Topic de lidldebruay :

J'ai un coussin qui a fais 15 ans de coma

ça aurait été super si ça n'avait pas été un fake.
et tu t'exprimes comme un gamin de 10 ans (avec les fautes qui vont bien avec )
Pourquoi tu ment l'auteur ? tu veux qu'on s'interesse à toi ?
Allez gamin arrête d'invznter des histoires et apprends le français

Le 27 juillet 2018 à 03:40:31 lapoubelleaube a écrit :
Désolé de dire ça mais elle aurait mieux fait de le débrancher, ton cousin risque de rester malheureux à vie :peur:

Il aurait été adolescent avant le coma, ça se serait passé crème mais là un enfant e' bas âge... Ça va être très compliqué

M'enfin je garde espoir et vous souhaite de la chance et du courage, mais surtout de la patience car ça va être un travail de longue haleine

Oui c'est ce que je disait à ma tante mais elle est très croyante pour ce genre de chose quand il s'agit d'une personne et elle l'a très mal vécu donc au bout d'un moment on a arrête d'en parler et on a attendu et on se rendait tout les mois à l'hôpital

Le 27 juillet 2018 à 03:46:15 redeyesgeek a écrit :
et tu t'exprimes comme un gamin de 10 ans (avec les fautes qui vont bien avec )

Je suis autiste dsl

Ce fake des enfers :hap:
Dommage, j'aurais trop aimé y croire :-(

PS : tu écris comme un sagouin

15 ans de comas et il récupère toute ses facultés mentales en 2 secondes, mais bien sûr :)
Il y a pas une grosse incohérence temporelle dans ton histoire? :(

Le 27 juillet 2018 à 03:40:11 lidldebruay a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 03:34:30 braspetit a écrit :
Ta tante est quelqu'un de bien, toi aussi, bravo à vous.

Merci ça a été dur et fatiguant mais la famille c'est sacré chez nous et on allait pas labodonne

Le fait que j'ai une grande collection de JV et que je gagne bien ma vie (j'ai du faire un break professionnel de presque 4 ans mais je possède des parts d'entreprise dans la famille à ma maman quand ma grande mère maternelle est décédé et aussi elle avait aussi des part dans des entreprises asiatique ce qu'il m'a rendu riche car elle connaissait du monde en Chine et en Corée ) et elle possédait 2% de Alibaba et elle m'a mis en tant su'heritier de ses part en 2012 j'ai appris qu'elle était décédés et j'suis devenu millionnaire car mine de rien elle en possédait des choses et ma mère a revend u une voiture de collection qu'elle avait)

Raconte pas ta (fausse) vie par contre

Le 27 juillet 2018 à 03:47:40 LEgogolde2021 a écrit :
15 ans de comas et il récupère toute ses facultés mentales en 2 secondes, mais bien sûr :)

j'ai déjà lu un truc dans le genre , le cerveau parfois a des capacités de recuperation de ouf .

Le 27 juillet 2018 à 03:47:40 LEgogolde2021 a écrit :
15 ans de comas et il récupère toute ses facultés mentales en 2 secondes, mais bien sûr :)

Non ça a mis des années j'ai pas dis que ça a mis des jours

Y'a vraiment des fou furieux ce soir, c'est particulier

Le 27 juillet 2018 à 03:47:19 lidldebruay a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 03:46:15 redeyesgeek a écrit :
et tu t'exprimes comme un gamin de 10 ans (avec les fautes qui vont bien avec )

Je suis autiste dsl

Mais putain :rire:

Il pense quoi du fait qu'i ya beaucoup + d'arabes et noirs en france
J'ai arrêté de lire quand j'ai vu que la première phrase faisait tout un putain de paragraphe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ya vraiment des mecs qui croient à ce Fake?

Va te faire soigner mec sérieux pour raconter des débilités pareilles.
Je travaille dans le milieu médical et à absolument TOUT ce que tu raconte est totalement incohérent médicalement parlant.

Déjà rien que quelqu'un qui reste branché 15 ans c'est strictement impossible, donc remballe

Le 27 juillet 2018 à 03:40:11 lidldebruay a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 03:34:30 braspetit a écrit :
Ta tante est quelqu'un de bien, toi aussi, bravo à vous.

Merci ça a été dur et fatiguant mais la famille c'est sacré chez nous et on allait pas labodonne

Le fait que j'ai une grande collection de JV et que je gagne bien ma vie (j'ai du faire un break professionnel de presque 4 ans mais je possède des parts d'entreprise dans la famille à ma maman quand ma grande mère maternelle est décédé et aussi elle avait aussi des part dans des entreprises asiatique ce qu'il m'a rendu riche car elle connaissait du monde en Chine et en Corée ) et elle possédait 2% de Alibaba et elle m'a mis en tant su'heritier de ses part en 2012 j'ai appris qu'elle était décédés et j'suis devenu millionnaire car mine de rien elle en possédait des choses et ma mère a revend u une voiture de collection qu'elle avait)

Le millionnaire de chez ali c'est un peu gros mec, si tu fais un fake sur ce genre de sujets qui dechire des familles t'es le plus gros des fdp :oui:

Données du topic

Auteur
lidldebruay
Date de création
27 juillet 2018 à 03:15:17
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 288