Topic de lidldebruay :

J'ai un coussin qui a fais 15 ans de coma

Il serait cogné à la tête dans une fan zone durant l'Euro 2000 mais ça l'a mis dans le coma pendant 15 ans avec des tubes pour le nourrir et tout car ma tante ne voulait pas le débrancher mais un jour ma tante nous appeler en pleure et nous dis de venir à force on avait l'habitude de la voir comme ça et elle et son mari sont catholique du style ils prié avant de manger il y a la vierge dans le salon et tout et la on était tous choqué car il était réveille certe il était très fatiguée mais au bout de 5 jours il était dans un état normal comme si il avait juste fais un gros dodo à l'époque il avait 9 ans et il a presque 20 ans il a certe grandi mais au ralenti car il était dans le coma

Et il était choqué de comment le monde il avait évolué il a lui a fallu lui expliquer le principe d'Internet des smartphones des ordi ... Et surtout quand il est sorti de l'hôpital il était choqué car il a cru qu'on était dans un autre pays car les rues ont grave changer ça aussi ça a été dur

Et il a fallu lui expliquer tout ce qu'il avait changé en 15 ans ça nous a pris des mois mais bon

Au moins il est en bonne santé comme je vous l'ai dis pour lui c'est comme si il avait fais un gros dodo

Mais par contre ses parents et sa sœur refuse que cette histoire soit explique dans les médias pour qu'il puisse gère la situation tranquillement

Comme il était fan de foot des jeux olympiques et de tennis et de vélo je lui ait monter les moments les plus marquants entre 2000 et aujourd'hui dans le sport en général car il aimait en retarder sur tps

Quand je lui ait monter YouTube il en revenant pas :ouch:

Il ne comprenait pas que juste en tapant une recherche dans la barre de recherche soir YouTube il pouvait trouver des vidéo sur à peu près tout et n'importe quoi

D'ailleurs grâce à mon setup et le fait que je sois collection de jeux vidéo et de Blu Ray et de rétro Gaming j'ai même une télé catholiques pour jouer à mes vieilles console j'ai propose à ma tante de l'hébergement pour lui aider en douceur à retrouver ses marques en 2015 je passait mes journées à ça et ma tante a réussi à faire en sorte que j'ai un statut daidant ou un truc du genre pour aider mon cousin à aller mieux car il a beaucoup confiance en moi et aussi car quand on était enfant on jouait beaucoup entre cousins et frère et sœur quand on allait chez l'un ou l'autre

Il m'a fallu jusqu'à qu'il y ait la coupe du monde en Russie et surtout l'Euro en 2016 en France car il était grave fan de l'équipe de France et du soutien de toutes sa famille et sur Facebook on a pu retrouver certain de ses amis d'ailleurs ils m'ont félicitations pour mon travail et comme quoi ça aide d'être collection de jeux vidéo :)

Est ce que vous avez des question

Ah oui j'oubliais une femme qui travaille dans une société de l'audiovisuel visuel ma propose d'en faire un téléfilm voir une série qui aurait dû passer sur une grande chaîne du paff mais on a préfère refuse car mon cousin maîtrise très mal internet et les conséquences que cela peut avoir surtout qu'il avait encore l'esprit d'un enfant de 9 ans des années 2000 malgré qu'on nous a propose un gros chèque et même de jouer notre propre rôle on leur à dis pourquoi et ils ont trouve qu'on avait beaucoup de maturité

j'ai une taie d'oreiller qui a eu pareil c'est chaud =/

une télé catholiques

:rire: j'ai implosé

C est tres bien mais go +35

Le 27 juillet 2018 à 03:16:28 legrostoutou44 a écrit :
j'ai une taie d'oreiller qui a eu pareil c'est chaud =/

A niqué le game. :rire:

Chaud mec moi ma couverture m'avais fait le même coup :(
Chaud khey, j'ai perdu ma couverture l'année dernière je sais ce que ça fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518053142-couv.png
J'ai dû lire 5 mots en tout (la faute à l'heure), mais ton coussin doit être content d'apprendre qu'on est champions du mon, non ? :(

Le 27 juillet 2018 à 03:15:17 lidldebruay a écrit :
Il serait cogné à la tête dans une fan zone durant l'Euro 2000 mais ça l'a mis dans le coma pendant 15 ans avec des tubes pour le nourrir et tout car ma tante ne voulait pas le débrancher mais un jour ma tante nous appeler en pleure et nous dis de venir à force on avait l'habitude de la voir comme ça et elle et son mari sont catholique du style ils prié avant de manger

