[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Impossible pour ma part je fais juste un aller retour pour mes courses et je que comme un porc
C'est foutu
C’est vraiment la merde. Pas de vent, rien.
43 degrés dans le métro parisien, tout le monde suffoque
Le 26 juillet 2018 à 13:14:09 Fernspaher11 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:10:52 Yih9k a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:08:22 Fernspaher11 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:06:49 Fischancla a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:02:23 Yih9k a écrit :
Je vais au Portugal en plus ripsi t'es près de l'Océan tu te mets bien, y a toujours de l'air marin donc rien à voir avec les grosses chaleurs de l'intérieur des terres
Ouais, au bord de l'Atlantique au Portugal t'as rarement chaud, les vents refroidissent très bien.
Par contre à l'intérieur des terres, c'est la mort.
Bordel, je passe la plupart des mes vacances au Portugal à Esposende un bled au nord de Porto, j'ai jamais eu chaud de ma vie là-bas.
Par contre tu fais 20 bornes en directions des terres tu prend 10°c facile et tu perd le vent
je passe mes vacances la-bas la plupart du temps à 10h du mat tu fais plus rien de la journée voir la fumée d’incendie le soir constater le lendemain que le feu a prit pas loin de chez toi
Le 26 juillet 2018 à 13:14:52 MohammedAlgerie a écrit :
Une vraie piscine, pas une piscine gonflage de prolo. Quand t'as rien d'autre c'est très bien
J'habitude dans le sud et j'ai pas de clim ni de piscine, faut arrêter de croire que tout le monde a les moyens de se payer une piscine enterrée
C'est vrai mais bon khey, une piscine enterrée c'est aux alentours de 20k euros c'est pas la fin du monde. Surtout si t'es dans le sud avec un grand jardin, t'es impardonnable.
c'est pas la fin du monde Ok t'as aucune notion de la valeur de l'argent en fait Y a d'autres priorités, surtout pour quelque chose que t'utilises que 2 mois sur 12
Le 26 juillet 2018 à 13:16:24 Fischancla a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:14:12 TintinSoleil a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:13:13 fenharel7 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:11:58 Toadeu a écrit :
Déjà que fenêtre ouverte + ventilo, je souffre, alors 42°C .pourquoi tu ouvre les fenetres? a partir de 8h/9h faut tout fermer hein , sinon sa sert a rien
moi il fait bon malgré mon PC qui chauffe ba sa passe vus qu'on a une bonne isolation et que j'ouvre la nuit pour aerer et ferme le matin
Cette saison de l'enfer
La chaleur le jour
Les moustiques la nuitj'ai une prise anti-moustique qui diffuse un produit repoussant, et je vois la différence avec les années précédentes
J'en ai chassé un pendant 30min cette nuit
Ce fdp qui se cache quand tu allumes la lumière
Le 26 juillet 2018 à 13:14:59 iOS12 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:14:12 TintinSoleil a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:13:13 fenharel7 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:11:58 Toadeu a écrit :
Déjà que fenêtre ouverte + ventilo, je souffre, alors 42°C .pourquoi tu ouvre les fenetres? a partir de 8h/9h faut tout fermer hein , sinon sa sert a rien
moi il fait bon malgré mon PC qui chauffe ba sa passe vus qu'on a une bonne isolation et que j'ouvre la nuit pour aerer et ferme le matin
Cette saison de l'enfer
La chaleur le jour
Les moustiques la nuitBizarrement chez moi, j'en ai pas trop eu, voire quasi aucun
ils sont mort deja , par contre a la prochaine pluie toute les larves vont éclore
par contre la chaleur sa profite aux autre bestioles volante qui sortent de terre qu'a une certaine température , et l'année derneire on a pas eu chaud donc la plupart de ces insectes sont rester larvaires sous terre , là ils sortent tous , quand jsui aller courir hier prés de ma riviere , pendant un moment j'etais dans un nuage de bestiole genre petit papillon , moucherons et compagnie
la nature
mais les moustique ils sotn KO pour le moment , t'en a 2/3 qui survivent par ci par la mais on est loi nde la vague de début juin
Les vieux en PLS
Le trou de la sécu qui se rebouche
Par contre il faut arrêter de s'enflammer, l'échéance est lointaine et il y a encore beaucoup d'incertitude
Diagramme de Bordeaux
http://www.meteociel.com/cartes_obs/gens_display.php?x=&y=&run=0&ville=Bordeaux&lat=44.853&lon=-0.56767&runpara=0&type=3&ext=1
Donc peu de chance d'avoir 40
Le 26 juillet 2018 à 13:18:02 Fischancla a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:14:52 MohammedAlgerie a écrit :
Une vraie piscine, pas une piscine gonflage de prolo. Quand t'as rien d'autre c'est très bien
J'habitude dans le sud et j'ai pas de clim ni de piscine, faut arrêter de croire que tout le monde a les moyens de se payer une piscine enterrée
C'est vrai mais bon khey, une piscine enterrée c'est aux alentours de 20k euros c'est pas la fin du monde. Surtout si t'es dans le sud avec un grand jardin, t'es impardonnable.
c'est pas la fin du monde Ok t'as aucune notion de la valeur de l'argent en fait Y a d'autres priorités, surtout pour quelque chose que t'utilises que 2 mois sur 12
5 mois sur 12. Mai jusqu'à Septembre à l'aise. Même jusqu'à mi octobre l'année dernière c'était bon.
Déja qu'a 20 degrés je suis en PLS.
Bien que je déménage cette semaine la en plus ?
Le 26 juillet 2018 à 13:00:10 Ebisuzawa a écrit :
Premier Ragnarok
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328