Parc SPIROU "Le 18-25 ment concernant les arbres"
Avis publié : hier
L'enfer à un nom !! Parc Spirou
Voulant passé une journée avec ma femme et mes enfants, nous avons choisi le tout nouveau parc Spirou dans l'espoir d'une agréable journée. Dans un premier temps, le parc est chère.. très chère.. surtout pour le nombre d'attraction proposé.
J'ai une pensée pour la personne devant moi qui à pris le pass rapide afin d'éviter la queue en payant 15€ supplémentaire à son billet de 34€. IL aura eu la chance de faire le parc en moins d'1h30 et pouvoir passer devant les 3-4 personnes qui attendaient devant chaque attraction.
Le parc est clairement pas fini, les attractions sont toutes nulles. Le pique est interdit, on doit se débarrasser de toutes nourritures présent dans notre sac... oui toutes, j'ai du me battre avec la sécurité afin de pouvoir garder le repas de mon fils de 1 an, et m'ont demandé de ne pas prendre de crème solaire avec moi. Une véritable honte.
Il n'y a pas d'ombre dans ce parc, tout est fait en sorte de diriger les clients vers les boutiques. La nourritures proposées dans les stands est hors de prix.
Plus jamais je n'y remettrais les pieds.
Ce parc à coûter une somme faramineuse à la région, au vu des installations, il y a clairement quelque chose de pas normal, comment est il possible de louper à ce point un parc?
Il faisait 35c° lors de ma visite, les attractions étaient bouillantes et impraticable. Les 2 principaux elles n'étaient même pas en service.
Je recommande essentiellement à des gens qui peuvent y aller gratuitement pour se moquer de l’incompétence des dirigeants du parc. Le personnel reste agréable d'une manière générale, on sent bien que c'est par obligation.
Je donne maximum 2 ans à ce parc avant liquidation sauf si entre temps on apprend la vérité sur la véritable utilisation des fonds publics alloué à ce parc !
Tain mais on dirait que les directeurs du parc ont joué à Theme parc world ou rollercoaster tycoon
- Aujourd'hui je mène mon enquête dans un lieu très particulier avec une histoire chargée
- Après 3 enfants morts d'isolation et le suicide d'un porteur d'eau le parc Spirou à fermé ses portes seulement 3 mois après son ouverture.
- Je pénètre désormais la zone. Bonjour je me présente Guss ou Guillaume. Est ce qu'il y a un enfant MORT qui veut venir me parler ?
Le 27 juillet 2018 à 10:23:47 PepeElite a écrit :
- Aujourd'hui je mène mon enquête dans un lieu très particulier avec une histoire chargée- Après 3 enfants morts d'isolation et le suicide d'un porteur d'eau le parc Spirou à fermé ses portes seulement 3 mois après son ouverture.
Depuis, de nombreux témoins ont affirmé que le lieu était hanté. Notamment les gitans qui ont déserté les lieux à la grande satisfaction du maire. - Je pénètre désormais la zone. Bonjour je me présente Guss ou Guillaume. Est ce qu'il y a un enfant MORT qui veut venir me parler ?
Bonjour y a moyen de passer une semaine sur place ? Vous me conseillez quel hotel ?
Données du topic
- Auteur
- pkq
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 09:30:47
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC
- 404