[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Ok donc clairement Jeudi Vendredi et Samedi je me barricade chez moi.
Qui pour créer un topic "Bunker climatisé contre la Canicule"?
Le 26 juillet 2018 à 13:24:08 Fernspaher11 a écrit :
Pendant ce temps, en Iran dans la ville d'Ahvaz : https://www.google.com/search?q=ahvaz+m%C3%A9t%C3%A9o&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab
Le 26 juillet 2018 à 13:18:19 swifferingz a écrit :
2003
Les vieux en PLS
Le trou de la sécu qui se rebouche
les vieux cotisent via la CSG Y aura de plus en plus d'assistés sociaux chez les jeunes et les nouvelles générations donc il risque pas de se reboucher de sitôt le trou de la sécu
Pendant ce temps, en Iran dans la ville d'Ahvaz : https://www.google.com/search?q=ahvaz+m%C3%A9t%C3%A9o&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab
Eux c'est comme ça depuis des siècles
Le 26 juillet 2018 à 13:25:00 BillyWOnders a écrit :
46°c, c'est les minimales pour cette semaine à Ahvaz.
bien sûr lol
Tous mes proches et voisins que je connais ont utilisé leur piscine qu'à partir de juillet, le temps en mai était pourri, et à partir de septembre, il le redevient + les gens travaillent les jean-descos
Eh ben tous mes proches utilisent la piscine à partir du mois du mai. Ça te va comme réponse? Puis c'est pas une question de travail ou pas, un exemple : si ton père ramène assez de blé à la maison t'as mère n'est pas obligée de travailler et peut en profiter. Donc là tu t'égares mon khey.
Le 26 juillet 2018 à 13:23:57 Fischancla a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:20:38 NEBULAEE a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:14:52 MohammedAlgerie a écrit :
Une vraie piscine, pas une piscine gonflage de prolo. Quand t'as rien d'autre c'est très bien
J'habitude dans le sud et j'ai pas de clim ni de piscine, faut arrêter de croire que tout le monde a les moyens de se payer une piscine enterrée
C'est vrai mais bon khey, une piscine enterrée c'est aux alentours de 20k euros c'est pas la fin du monde. Surtout si t'es dans le sud avec un grand jardin, t'es impardonnable.
C'est surtout l'entretien de la piscine le problème, pas le prix d'achat
N'importe qui n'a pas les moyens de s'occuper d'une piscinepas le prix d'achat
A vous entendre ça représente que dalle 20k c'est énorme
Ben quand t'es pleinement dans la vie active pas vraiment
Si tu songes à prendre une piscine c'est que t'as de la place déjà, donc forcément une vie relativement stable, tu peux très bien faire un crédit ou même économiser une bonne partie
C'est sur que c'est énorme pour de jeunes gens tels que nous, et encore, à 25 piges ça peut très bien se faire
Le 26 juillet 2018 à 13:21:44 Fernspaher11 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:17:24 Yih9k a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:14:09 Fernspaher11 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:10:52 Yih9k a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:08:22 Fernspaher11 a écrit :
> Le 26 juillet 2018 à 13:06:49 Fischancla a écrit :
>> Le 26 juillet 2018 à 13:02:23 Yih9k a écrit :
> >Je vais au Portugal en plus rip
>
> si t'es près de l'Océan tu te mets bien, y a toujours de l'air marin donc rien à voir avec les grosses chaleurs de l'intérieur des terres
Ouais, au bord de l'Atlantique au Portugal t'as rarement chaud, les vents refroidissent très bien.
Par contre à l'intérieur des terres, c'est la mort.
Bordel, je passe la plupart des mes vacances au Portugal à Esposende un bled au nord de Porto, j'ai jamais eu chaud de ma vie là-bas.
Par contre tu fais 20 bornes en directions des terres tu prend 10°c facile et tu perd le vent
je passe mes vacances la-bas la plupart du temps à 10h du mat tu fais plus rien de la journée voir la fumée d’incendie le soir constater le lendemain que le feu a prit pas loin de chez toi
Oh putain.
Faut fuir sur la côte.Sinon j'ai déjà vu un incendie au loin au nord du portugal, c'est impressionnant, le ciel qui prend une coloration orange, les colonnes de fumée au loin, des cendres qui tombent comme de la neige.
Chaque année il prennnent cher niveau incendie.
Heureusement j’ai une semaine pres de la mer avec une piscine et tout
Même la Grèce niveau incendie c’est le bordel le pire c’est le Gouvernement pprtugais qui fout quasi rien à part de la prévention ils empruntent les canadaires français pour eteindre les feux
Le 26 juillet 2018 à 13:26:29 Fernspaher11 a écrit :
Pendant ce temps, en Iran dans la ville d'Ahvaz : https://www.google.com/search?q=ahvaz+m%C3%A9t%C3%A9o&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab46°c, c'est les minimales pour cette semaine à Ahvaz.
Le mois de juillet là-bas
52.4 en début du mois
Les 10% d'Humidité provient de l'air ambiant qui sue sa mère
Le 26 juillet 2018 à 13:26:33 MohammedAlgerie a écrit :
bien sûr lol
Tous mes proches et voisins que je connais ont utilisé leur piscine qu'à partir de juillet, le temps en mai était pourri, et à partir de septembre, il le redevient + les gens travaillent les jean-descos
Eh ben tous mes proches utilisent la piscine à partir du mois du mai. Ça te va comme réponse? Puis c'est pas une question de travail ou pas, un exemple : si ton père ramène assez de blé à la maison t'as mère n'est pas obligée de travailler et peut en profiter. Donc là tu t'égares mon khey.
si ton père ramène assez de blé à la maison t'as mère n'est pas obligée de travailler
Ouais d'accord on comprend mieux, ça représente en rien la majorité des français en fait où ta famille vit comme dans les années 60 entre privilégiés
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328