Topic de ThorkellLePetit :

"The One Above All est le plus FORT des personnages de FICTION"

Le 29 juillet 2018 à 05:35:17 PrinceJeannot a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 05:27:31 Ezylox___ a écrit :
TOAA est toujours plus fort il représente le scénariste. Sans lui rien n'existe et il a tout contrôle sur SON monde.

Bah du coup le Dieu des religions monothéistes > TOAA puisqu'il s'agit du dieu a l'origine de tout y compris le scénariste

Ça n'a rien à voir. Déjà je ne crois pas en dieu et ensuite on parle du créateur de l'univers fictif

En gros le mec a juste écrit un truc pour prouver que l'imagination n'a pas de limite.

Le concept est sympa même si d'un point de vue littéraire ça a l'air nul à chier.

Le 29 juillet 2018 à 05:35:22 ThorkellLePetit a écrit :

Tu ne peux pas être au-delà de l'omnipotence. Enfin si : si tu es omnipotent, alors tu es nécessairement au-delà de l'omnipotence. A partir d'un certain niveau de pouvoir, aucun affrontement n'est possible.

Actually, this is explained by Lionel Suggs himself, several times actually. The reason that Suggsverse IS beyond omnipotent, is that it simply takes place in a world where our logic, that we Humans use, do not apply. Therefore, things like "round square" or "beyond omnipotence" are totally possible. It simply does not apply to our rules of logic. This, as an author statement, debunks all and every arguments saying that Suggsverse is not beyond omnipotent. After all, do rules of physics restrict writing and imagination? No.

Je peux traduire si tu a la flemme

J'ai un peu lu et c'est d'un non sens incroyable.
Juste un mec qui a inventé des mots compliqué pour dire que son perso est le plus fort de tous.
Cependant tu as quand même raison hein , mais sa n'empêche que c'est d'une débilité profonde ce qu'a fait Lionel Suggs.
De toute façon quand tu vois le mec , qui passe ses journées a faire des VS entre univers , et qui est fanboy d'une série qui perd chacun des VS , on comprend tout de suite sa frustration.

En gros le mec a juste écrit un truc pour prouver que l'imagination n'a pas de limite.
Le concept est sympa même si d'un point de vue littéraire ça a l'air nul à chier.

Ca l'est. C'est juste des descriptions de personnages infinniment supérieurs à l'omnipotence.
Also, Suggsverse suffers from a myriad of problems such as bad writing and a shitload of repetition, which is like a "cardinal sin" in literary writing. All of the characters are essentially omnipotent and have infinite everything, which doesn't make sense. Not only that, but the fodder characters are even omnipotent which makes you wonder how they even were defeated. There are also nonsensical lines such as "infinitely infinite" and "beyond omnipotent". I've never seen infinite, omnipotent, omniscient, and omnipresent used so many times before.

Le 29 juillet 2018 à 05:35:22 ThorkellLePetit a écrit :

Tu ne peux pas être au-delà de l'omnipotence. Enfin si : si tu es omnipotent, alors tu es nécessairement au-delà de l'omnipotence. A partir d'un certain niveau de pouvoir, aucun affrontement n'est possible.

Actually, this is explained by Lionel Suggs himself, several times actually. The reason that Suggsverse IS beyond omnipotent, is that it simply takes place in a world where our logic, that we Humans use, do not apply. Therefore, things like "round square" or "beyond omnipotence" are totally possible. It simply does not apply to our rules of logic. This, as an author statement, debunks all and every arguments saying that Suggsverse is not beyond omnipotent. After all, do rules of physics restrict writing and imagination? No.

Je peux traduire si tu a la flemme

J'ai compris, mais c'est également ce que je dis.

L'auteur dit "dans notre logique humaine il n'est pas possible d'être au-delà de l'omnipotence, mais pas dans la logique de mon univers".

Il fait ici une erreur : il part du principe qu'être omnipotent est possible dans notre logique. Sauf que cela ne l'est pas. Si tu es omnipotent, tu es déjà hors de la logique humaine. Si tu es omnipotent alors tu es déjà au-delà du concept d'omnipotence, car l'omnipotence réelle surpasse par nature son concept. Le concept d'une pomme est simplement la représentation d'une pomme, une pomme réelle ne transcende pas le concept de pomme. Par contre un être omnipotent transcende le concept d'omnipotence : tous les personnages omnipotents sont au-delà de l'omnipotence.

TOAA on le compte pas, c'est dieu on peut pas aller au dessus de lui.
Tribunal vivant de près derriere TOAA
Ensuite on a Mort (death) et éternité (infiny)!
Et pour finir Galactus. :hap:
Voila c'est le classement en termes de puissance le plus logique dans l'univers Marvel.
Le reste c'est des figurants.

