Topic de laFRAAAAAAAPPE :

[Serieux] Vous serrez la main des pilotes en entrant dans l'avion ?

Serieux, a chaque fois je suis mal à l'aise, j ai comme l impression de déranger.
Ils se concentrent pour leur vol t'inquiète :ok:
Applaudis-les à l'atterrissage surtout ça fait toujours plaisir après des heures de vol :oui:
Bah oui, et faut surtout pas oublier la lettre hein :(
Le mieux c'est de la lire au moment où ils font les annonces avant le décollage :ok:
C'est plutôt rare honnêtement, mais par contre je fais la bise/serre la main des gens qui sont assis sur ma rangée, c'est un peu long par contre quand t'es dans un vol international avec au moins 8 sièges par rangée

En même temps quand tu rentres chez des amis, tu passes devant eux sans leur dire bonjour ? :(

Serrer la main du pilote c'est bien le minimum :(

les gens qui applaudissent :rire:

Une fois le pilote m'a checker nofake :rire:

C'était la première fois que je prenais l'avion il voulait me rassurer

Non j'applaudis juste à l'atterrissage.
perso j applaudis souvent durant les long vols, quand j ai aimé le film ou bien si le plateau repas m'a plu
Bah tu serres la main a tout le monde, je vois pas en quoi les pilotes mériteraient plus de respect...Alors certes ça prend du temps mais la politesse n'a pas de prix
Il faut applaudir bien fort au décollage et à l'atterrissage, tu dis bonjour en montant à voix haute et c'est tout normalement. :(
tu cabres la ?
attend 2sec je serre la main du khey
il vaut mieux si tu veux pas te faire huer par contre n'oublie surtout pas la lettre de remerciement pour l'atterrissage, sinon le vol risque de te coûter bien cher khey
Rien a foutre...c'est son boulot de t'amener vivant ,le vol est pas gratuit et il fait pas du bénévolat.
Tu applaudis ton chauffeur de Taxi toi?

Le 02 août 2018 à 00:30:55 laFRAAAAAAAPPE a écrit :
perso j applaudis souvent durant les long vols, quand j ai aimé le film ou bien si le plateau repas m'a plu

le mec qui fini son plateau repas et qui apllaudiS https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Vous oubliez les cadeaux aux hôtesses aussi :(

Le 02 août 2018 à 11:17:15 lxprim a écrit :
Vous oubliez les cadeaux aux hôtesses aussi :(

C'est vrai, quand elles sont bien foutues je les applaudis bien fort également :oui:
Et j'écris une petite lettre de remerciement à la compagnie aérienne également :oui:

Ne pas oublier non plus d'aller serrer les mains des techniciens qui retirent les poids de retenue sous les roues avant le décollage.
Les hôtesses te diront "rasseyez vous monsieur !" ou "vous allez dépressurisez la cabine si vous forcez la porte !", mais tkt ça fait partie de la tradition. :oui:

Données du topic

Auteur
laFRAAAAAAAPPE
Date de création
2 août 2018 à 00:26:45
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 163