[FIC/RISITAS] L'EPOPEE DE CORENTIN
CHAPITRE 5 : UN PEU D'HISTOIRE
Bah ! Qu'est ce qui t'arrives ?
Hein euh...N-non rien je-je pensé juste au moment où euh...je goûterais mes chocapics...
T'es vraiment bizarre quand même ! Et on a dit que c'était des Fèn
Oui bon bref peu importe ... Si vous continuez à me montrer les différents endroits d'ici
Ok alors suis-nous
Voilà ! Nous voici arriver à la Tour du Vent
La Tour du Vent ?
C'est une tour vieille d'au moins 500 ans d'après les rumeurs et les quelques traces écrits retrouvées sur elle mais elle pourrait clairement en avoir bien plus D'après ce qui est dit,elle aurait abritée quelques unes des personnes les plus importantes de leur temps
Par exemple récemment le duc François de Bruitfort serait venu ici
Ah ok... Et pourquoi ce nom ?
Il paraîtrait que si on monte tout en haut de la tour,on pourrait entendre une musique provenir du vent
Ah ouais genre ♫ ta ta ta tatatata...Le vent nous portera...ta ta ta ta ♫
Euh...c'est quoi ? Je connais pas
Mais c'est une chanson hyper connu de Noir Dés...
Euh...oui...non laissez tomber
WHOA ! Et ça c'est quoi ?
C'est la statue du fondateur de notre cité.Guillaume de Donatelle
Il a fondé cette cité il y a 600 ans après avoir envahi,pillé,assassiner et même violer les femmes et les petites filles des anciens habitants.
Un brave type en somme
Il y a créer une dynastie qui perdure encore aujourd'hui, la Sainte dynastie de la Chancla,prononcer par l'évêque lors du serment
Mais aujourd'hui,elle est en danger à cause non seulement des Mages Noirs mais aussi des différents révolutionnaires qui commence à ne vraiment plus apprécier le régime.
En tous cas on n'espère ne jamais avoir affaire à eux,j'ai peur moi
Ne t'en fais pas,tant que tu sera avec moi tout ira bien
Mais oui,t'inquiètes pas pour ces révolutionnaires,comme le disait Renaud Dès le vent soufflera je repartiras, dès que les vents tourneront nous nous en aillerons
Euh...non l-laissez tomber...
Moi j'aimes beaucoup l'histoire..enfin surtout celle de la cité Mais ici plusieurs personnes la connaissent toute aussi bien,elle est tout pour eux et il ne veulent pas la laisser entre les mains des Mages Noirs...pour sûr
Oh ça non !
Je-je vous crois,vous avez l'air déterminez
Oh que oui ! Bon ! Allons ! Continuons la visite
...
...
...
...
...
...
...
Hum...
Et sinon c'est quoi le but de la fic?Pour l'instant on decouvre juste des endroits avec des jap ca a pas l'air d'avancer enfin c le debut
Le 29 juillet 2018 à 23:34:55 Darkbed a écrit :
Je te le repete clé pour des UP il faut add des choix en plus ca ajouteras de l'interet a la fic car interactif.
Et sinon c'est quoi le but de la fic?Pour l'instant on decouvre juste des endroits avec des jap ca a pas l'air d'avancer enfin c le debut
Des choix j'en ferais (peut-être même pour le chapitre 7 je sais pas encore)
Comme tu le dis ce n'est que le début,je ne sais pas encore exactement quand (très prochainement je pense) mais j'ai déjà des idées pour la suite,cela risque donc bientôt de bouger
Ca y est j'ai enfin fini d'écrire ce chapitre (le plus long pour l'instant)
Ca viendra sur le topic à partir de 16h je pense donc soyez là
Et il y aura une petite nouveauté
Données du topic
- Auteur
- messi-cr7ful
- Date de création
- 25 juillet 2018 à 15:52:41
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 240