[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Le 01 août 2018 à 17:13:59 Elpinn a écrit :
Dire que j’ai presque accepté un taf d’été sur un chantier sur Nice C’est vraiment intenable actuellement
Comment j'ai bien fait de ne pas renouveller mon taf sur une plage privée pour cet été également
Mais ouvrier de chantier c'est probablement le pire, il y en a encore qui bossent sur la ligne 2 de tram non ? Les pauvres ça doit être un enfer...
Le 01 août 2018 à 17:28:30 Codes_Rousseau a écrit :
Le 01 août 2018 à 17:13:59 Elpinn a écrit :
Dire que j’ai presque accepté un taf d’été sur un chantier sur Nice C’est vraiment intenable actuellementComment j'ai bien fait de ne pas renouveller mon taf sur une plage privée pour cet été également
Mais ouvrier de chantier c'est probablement le pire, il y en a encore qui bossent sur la ligne 2 de tram non ? Les pauvres ça doit être un enfer...
Oui la ligne n’est pas encore finie (enfin les aménagements). Ça doit être ignoble sérieusement... Le nombre d’insolation qu’il doit y avoir
Plus de 80% d'humidité, pas de soleil mais plus de 30 toute la journée et ça descend pas la nuit
Il fait tout le temps lourd du coup
Heureusement ya des clims partout
Le 01 août 2018 à 17:41:37 gl3 a écrit :
Singapour c'est horrible
Plus de 80% d'humidité, pas de soleil mais plus de 30 toute la journée et ça descend pas la nuit
Il fait tout le temps lourd du coup
Heureusement ya des clims partout
On parle de la France pas de Singapour la
tu comprends bien qu'il y a différent seuil de canicule
Dans le Var c’est irresperable, rarement vu un truc pareil.
T’ettoufe dehors
Ça risque d'être sans fin. Pas d'évolution avant le milieu de semaine prochaine.
"- Donne moi de l'e.. de l'ea..."
"- Baisse mon loyer d'abord fdp"
Le lien inter-générationnel
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328