

J'ai I'impression de Iire Ie commentaire d'un skybIog de MéIIisandre, 14 ans, qui défend sa copine coiffeuse "SeuI dieu peu jugé, pran s'en de Ia graine" désoIé khey mais tu t'enfonces simplement parce que tu ne veux pas entendre, t'admires SoraI parce que tu voudrais être comme Iui, parce qu'iI te donne I'impression de combler des carences et mieux encore "de ne pas être comme Ies autres" de passer de celui qui n'a rien comprit à "celui qui comprend tout parce qu'iI est différent", arrête de Ie nier, aIors forcément tu perds toute objectivité, intellectuellement en attendant t'as pas avancé d'un iota mais comme tu suis religieusement ton idoIe qui chouchoute ton égo tu vois aucune bonne raison de sortir de ton délire, c'est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213693-rgfhtjtkujdhtjyhghjyjutyjy.png

Bordel cette psychologie de comptoir d'attardé :rire:

OBJECTIVEMENT bien sûr que Soral a bien plus contribué au réveil nationaliste que le Raptor hein c 'est un fait ça fait plus de 25 ans qu'il organise sur le terrain des conférences, qu'il crée une société de média alternative, son livre comprendre l'empire qui s'est vendu à des millions d'exemplaires et qui est devenu un best seller, etc etc, on peut dire ce qu'on veut sur Soral mais vouloir le faire passer pour un petit ou au pire le faire plus petit que le Raptor c'est être très malhonnête ou avoir 16 ans et n'avoir pas connu ce qu'il faisait avant :sarcastic:

En effet Soral a fait des choses et beaucoup contribué au nationalisme, il faut l'avouer, sauf que sa ligne ne marche pas et il est tombé dans la "baboucholâtrie", donc Soral c'est fini.

Mais ça marchera jamais parce que vous êtes des putains d'incapables Marine Le Pen ne parvient pas à percer elle s'écroule à quelques mètres de la victoire, Soral ne parvient plus à percer, Philippot ne parvient pas à percer, La nièce de Marine ne parvient pas à percer, le grand père Jean Marie ne parvient pas à percer depuis la création de son parti, le Raptor ne parvient pas à percer, Conversano ne parvient pas à percer, Zemmour ne parvient plus à percer, votre mouvement est totalement voué à l'échec va falloir l'admettre un jour ou l'autre :rire:

Ils percent toujours plus que Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Lui au moins a été au moins une fois au pouvoir, même le PCF, LE PCF PUTAIN :rire: A réussit à atteindre le pouvoir :rire:

Jamais vous passerez va falloir s'en rendre compte :rire:

C'est ce qu'ils disaient pour Trump :)

L'Europe de l'est, le Royaume-Uni, les USA, et maintenant l'Italie ... la France c'est qu'une question de temps il va falloir s'en rendre compte :)

Le Royaume-Uni d'extrême droite tellement d'extrême droite que la capitale du pays est dirigé par un musulman :rire: :rire: :rire:

La connerie que vous faîtes c'est de croire que votre modèle nationaliste de demeuré est le même que celle qui est à l'étranger :rire:

Je parlais du Brexit l'ahuri et la seule raison pour laquelle Khan a été élu maire de Londres c'est parce que la ville est massivement peuplée d'immigrés à la différence de la campagne anglaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

La deuxième parite tu pourrais la réécrire en Français s'il te plaît ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

Oui c'est bien ce que je dis tu penses que quitter l'Europe = Être d'extrême droite à la Française t'es un débile mental c'est bien ce que je dis :rire:

Le 01 août 2018 à 23:49:02 benriya a écrit :
Ils ont qu'a réglé ça à l'ancienne si l'un croise l'autre, il lui en colle une dans la gueule au lieu de faire leur catcheur pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160190-correction.png

Pour ceux qui veulent les RDV dissident, une bonne partie est là :d) https://archive.org/search.php?query=raptor%20dissident
maintenant que j'ai fini de DL vous pouvez les prendre :)

Le 01 août 2018 à 23:41:44 VraiDeal a écrit :

Les Soralix quand on vous fixe un combat, et que vous faites les morts, pour ensuite monter des magouilles avec vos potes, rêvez pas on sait d'avance que vous êtes des zoulettes, on va pas annuler des vacances ou alimenter le buzz des zoulettes

je le sais, vous êtes dans une secte aujourd'hui, du coup vous n'arrivez plus à voir le monde réel, mais la on a la confirmation de la version du raptor par l'organisateur officiel de la baston
je sais que ça vous fait chier d'accepter que votre gourou ait prit les gens pour des cons, mais c'est pas très grave si vous ne l'acceptez pas, le principal c'est pas vous les fidèles de Soral, le principal c'est l'avis des autres

et maintenant y a plus de doute, Raptor a voulu être réglo, Soral a prit tout le monde pour des cons... point final

en gros soral avait tout organisé et raptor avait juste a venir, poser son cul et dire: "okay pour tel date" il s'est chié dessus avec ses fausses excuses point.

Le 01 août 2018 à 23:35:21 flex98 a écrit :
Putain j'en étais sur que le nabot allait se chier dessus. Il arrêtait pas de trouver des prétextes a sa lâcheté "gneugneu mon avocat, gneugneu c'est privé,gneugneu les vacances jétais pas au courant, gneugneu dieudonné escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

Au final il a trouvé un bon prétexte, il s'est caché derrière papcito en mode 'si tu te bats pas contre papacito j'y vais pas :)' en sachant très bien que Soral irait pas se faire démonter par Papacito.

Il s'est fait protéger par kippacito comme un mac protège sa putain. Le mec il se dit viril , dissident mais dès qu'il s'agit d'assumer ses actes il se chie dessus et il va se cacher.

Quelle grosse merde qu'il se cache a tout jamais ce fils de lâche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Excellent :rire:

rien que ces deux tweets montrent que le raptor s'est caché derrière papacito , il a avait juste prévu de bluffer et ça s'est retourné contre lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160350-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160364-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1.png

Le 01 août 2018 à 23:41:44 VraiDeal a écrit :

Attention, r-o-h-2-guerre a parlé :rire:

Le 01 août 2018 à 23:46:50 1FillePasDocile a écrit :
hey les mecs, vous voulez voir un truc marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533159492-balade-dos-de-dromadaire-dans-la-palmeraie-73695.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533159506-310720182.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160006-capture-d-ecran-334.png

le raptor en position Poupeto Latérale de Sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533159871-1528416600-ismail-poupeto.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533159537-1523808898-capture-d-ecran-2018-04-07-a-01-13-02.png

mache a là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490956119-capture-d-ecran-2017-03-31-a-12-20-38.png

Données du topic

Auteur
TruandNormand
Date de création
1 août 2018 à 09:28:50
Date de suppression
30 janvier 2023 à 19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3760
Nb. messages JVC