Voila c'est le classement en termes de puissance le plus logique dans l'univers Marvel.

Beyonder ? Thanos HOTU ?

Miralupa il est 5h du mat, laisse moi 3 minutes avant de te répondre :hap:

Zeno-sama rigole doucement

Le 29 juillet 2018 à 05:44:04 ThorkellLePetit a écrit :

Beyonder ? Thanos HOTU ?

Ce sont des enfants pour eux, des broutilles. :hap:

Le 29 juillet 2018 à 05:44:04 ThorkellLePetit a écrit :

Beyonder ? Thanos HOTU ?

T'as tout on temps puisque je compte me coucher.

Je te répondrais demain. :hap:

Par contre un être omnipotent transcende le concept d'omnipotence : tous les personnages omnipotents sont au-delà de l'omnipotence.

Pourquoi ? :question:
Est-ce parce que la représentation que l'humain se fait de l'omnopotence n'est pas assez proche de la réalité ou est-ce pour une raison qui m'échappe ?

Putain les puceaux qui se battent pour savoir quel personnage de fiction est le plus fort, vous avez rien de mieux à foutre ? C'est une vraie question.

Thanoos HOTU a déjà détruit l'univers, avec le tribunal vivant.
Les "frères" du beyonder ont tué le tribunal :hap:

puceaux

Je me sens pas concerné :hap:

Le 29 juillet 2018 à 05:48:13 EcstasyDeMacron a écrit :
Putain les puceaux qui se battent pour savoir quel personnage de fiction est le plus fort, vous avez rien de mieux à foutre ? C'est une vraie question.

La je vais fumer une clope et boire un fanta citron, pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Si tu a d'autre généralité a faire tu nous le dit, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 juillet 2018 à 05:49:20 ThorkellLePetit a écrit :

Thanoos HOTU a déjà détruit l'univers, avec le tribunal vivant.
Les "frères" du beyonder ont tué le tribunal :hap:

En faite je vais pas faire le connaisseur a 100% mais apparemment le Beyonder a vu son pouvoir largement baissé parce-que il était trop cheaté.

Le 29 juillet 2018 à 05:37:29 Ezylox___ a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 05:35:17 PrinceJeannot a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 05:27:31 Ezylox___ a écrit :
TOAA est toujours plus fort il représente le scénariste. Sans lui rien n'existe et il a tout contrôle sur SON monde.

Bah du coup le Dieu des religions monothéistes > TOAA puisqu'il s'agit du dieu a l'origine de tout y compris le scénariste

Ça n'a rien à voir. Déjà je ne crois pas en dieu et ensuite on parle du créateur de l'univers fictif

Bah justement tu n'y crois pas et tu parles d'oeuvre de fiction donc la bible entre en compte !

En faite je vais faire connaisseur a 100% mais apparemment le Beyonder a vu son pouvoir largement baissé parce-que il était trop cheaté.

Oui, je parlais bien évidemmen du pre-retcon, donc avan sa baisse de pouvoir. À ce moment là certains le comparait à The One Above All, carrément.

De plus une théorie très convainquante dit que les gemmes de l'infini représentent le pouvoir de death/eternity alors que HOTU représente le pouvoir de The One Above All, qui l'aurait donné à Thanos mais en le manipulant pour corriger une faille dans le Marvel Universe. Ce pouvoir est tellement puissant qu'il peut absorber le Tribunal Vivant avec.

Le 29 juillet 2018 à 05:54:59 ThorkellLePetit a écrit :

En faite je vais faire connaisseur a 100% mais apparemment le Beyonder a vu son pouvoir largement baissé parce-que il était trop cheaté.

Oui, je parlais bien évidemmen du pre-retcon, donc avan sa baisse de pouvoir. À ce moment là certains le comparait à The One Above All, carrément.

De plus une théorie très convainquante dit que les gemmes de l'infini représentent le pouvoir de death/eternity alors que HOTU représente le pouvoir de The One Above All, qui l'aurait donné à Thanos mais en le manipulant pour corriger une faille dans le Marvel Universe. Ce pouvoir est tellement puissant qu'il peut absorber le Tribunal Vivant avec.

C’est pour cela que j'ai mis un classement plus en adéquation avec l'univers Marvel contemporain, enfin ce qu'on vois dans les films parce-que putain Stan lee avait de l'imagination.

Le 29 juillet 2018 à 05:41:13 Dictatura a écrit :

Franklin richard et l'homme molécule > galactus.

Données du topic

Auteur
ThorkellLePetit
Date de création
29 juillet 2018 à 05:03:04
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 167