Topic de
laFRAAAAAAAPPE
:
[Serieux] Vous serrez la main des pilotes en entrant dans l'avion ?
quand il y a quelque chose que je n aime pas dans le plateau repas (compote, tomate cerise, etc) je me leve et je demande si quelqu un est interessé
nofake j ai applaudis à l arrivée des bagages hier a roissy
Le 19 février 2019 à 08:34:05 intra_muros a écrit :
nofake j ai applaudis à l arrivée des bagages hier a roissy
T'as fait ton mâle alpha et du coup des femmes sont venus te pomper devant tant de prestance ?
moi aussi des fois j'applaudis la caissiére lidl
j"ai applaudis la fille au comptoir d'enregistrement air france hier
Perso je fais la bise (homme et femme, toujours égalitaire). Coutume sudiste, bizarrement ça laisse jamais indifférent. Mais on m'a jamais refoulé donc
En général je monte toujours le dernier dans l'avion, avant ça je me met sur le coté et j'applaudis tous les passagers qui montent les uns après les autres.
Ça les met en confiance et grâce à ça on passe tous un superbe vol
Ce topic
Ce up Des Enfers.
Puis perso je crie "10 degrés d'assiettent" a l'atterrissage
Surtout quand il viens te voir en plein vol il met un balais sur le guidon pour qu'il reste droit le temps de prendre un Martini au mini bar
Je laisse le pilote tranquille (on sait jamais imagine qu'il a la santé fragile et que le contact de ma main qui a touché plein de trucs dans l'aéroport lui fasse chopper la grippe).
Par contre je tape la bise à toutes les hôtesses et je me présente à l'ensemble des passagers après le décollage
Par contre je tape la bise à toutes les hôtesses et je me présente à l'ensemble des passagers après le décollage
Personne fais ça ? Chaud, perso jamene le kawa au commandant en second quand il se réveille pour prendre son tour de garde d'auto pilote sur les longs trajets
Je prend rarement l'avion mais quand je le prend j'essaye de souvent rigoler avec les pilotes les douaniers et les hôtesses après je ne fait que des vols intérieurs ou jusqu'en Angleterre
Vous m'avez fait rire les gars putain
Ce topic est magique
Bien sur qu'il faut serrer la main des pilotes, je trouve ça plutôt cool moi. Il y a presque une dimension mystique, la reconnaissance d'une capacité supérieure.
Données du topic
- Auteur
- laFRAAAAAAAPPE
- Date de création
- 2 août 2018 à 00:26:45
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86
En ligne sur JvArchive 111