"The One Above All est le plus FORT des personnages de FICTION"
J'ai regardé , effectivement ils sont cheats , mais au mieux ils sont égaux a TOAA , ils ont tous les même attributs que lui.
Non. Xeranthemum par exemple n'est pas omnipotente. Elle est au dela de l'omnipotence.
Le 29 juillet 2018 à 05:21:30 ThorkellLePetit a écrit :
Voila une description du suggsverse :Universe < Metaverse < Teraverse < Petaverse < Exaverse < Zettaverse < Outside of the Continuum < The End of Infinity < the Interdimensional Rift < Omniverse = Omnipotent Characters
Ce qui inclue tout les caractère qui sont omnipotent dans l'omniverse entier (TOAA, ou Azathoth). L'omniverse represente tout ce qui existe.
Omniverse < THE ALL Qui représente tout ce qui existe + aurrait pu exister < Regions < Cardinalities < the AllScape < The Mainfold < Endless Blessings < Midlight's Deep < the Road to Tomorrow < Alphaverse < Omegaverse < The Rabbit Hole < The Art Gallery = the Ace of Spades <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Xeranthemum
Xeranthemum est au delà du concept même d'omnipotence.
Tu tiens sa d'ou , on peut avoir un lien qui nous explique un peu tout sa ? c'est intéressant comme concept , même si je trouve que rajouter des niveaux d'infinité et de puissance a chaque fois sa devient un peu lourd.
Et moi j'invente CHANCLOR, un être de mon propre univers de fiction dont le pouvoir va au dela de ce qui est au dela de l'omnipotence.
Voilà pourquoi c'est complètement débile ce genre de discussion. Essayez au moins de vous limitez à un univers de fiction en particulier
Le 29 juillet 2018 à 05:23:48 ThorkellLePetit a écrit :
J'ai regardé , effectivement ils sont cheats , mais au mieux ils sont égaux a TOAA , ils ont tous les même attributs que lui.
Non. Xeranthemum par exemple n'est pas omnipotente. Elle est au dela de l'omnipotence.
Tu ne peux pas être au-delà de l'omnipotence. Enfin si : si tu es omnipotent, alors tu es nécessairement au-delà de l'omnipotence. A partir d'un certain niveau de pouvoir, aucun affrontement n'est possible.
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Suggsverse&=true
Putain l'urban dictionary qui démonte le suggsverse sur ce sujet bien précis
TOAA est toujours plus fort il représente le scénariste. Sans lui rien n'existe et il a tout contrôle sur SON monde.
Xeranthemum n'est pas sous l'autorité du scénariste mais s'en est affranchis. Elle est plus forte que lui.
Et moi j'invente CHANCLOR, un être de mon propre univers de fiction dont le pouvoir va au dela de ce qui est au dela de l'omnipotence.
Voilà pourquoi c'est complètement débile ce genre de discussion. Essayez au moins de vous limitez à un univers de fiction en particulier
Suggs a prevu le coup et l'a enlevé de tout univers de fictions/fan fiction. Ainsi elle reste supérieur a absolument tout.
Xeranthemum is completely outside (yet fully all-encompassing) Possibility, Totality, and Nothingness within all of fiction, all of nonfiction, all of transfiction, all of hyperfiction, all of subfiction, all of fanfiction, all of metafiction, all of patafiction, all interfiction, all of personal fiction, and all of impersonal fiction of (and from) every Story / Plot / Verse / Author.
Le 29 juillet 2018 à 05:29:03 ThorkellLePetit a écrit :
TOAA est toujours plus fort il représente le scénariste. Sans lui rien n'existe et il a tout contrôle sur SON monde.
Xeranthemum n'est pas sous l'autorité du scénariste mais s'en est affranchis. Elle est plus forte que lui.
C'est pas possible et le scénariste est toujours maître de son univers, il est inatteignable
Le 29 juillet 2018 à 05:31:06 ThorkellLePetit a écrit :
Voilà pourquoi c'est complètement débile ce genre de discussion. Essayez au moins de vous limitez à un univers de fiction en particulierSuggs a prevu le coup et l'a enlevé de tout univers de fictions/fan fiction. Ainsi elle reste supérieur a absolument tout.
Xeranthemum is completely outside (yet fully all-encompassing) Possibility, Totality, and Nothingness within all of fiction, all of nonfiction, all of transfiction, all of hyperfiction, all of subfiction, all of fanfiction, all of metafiction, all of patafiction, all interfiction, all of personal fiction, and all of impersonal fiction of (and from) every Story / Plot / Verse / Author.
Ce ne sont que des mots. Si l'auteur le décide, demain un être encore plus fort apparait.
Le 29 juillet 2018 à 05:27:31 Ezylox___ a écrit :
Bah du coup le Dieu des religions monothéistes > TOAA puisqu'il s'agit du dieu a l'origine de tout y compris le scénariste
Tu ne peux pas être au-delà de l'omnipotence. Enfin si : si tu es omnipotent, alors tu es nécessairement au-delà de l'omnipotence. A partir d'un certain niveau de pouvoir, aucun affrontement n'est possible.
Actually, this is explained by Lionel Suggs himself, several times actually. The reason that Suggsverse IS beyond omnipotent, is that it simply takes place in a world where our logic, that we Humans use, do not apply. Therefore, things like "round square" or "beyond omnipotence" are totally possible. It simply does not apply to our rules of logic. This, as an author statement, debunks all and every arguments saying that Suggsverse is not beyond omnipotent. After all, do rules of physics restrict writing and imagination? No.
Je peux traduire si tu a la flemme
Données du topic
- Auteur
- ThorkellLePetit
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 05:03:04
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92