[FIC/RISITAS] L'EPOPEE DE CORENTIN
Sympa
Au final le seul truc qui me fait rire c'est le délire des Chocapics
Le 25 juillet 2018 Ă 19:56:23 godofgods a Ă©crit :
SympaAu final le seul truc qui me fait rire c'est le délire des Chocapics
C'est déjà ça
Sinon t'as prevu de faire des choix clés ce serait mieux et ca upperai bcp le topic
Le 26 juillet 2018 Ă 00:10:07 Darkbed a Ă©crit :
Potentiel mais mets des numeros de chapitres en gras quon vout bien les nouveaux posts et fait des chapitre plus longs.
Sinon t'as prevu de faire des choix clés ce serait mieux et ca upperai bcp le topic
Le 26 juillet 2018 Ă 00:10:07 Darkbed a Ă©crit :
Potentiel mais mets des numeros de chapitres en gras quon vout bien les nouveaux posts et fait des chapitre plus longs.
Pas de soucis pour les chapitres en gras je le ferais
Pour le 1er chapitre j'ai préféré ne pas faire quelque chose de trop long,mais plus l'histoire va avancée plus les ch seront longs
Concernant les choix,pour l'instant je ne suis pas encore sûr,je préfère attendre encore un peu mais pourquoi pas à l'avenir
CHAPITRE 2 : LE REPAS
Alors si je comprends bien, après m'être endormi hier soir sans même me bra...euh...me cultiver sur l'ordi Je me suis retrouver ici
Nous t'avons trouver près des roses du jardin vers les coups de minuit
Ah c'est donc ça les pensements sur ma gueule
Me dis pas que tu les Ă remarquer que maintenant ?
Non non...je les avaient senti dès le début...hé hé... Tu me prends pour qui ?...hein
T'es vachement bizarre quand mĂŞme
MĂŞme pas vrai d'abord...
Et puis question importante.Vous vous appelez comment ?
Moi je m'appelle Elisa
Euh...et moi Elise...Enchantée
Ah bon...ha ha et où se trouve (l')Elysée ? Hein
Euh...non laissez tomber...Moi c'est Corentin...En enchanté
Nos parents ont étaient tuer malencontreusement lors d'un assaut d'une armée de trolls envoyée par les Mages Noir il y a de ça 3 ans
Et c c'est quoi l les Mages Noirs ? Ca fait peur comme nom
Une organisation secrète oeuvrant pour le contrôle et l'endoctrinement de toute la terre de l'est
Comment s'avait vous ça ?
Parce qu'ils sont déjà venu attaquer la région 2x auparavant.
Ah c'est triste bordel... Moi aussi j'ai perdu mon père
Ah oui ?
Ouais,un jour il était tellement bourré qu'il s'était enfermé une journée entière dans le placard de ma chambre
Euh mais ce n'est évidemment pas comparable avec vous...m m mesdames... hum...désolé...
Ouf ! En tous cas j'ai bien mangé ! Merci
C'est normal ! On allait quand même pas laisser quelqu'un égaré comme ça quand même
Oui...ça c'est vrai
Mais du coup je fais comment pour rentre chez moi ?
Bah Ă©coute on en sait rien ! On ne sait mĂŞme pas d'oĂą tu viens
Mais...
Ecoute ! Puisque tu es là autant visiter un peu la cité ? Tu ne trouve pas ?
Euh...bah...ou ouais pourquoi pas
On fait comme ça
Oui ! Super ! Une petite ballade ça faisait longtemps !
Ou ouais...
FIN DU CHAPITRE
Ce qui regarderont donnez votre avis surtout
Le 26 juillet 2018 Ă 14:45:45 edensay a Ă©crit :
Ça pose quelques indices pour la suite de l’histoIre et étoffe le background des 2 filles.Durant la visite de la ville ( avant un probable élément déclencheur ) fait leur parlez un peu plus du monde dans lequel ce trouve Corentin, il va forcément posé des questions en voyant la ville médiéval.
Je pose mes prédictions : la ville subira un assaut des mages noires et Corentin va découvrir qu’il a des pouvoirs de mage noirs en essayant de défendre les 2 filles.
Un puissant combat de pucellerie aura alors lieu, l’apprenti avec qui il se battra s’enverront des arguments pour savoir qui est le plus puceau.
Corentin finira par gagné en disant : JE SUIS PUCEAU DE LA JOUE
Il y a de l'idée il y a de l'idée
Mais tu sauras tous ça demain
Données du topic
- Auteur
- messi-cr7ful
- Date de création
- 25 juillet 2018 Ă 15:52:41
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 240