GTA 4 vs GTA 5, la VRAI comparaison
Le 18 juin 2021 à 11:20:31 :
Je suis le seul à trouver l'histoire de GTA 5 criminellement sous cotée ?
Je la trouve bien meilleure que celle de GTA 4 persoOn a quand même le droit à un trio d'anthologie, avec Trevor, probablement un des meilleurs personnages (et un des plus complexes) de toute la licence
Alors ok, c'est vrai que tout ça manque de réalisme quand même...
Braquer l'Union Depository aussi "facilement", faire un raid du bureau FBI, c'est sûr qu'on aurait du mal à projeter ce scénario dans notre monde.Mais les missions sont juste spectaculaires, de tout type, on ne s'ennuie vraiment pas
Et que c'est intéressant de voir évoluer la relation entre les 3 protagonistes eux mêmes et leur entourage
Je sais que votre nostalgie parle pour vous, mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on place l'édition précédente au-dessus
On peut même faire un point sur les autres aspects :
Niveau graphisme, y'a pas photo. Tout le monde joue sur Next Gen maintenant, tout le monde a donc droit à ce graphismes God Tier (paysage juste magnifique...)
Gameplay : plein de nouvelles possibilités s'offrent à nous :
Il y a bien plus d'armes et de véhicules que dans GTA 4,
La conduite est peu réaliste oui, très agréable nonobstant.Conclusion : ces deux derniers points sont discutables, je peux revenir sur ma décision
Mais pour le mode histoire, je suis désolé, mais je le trouve exceptionnel et tellement bien pensé.
exact
tout ces golems qui bavent sur l'histoire de GTA IV sous prétexte que les persos s'habillent en noir et qu'il pleut tout le temps ...
Le 18 juin 2021 à 11:20:31 :
Je suis le seul à trouver l'histoire de GTA 5 criminellement sous cotée ?
Je la trouve bien meilleure que celle de GTA 4 persoOn a quand même le droit à un trio d'anthologie, avec Trevor, probablement un des meilleurs personnages (et un des plus complexes) de toute la licence
Alors ok, c'est vrai que tout ça manque de réalisme quand même...
Braquer l'Union Depository aussi "facilement", faire un raid du bureau FBI, c'est sûr qu'on aurait du mal à projeter ce scénario dans notre monde.Mais les missions sont juste spectaculaires, de tout type, on ne s'ennuie vraiment pas
Et que c'est intéressant de voir évoluer la relation entre les 3 protagonistes eux mêmes et leur entourage
Je sais que votre nostalgie parle pour vous, mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on place l'édition précédente au-dessus
On peut même faire un point sur les autres aspects :
Niveau graphisme, y'a pas photo. Tout le monde joue sur Next Gen maintenant, tout le monde a donc droit à ce graphismes God Tier (paysage juste magnifique...)
Gameplay : plein de nouvelles possibilités s'offrent à nous :
Il y a bien plus d'armes et de véhicules que dans GTA 4,
La conduite est peu réaliste oui, très agréable nonobstant.Conclusion : ces deux derniers points sont discutables, je peux revenir sur ma décision
Mais pour le mode histoire, je suis désolé, mais je le trouve exceptionnel et tellement bien pensé.
Ils on misé sur le fun
Le perso de niko , quand il parle de la guerre des balkans, de la diaspora est europpeenne , on est limote dans un film d'auteur
C'est moins impressionnant qu'un gangsta , un marlou et un american dreameur qui font des casses digne de telefilms de serie z , mais bien plus realiste
Je me suis vraiment fais chier sur l'histoire du 5 , les persos m'etaient indifferents (alors que vice city san andrea ou meme le 3 , ca ne l'etais pas) , le scenario etais un telefilm bidon ....
Bref poubelle+reemigration pour gta v qui peux disposax
Données du topic
- Auteur
- Mouchedeter--
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 20:13:37
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22