Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméLe 01 août 2018 à 19:42:16 CeIestin a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:36:10 JimmyHuitFois a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:33:02 SoralRaptored a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:30:25 xheroshi a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:29:35 CeIestin a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:25:27 CampbellReform5 a écrit :
Je savais pas que c'était aussi compliqué d'organiser un combat dit donc
Bah alors Raptor, on assume plus rien ?Le combat a été organisé hein, Ibra a confirmé que c'est Soral qui n'a pas donné signe de vie
Ibra c'est pas le mec le plus malhonnête du youtube game
Faut savoir ce que vous voulez, y a pas si longtemps vous ventiez le fait qu'Ibra organisait facilement des combats contrairement à Raptor
Il ose revenir
Supprime ton pseudo khey il est cramé pour toujours celui la
Pour le coup il a raison hein, vous disiez tous "ah bah pourquoi raptor demande pas à Ibra si la presence de dieudo ne convient pas", et maintenant qu'il l'a fait, vous retournez la chemise : "ah nan mais Ibra il est pas neutre"
Le seul match accepté par Soral ET raptor est celui avec les conditions de Raptor, Soral les a acceptées, le combat a été organisé par Ibra, qui a confirmé que 'est Soral qui s'est défilé.
Toutes les preuves matériels sont contre soral, tous les témoignages (Ibra, Lapierre) sont contre soral. Soral fait le mort depuis qu'on sait qu'il a toujours eu le numéro du raptor, même Laibi a mis une pilule a soral en détaillant l'escroquerie (au sens légal du terme d'ailleurs) de la famosa conférence. Meme Dieudo ne défend pas Soral.
En gros Soral est tout seul là, y a juste les adhérents ER qui se rassurent en spammant leurs messages avec leurs compte de 10 jours
Non mais arrête de parler de toi à la 3ème personne t'es ridicule putain
Le 01 août 2018 à 19:41:01 tetedecul98 a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:34:47 CeIestin a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:32:59 tetedecul98 a écrit :
Bah alors Raptor, on assume plus rien ?Le combat a été organisé hein, Ibra a confirmé que c'est Soral qui n'a pas donné signe de vie
Oui et Dieudo confirme que Raptor à pas donné de signe de vie
Les deux passent par intermède HONNETE et TRANSPARENT pour décridibiliser l'autre, c'est pas ça le coeur du début du SoralRaptored
Sauf que Ibra n'est pas connu pour etre un escroc notoire et un producteur verreux ami depuis 15 ans avec Raptor
Ibra un mec connu pour ses vidéos NOFAKE de QUALITE et pour son délicieux restaurant avec AUCUNE polémique suspecte derrière
Comparer Dieudo et Ibra en terme de malhonneteté
Les adhérents ER en position cotisation mensuelle
El famoso organisateur ami de 15 ans d'un des participants, avec une équipe de 40 personnes prete a truquer la rencontre.
Merci, les rencontres organisées par Dieudo on a vu ce que ca donnait.
Vas y, on attend tes preuves que le combat organisé par Dieudonné était truqué
En sachant qu'il faut que tu nous montres où sont les 40 personnes sur la vidéo de la bagarre Soral-Conversano, car on voit max 10 personnes qui essaient toutes de séparer la bagarre et même pour certains de frapper Soral
https://www.youtube.com/watch?v=I_Upa00P6oE
C'est d'ailleurs grâce à ses famosos 40 personnes pro-soral que Conversano a évité de se prendre une troisième raclée vers le milieu du débat.
Mais bon on va bien attendre tes preuves le raptorix
Le 01 août 2018 à 19:33:16 CeIestin a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:30:10 ArdaTuranBide a écrit :
Célestin = Ouslimani au cas oùQue des attaques ad hominem, vous etes comme Soral : sur le fond, vous vous etes fait fisté.
En 5 ans Soral a perdu les 3/4 de son public, et c'est pas prêt de remonterSoral : Je vais corriger le petit nain Kabyle
Raptor : ok soral, je te défie, Ibra organise le duel
Lapierre : ouai allo, c'est pour signaler que Soral sera pas là, il doit couper des buches
Ibra : je confirme
Sur ce point Raptor à fait mieux que Soral, en un jour il a perdu 90 % de son public c'est une prouesse à ce niveau là
Le 01 août 2018 à 19:44:10 CaptainFirst a écrit :
Raptor prends de la Drogue. Il a fit une vidéo BUZZ.Ok on en a rien a foutre des drogues que Raptor a pût ingurgiter. Maintenant il est fini, il existera plus, c'est même plus un Khey.
A quel moment Raptor c'était un khey ?
Parce qu'il vole les stickers et les délires du fofo ?
Parce qu'il est sur le sous-fofo des go-muscu ?
Le 01 août 2018 à 19:45:01 CeIestin a écrit :
Les deux passent par intermède HONNETE et TRANSPARENT pour décridibiliser l'autre, c'est pas ça le coeur du début du SoralRaptored
Sauf que Ibra n'est pas connu pour etre un escroc notoire et un producteur verreux ami depuis 15 ans avec Raptor
Ibra un mec connu pour ses vidéos NOFAKE de QUALITE et pour son délicieux restaurant avec AUCUNE polémique suspecte derrière
Les adhérent d'IBRA et Raptor en position TIPEE et POCE BLEU
Le 01 août 2018 à 19:41:23 BraunGaby a écrit :
Raptor : Je te propose un combat*silence*
Dieudonné : je propose d'organiser le combat
*silence*
*silence*
des semaines plus tard :
"hé mé en fait je ve pa que dieudonné organise le comba"
M...mais pourquoi tu n'as répondu le 20 juin lorsqu'il a proposé de l'organiser en refusant et en proposant ta propre organisation ? Pourquoi avoir soudainement disparu ?
