Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméLe 01 août 2018 à 16:33:33 ItaloCalvino5 a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:30:20 1FilleTresDocil a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:30:00 Black--Dax a écrit :
C'est vrai les rumeurs comme quoi le Raptor se fait entretenir par sa meuf qui est super riche ?Ça fait cher le coup de bite quand même.
Surtout que de ce que j'ai compris, elle est pas du tout sur sa ligne idéologique.
Par contre ,tu peux etre en couple avec des gens avec qui t'es opposé politiquement tu sais ?
Le 01 août 2018 à 16:30:45 theswordat349e a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:29:30 Zebrasson a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:23:58 JimmyHuitFois a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:21:11 Stalwart88 a écrit :
Je vais prouver que Raptor dit faux.Soral n'accepte pas les duels contre Papacito.
Soral accepte le duel contre Raptor il sait qu'il a sa chance.
Donc Raptor dit faux. D'ailleurs Soral l'a harcelé pour qu'il réponde sur les réseaux sociaux.
On pourrait très bien avoir une conversation entre les 2 sur l'organisation du combat. Sauf que Raptor se défile, il veut faire style "c'est une affaire privée entre toi et moi soral".
Hors, c'est Raptor qui a rendu PUBLIC ce combat. A aucun moment, il a proposé son duel en privée à Soral. Il a fait une vidéo YOUTUBE (quand on y repense c'est ridicule) pour défier un vieux de 60 ans.
Bref, Raptor était PERSUADE que Soral allait se défiler.
Comme il l'avait fait contre papacito.Hors Soral j'en suis convaincu, veut se duel.
Parce que le type n'a rien à perdre. Et il pense même gagner.
Raptor va faire une vidéo de pleureuse, "regardez les preuves".
C'est TOI raptor qui a remis Soral sur le devant de la scène, assume ptite merde.
+ sa vidéo ou il défi Soral qu'il supprime de sueur
Bein sur ça raptor a raison! Déjà que Soral porte plainte et demande des thunes parce que quelqu'un a osé dire que c'était un connard! Je n'ose imaginer la thune qu'il peut demander si quelqu'un le menace!
cette gorge profonde, respecte toi
J'ai déjà dit que la dissidence prônée par Soral raptor dieudo... C'était de la merde!
A force de lécher le cul de ton gourou t'as de la merde plein les yeux qui t'empêche de voire clairement!
Soral aurait gagné.
Plus grand, plus d'allonge, plus de technique, plus agile, plus expérimenté et pour son âge une bonne condition physique.
Le 01 août 2018 à 16:33:33 ItaloCalvino5 a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:30:20 1FilleTresDocil a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:30:00 Black--Dax a écrit :
C'est vrai les rumeurs comme quoi le Raptor se fait entretenir par sa meuf qui est super riche ?Ça fait cher le coup de bite quand même.
Surtout que de ce que j'ai compris, elle est pas du tout sur sa ligne idéologique.
c'est une AW " influenceuse " sur les réseaux sociaux
elle vend son cul en somme, et en plus elle est moche, 1 kilo de peinture sur la gueule
Le 01 août 2018 à 16:36:36 CapitaineTory a écrit :
dieudo +60 procès pour défendre la liberté d'expression française
Y a pas que pour ça hein ,y a des détournements d'argent ,des arnaques etc aussi
Pendant ce temps ,toi tu fais un mesage pour le sucer
Le 01 août 2018 à 16:37:49 Orphee5 a écrit :
Soral aurait gagné.Plus grand, plus d'allonge, plus de technique, plus agile, plus expérimenté et pour son âge une bonne condition physique.
c clair c pour ca qui'l y a pas de combat raptor a fait dans son string
Bordel ce retournement de veste
Il était le premier à gueuler partout, à recherche le conflit, à médiatiser justement avec ses vidéos à la con
Et maintenant il se dégonfle ? Il comprend enfin son erreur ? Qu'il a joué au con ? Sauf qu'il est trop tard il doit assumer maintenant
Le 01 août 2018 à 09:30:38 Oune-Pepito2 a écrit :
Ils sont ridicule, l'un comme l'autre.
Topic clos
Le 01 août 2018 à 16:41:25 GrimDawnCcool a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:30:38 Oune-Pepito2 a écrit :
Ils sont ridicule, l'un comme l'autre.Topic clos
Ouais, ils sont ridicules depuis le début mais si on doit en trouver le pire, c'est quand même le Raptor. Le mec est un lâche et tout le monde le sait désormais.
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC