Vous vous êtes rasés la BITE/le pubis à quel âge
T'as vraiment des oilp qui dépassent de ton short de plage ?
Non. Mais je prefere raser + j'ai le petit trait qui remonte du pubis au nombril que je rase aussi.
Le 30 juillet 2018 à 03:08:28 Avenir2merde- a écrit :
bah simple
1/ Tu coupe les poils les plus long au cizeaux
2/ Tu utilise un razoir électrique avec une tête 5 mm pour faire la finition
3/ Si tu veux aller plus loin. Tu peux virer la tête pour razer à 1 mm. je l'ai fais mais du coup c'est une mauvaise idée vu comme ça gratteLe razoir électrique te permet de raser les couilles beaucoup plus facilement que le razoir à la main qui est plus dangereux
N'importe quel rasoir ou y a des rasoirs spéciaux ?
Genre le rasoir pour les cheveux/moustache/pubis c'est la même ?
Et y a pas de mousse/crème à mettre ?
perso j'ai tenter le razoir pour cheveux ça passait crème, ça me faisais pas mal et la finition était nette
et non pas besoin de mousse ou crème fais le après t'être lavé et séché c'est ce que j'ai fais perso
perso j'ai tenter le razoir pour cheveux ça passait crème, ça me faisais pas mal et la finition était nette
et non pas besoin de mousse ou crème fais le après t'être lavé et séché c'est ce que j'ai fais perso
Tondeuse/rasoir ça change rien ? C'est la même ?
Je vis encore chez papa maman, je vais faire ça avec le matos du daron en mode discrétos je pense mais c'est pas gagné
Le 30 juillet 2018 à 03:16:14 Avenir2merde- a écrit :
Tondeuse/rasoir ça change rien ? C'est la même ?
Je vis encore chez papa maman, je vais faire ça avec le matos du daron en mode discrétos je pense mais c'est pas gagné
Déjà tu fais bien de te raser, ça gratte un peu mais je te jure que tu te sens TELLEMENT mieux Et j'ai l'impression que ma bite est plus grande vu qu'on l'a voit de A à Z
J'ai utilisé un rasoir manuel, je me suis pas coupé avec faut être un boloss, tu tends la peau et tu rases, si y'a beaucoup de poils coupe aux ciseaux en premier le plus possible :ok'/:
Le 30 juillet 2018 à 03:27:39 MisterLights a écrit :
Je l'ai fait hier je peux te donner quelques conseils vite fait
Déjà tu fais bien de te raser, ça gratte un peu mais je te jure que tu te sens TELLEMENT mieux Et j'ai l'impression que ma bite est plus grande vu qu'on l'a voit de A à Z
J'ai utilisé un rasoir manuel, je me suis pas coupé avec faut être un boloss, tu tends la peau et tu rases, si y'a beaucoup de poils coupe aux ciseaux en premier le plus possible :ok'/:
les couilles au razoir manuel c'est archi chaud j'ai essayé. Le razoir électrique c'est vraiment le plus simple crois moi
Données du topic
- Auteur
- Avenir2merde-
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 02:06:56
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71