Putain j'ai imaginée toute la scène avec un putain d'oreiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 juillet 2018 à 03:18:38 Autenthic a écrit :
Chaud mec moi ma couverture m'avais fait le même coup :(

Le 27 juillet 2018 à 03:16:28 legrostoutou44 a écrit :
j'ai une taie d'oreiller qui a eu pareil c'est chaud =/

ce forum :rire:

"Et surtout quand il est sorti de l'hôpital il était choqué car il a cru qu'on était dans un autre pays car les rues ont grave changer ça aussi ça a été dur" Lol, j'imagine que bon je vais me taire pour garder mon pseudo

C'est mal écrit mais l'histoire est passionnante en soi, gg à vous

Du coup il doit être beaucoup retarde non car avoir 9 ans ... tu as forcément toujours la mature d'un enfant de 9 ans.

Et c'est bizarre 9 ans en fan zone ...

Le 27 juillet 2018 à 03:22:05 saintecelestine a écrit :
"Et surtout quand il est sorti de l'hôpital il était choqué car il a cru qu'on était dans un autre pays car les rues ont grave changer ça aussi ça a été dur" Lol, j'imagine que bon je vais me taire pour garder mon pseudo

C'est mal écrit mais l'histoire est passionnante en soi, gg à vous

Ben disons que vue que c'est vrai j'ai du mal à rédiger avec du reçul j'essaie de le rendre social et de faire en sorte qu'il voit du monde en dehors de la famille mais le hic c'est qu'il prend de la maturité très lentement il est suivi par des psychologues et tout mais j'aimerai qu'il redécouvrir le monde par lui même ... Mais le hic c'est qu'il a tendance à être fortement associal car sans déconner la France a très fortement changer entre 2000 et 2015 il se voit encore comme un enfant surtout quand on essaie de lui apprendre d'être indépendant comme un adulte car quand il va dans certains magasins comme lidl ou aldi comme il sait que c'est des truc pas cher il devient limite fou et veut tout acheter :(

Fake
C'est chaud ... quand il commencera à relfechir comme un ado il aura déjà 25 ans

Le 27 juillet 2018 à 03:26:33 Appiodici_khey a écrit :
Du coup il doit être beaucoup retarde non car avoir 9 ans ... tu as forcément toujours la mature d'un enfant de 9 ans.

Et c'est bizarre 9 ans en fan zone ...

Ben disons que c'est difficile eu surtout qu'à l'époque il y avait pas les smartphones les écrans plats même par les bus il est choqué même les ordinateurs à chaque fois que je lui montre un truc on dirai qu'il a découvert le saint Graal et vue qu'il commence à comprendre ce que c'est internet bah il a tendance à passer tous ses journées dessus on ne sais pas quoi faire car cette accident l'a rendu fortement associal bah disons qu'en dehors de ses cercle habituellement et de quelque rare endroit bah disons que c'est quelqu'un qui prend zéro initiative eu vue que le live a bien changer bah il ne sais pas de débrouiller tout seul

Le 27 juillet 2018 à 03:29:30 Appiodici_khey a écrit :
C'est chaud ... quand il commencera à relfechir comme un ado il aura déjà 25 ans

Bah disons que son corps à vieillir beaucoup plus lentement que la normale en gros la il a 25 ans c'est comme si il avait le corps d'un ado de 13 ans avec la mentalité d'un enfant de 9 ans des années 2000

je te souhaite le meilleure à ton cousin et à toi khey , son réveil est consideré comme un miracle par les médécins ? ILs en ont pensé quoi ?

Est-ce qu'il a vécu des trucs bizarres dans son coma ? ou c'était comme un trou noir ?

Le 27 juillet 2018 à 03:22:05 saintecelestine a écrit :
"Et surtout quand il est sorti de l'hôpital il était choqué car il a cru qu'on était dans un autre pays car les rues ont grave changer ça aussi ça a été dur" Lol, j'imagine que bon je vais me taire pour garder mon pseudo

C'est mal écrit mais l'histoire est passionnante en soi, gg à vous

LOL, j'imagine que bon, je devrais te laisser dans ton ignorance, mais si tu avais eu >5 ans il y a 15 ans tu saurais que rien n'a changé à ce niveau là.

Données du topic

Auteur
lidldebruay
Date de création
27 juillet 2018 à 03:15:17
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 328