[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Il fait 30 dans l'appart
Bordel je crève, ah c'est bien le bord de mer hein
Le 01 août 2018 à 20:46:16 ChinpokoXtraMon a écrit :
Bordel jsuis dans le Var et hier soir j'ai baissé ma meuf j'avais TROP chaud j'ai jamais autant transpiré j'ai du faire des pauses et prendre 3 fois une douche... ma transpiration gouttais sur son dos.
En levrette pour éviter le plus possible de contact et un doigt dans le cul pour me faire gicler rapidement
Quand jai giclé au fond de sa chatte c'était puissant et libérateur après jme suis allongé et dodoBref il fait trop chaud
putain ta vie est trop triste
Bordel jsuis dans le Var et hier soir j'ai baissé ma meuf j'avais TROP chaud j'ai jamais autant transpiré j'ai du faire des pauses et prendre 3 fois une douche... ma transpiration gouttais sur son dos.
En levrette pour éviter le plus possible de contact et un doigt dans le cul pour me faire gicler rapidement
Quand jai giclé au fond de sa chatte c'était puissant et libérateur après jme suis allongé et dodoBref il fait trop chaud
et cette transpiration qui te coule dans les yeux on en parle?? apres ya la marque de transpiration des couilles sur le lit ! on dirait le saint suaire
28 degrés dans la chambre, pas de ventilateur
Le 01 août 2018 à 22:10:21 Semiozorka a écrit :
Le rechauffement c'est un hoaxA Paris, la moyenne mensuelle des températures minimales du mois de juillet est un record, via @Francois_Jobard . Il a fait en moyenne 19.2°C au petit matin, contre 12.2°C en moyenne durant un petit matin d'un mois de juillet "classique" d'il y a 100 ans.
Mais... ça sert à quoi de nous informer de ça ?
Je veux dire, la motié s'en bat les couilles et à juste titre car on peut rien y faire donc osef
Le 01 août 2018 à 22:14:41 Timokles3 a écrit :
je suis dans le sud-est je suis entrain de décéder actuellement
idem, annoncé à 40°C demain chez moi mais je go aux saintes maries
Le 01 août 2018 à 22:18:32 masamune99 a écrit :
comme disait mon feu voisin " c'est la canincule !! tu cannes parcequ'elle t'incule!!
j'ai honte mais jerry
[22:02:04] <masamune99>
et cette transpiration qui te coule dans les yeux on en parle?? apres ya la marque de transpiration des couilles sur le lit ! on dirait le saint suaire
Le 01 août 2018 à 22:04:48 lolorine26 a écrit :
Cette chaleur me fait tellement plaisir
28 degrés dans la chambre, pas de ventilateur
30 degrés pas de ventilateur
je vais le brancher
Sinon vous pensez que l'eau de la mer va atteindre des températures records ?
Je suis allé à la plage lundi l'eau était déjà ULTRA chaude
Le 01 août 2018 à 22:29:31 Clio3gt11 a écrit :
L'eau va bien monter oui elle frôle déjà les 30 en méditerranée
avec tout les gens qui pissent dedans , c'est normal que l'eau de merde soit chaude
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328