*silence*
Soral le spam sur twitter pour l'organisation du combat
*silence*
"ouin ouin mon avoca ma dit quon peu pa se battr ouin ouin"
Sors comme une fleur après un mois et demi pour organiser le combat avec l'escroc Ibratv.
M...Mais je croyais qu'on pouvait pas faire de MMA en France ?
Il refuse que Dieudo se fasse de l'argent dessus mais l'escroc ibratv ne le dérange pas.
Et maintenant il se défile officiellement en refusant le combat sous prétexte de pas donner de l'attention à Soral
Et dire que des pyjs le défendent encore
Le 01 août 2018 à 19:43:47 Gimilik3 a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:05:52 BraunGaby a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:01:35 Gigoloraptor a écrit :
Le 01 août 2018 à 18:58:39 SoralRaptored a écrit :
Le 01 août 2018 à 18:52:23 SoralRaptored a écrit :
La référence à Yu Gi Oh
Ayant longtemps soutenu Soral et son site, ça me fait mal au coeur de l'admettre mais il vient de se faire pietinerCe fail de changement de pseudos épique !
Bordel
Les pyjs pro-raptor qui n'arrivent pas à gérer leurs multi-compte
Raptor a juste appris l'art du multi-compte auprès de cette merde de Valek
Le 01 août 2018 à 19:41:23 BraunGaby a écrit :
Raptor : Je te propose un combat*silence*
Dieudonné : je propose d'organiser le combat
*silence*
*silence*
des semaines plus tard :
"hé mé en fait je ve pa que dieudonné organise le comba"
M...mais pourquoi tu n'as répondu le 20 juin lorsqu'il a proposé de l'organiser en refusant et en proposant ta propre organisation ? Pourquoi avoir soudainement disparu ?
*silence*
Soral le spam sur twitter pour l'organisation du combat
*silence*
"ouin ouin mon avoca ma dit quon peu pa se battr ouin ouin"
Sors comme une fleur après un mois et demi pour organiser le combat avec l'escroc Ibratv.
M...Mais je croyais qu'on pouvait pas faire de MMA en France ?
Il refuse que Dieudo se fasse de l'argent dessus mais l'escroc ibratv ne le dérange pas.
Et maintenant il se défile officiellement en refusant le combat sous prétexte de pas donner de l'attention à Soral
Et dire que des pyjs le défendent encore
Exactement
Et c'est tellement drôle l'histoire de l'avocat que les fans du raptor ont complètement oublier
Raptor c'est juste acheter une fuite crédible, mais ça reste une fuite
Si ils ne sont pas trop cons ils peuvent se servir de ça pour faire un maximum d'audience !
Y'a toute les preuves que Soral à refusé de voir raptor en 1 vs 1 et même lui parler directement pour organiser ce fameux combat.
Il n'y a aucune preuve, c'est même le contraire .
Dans les messages que montre cet abruti de Raptor on voit qu'il propose de venir avec Papacito, el famoso 1vs1
Il n'y a jamais eu de proposition de 1vs1.
Question malhonnêteté t'es pas mal toi non plus non ?
J'ai l'impression que tous les pros raptor du forum c'est tes secondaires maintenant
Le 01 août 2018 à 19:44:39 tetedecul98 a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:42:16 CeIestin a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:36:10 JimmyHuitFois a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:33:02 SoralRaptored a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:30:25 xheroshi a écrit :
Ibra c'est pas le mec le plus malhonnête du youtube game
Faut savoir ce que vous voulez, y a pas si longtemps vous ventiez le fait qu'Ibra organisait facilement des combats contrairement à Raptor
Il ose revenir
Supprime ton pseudo khey il est cramé pour toujours celui la
Pour le coup il a raison hein, vous disiez tous "ah bah pourquoi raptor demande pas à Ibra si la presence de dieudo ne convient pas", et maintenant qu'il l'a fait, vous retournez la chemise : "ah nan mais Ibra il est pas neutre"
Le seul match accepté par Soral ET raptor est celui avec les conditions de Raptor, Soral les a acceptées, le combat a été organisé par Ibra, qui a confirmé que 'est Soral qui s'est défilé.
Toutes les preuves matériels sont contre soral, tous les témoignages (Ibra, Lapierre) sont contre soral. Soral fait le mort depuis qu'on sait qu'il a toujours eu le numéro du raptor, même Laibi a mis une pilule a soral en détaillant l'escroquerie (au sens légal du terme d'ailleurs) de la famosa conférence. Meme Dieudo ne défend pas Soral.
En gros Soral est tout seul là, y a juste les adhérents ER qui se rassurent en spammant leurs messages avec leurs compte de 10 jours
Non mais arrête de parler de toi à la 3ème personne t'es ridicule putain
Suffit pas de répondre en un sticker pour masquer l'humiliation, tout le monde dans cette histoire a confirmé que c'est Soral qui s'est défilé.
Soral en boule sous son lit pendant que le télphone sonne sur la table
-Soral c'est Lapierre
-Soral réponds stp
-Soral je dis quoi a raptor ?
-Soral je quitte ER
-Soral je dis que t'es malade c'est bon ?
-Soral raptor a screené mon sms, je fais quoi ?
-Soral Ibra a confirmé ton absence, je suis plus dans le coup
Le 01 août 2018 à 19:47:59 CampbellReform5 a écrit :
Les adhérents ER en position cotisation mensuelleQuestion malhonnêteté t'es pas mal toi non plus non ?
J'ai l'impression que tous les pros raptor du forum c'est tes secondaires maintenant
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC