Vous vous êtes rasés la BITE/le pubis à quel âge
Le 30 juillet 2018 à 02:14:20 SayHO a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 02:13:06 Rinkujoestar a écrit :
Aya j'ai honte mais 19 ans,pas de rasoirs avant ça j'osais pas en demanderTu étais le crasseux avec sa barbe et duvet immonde ?
Non même maintenant j'en ait a peine
Y'a qu'en bas que ça a pousser
Jamais et ça a jamais dérangé une fille
J'ai même eu le droit à des : "t'es bien plus viril que les autres mecs" (nofake)
Le 30 juillet 2018 à 02:34:10 Avenir2merde- a écrit :
Nofake vdd ?En vrai ce qui m'a donné envie de feed c'est plus le fait que je l'ai fait pour la première fois ya pas longtemps, je voulais partager ce moment avec vous
Ok tu veux pas donner ton âge, alerte au pyj, DDB
Non parce qu'en aucun cas la question du topic demande l'âge actuel de celui qui poste, juste l'age à laquelle on l'a rasé pour la première fois
Mais comme dans mon cas ça donne mon âge actuel ça donne plus d'infos sur moi que les autres qui postent
D'ailleurs putin mais la depuis 2 jours ça gratte de ouf au niveau de ma bite et de mes couilles, c'est dur de s'y habituer en fait. Tu fais comment toi l'op pour supporter quand tu raze ?
Non parce qu'en aucun cas la question du topic demande l'âge actuel de celui qui poste, juste l'age à laquelle on l'a rasé pour la première fois
Mais comme dans mon cas ça donne mon âge actuel ça donne plus d'infos sur moi que les autres qui postent
D'ailleurs putin mais la depuis 2 jours ça gratte de ouf au niveau de ma bite et de mes couilles, c'est dur de s'y habituer en fait. Tu fais comment toi l'op pour supporter quand tu raze ?
Des infos sur lui qu'il dit
T'as cru que la CIA te recherche ou quoi ? Donner son âge ça va pas permettre aux kheys de te stalker le parano, y a des millions de gens de 18, 19, 20, 21 ans francophones
Sinon j'ai jamais rasaient encore
T'as rasé les couilles aussi ?
11 ans avec mon ciseau scolaire
Y'avait encore des reste de poils le lendemain
Données du topic
- Auteur
- Avenir2merde-
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 02:06:56
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC