Parc SPIROU "Le 18-25 ment concernant les arbres"
"on dirait le début d'une partie de Roller Coaster Tycoon"
Le 27 juillet 2018 à 11:00:44 GangBros a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 10:57:57 San-issou a écrit :
Les clients qui se mettent à boire leur pisse pour économiser sur le tarif de la crème solaireles employés du parc qui viennent te plaquer au sol en te voyant boire un liquide non autorisée au sein du parc
Les employés du parcs qui finissent dévorer vivant vu le prix de la barquette de 6 nuggets
Le 27 juillet 2018 à 11:03:35 [BG]BloodTears a écrit :
Après il fait très chaud en ce moment, mais le reste de l'année ça peut aller.
Non, pas au parc spirou.
Même en janvier il fera 40 degrés là bas.
Ce parc du démon stocke la chaleur
"Pendant que tu visite le parc... l’esclave dans son costume SPIROU, te regarde au travers de son masque sans vie.... sans émotion... c'est normal dans son costume qui conserve bien la chaleur... l’esclave à fini par devenir fou à cause de la chaleur...... dans le costume on raconte que la température est tel que la peau brûlé, cloqué et purulente de l’esclave à fusionné avec le plastique fondu du costume ... il est condamné à rester dans le costume et à servir le PARC ... bien sur il ne peut pas crier... le plastique fondu du masque lui ayant recouvert le visage... mais il souffre à chaque mouvement..."
- Qu'est-ce qui te ferais plaisir Jean-Kevin pour ton " dernier " anniversaire ?
- Je voudrais... sortir un peu... pourquoi pas aller une dernière fois dans un parc d'attraction... ce serait chouette maman...
- C'est vrai ? Alors tu sais quoi mon chéri ? on t'accord ton dernier souhait
- MERCI MAMAN.... avant de rejoindre notre créateur je pourrais rire une dernière fois !
Données du topic
- Auteur
- pkq
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 09:30:47
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC
- 404